Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Vous n'avez pas reçu une liste détaillée du matériel a avoir pour la valise ( maternité)

Moi j'ai du préparer bien en évidence la tenue que je souhaite qu'on lui mette le jour J Car les sages femmes n'ont pas le temps de chercher et surtout ne sauront pas trop ce que je souhaite.

Des bodys longues manches
des pyjamas
bavoir
un bonnet ( tres important car la tête est l'endroit par lequel bébé perd le plus sa température)
des gants ( si elle se griffe)
des chaussons
Une couverture ou gigoteuse
thermometre de bain, trousse de soin
cappe de bain - essuies

tenue pour la sortie ( ah oui je l'habille lol pas de pyjamas pour sortir)
nacelle sécurisée pour sortir car le maxy cosy n'est pas bon du tout son petit coeur est compressé.

ce qui est prévu a la maternité:
langes
serviettes hygéniques

ce qu'il faut pour maman:
compresse d'allaitement
soutient d'allaitement 100% coton pour éviter les mycose
l'éternelle creme vergeture
pyjama d'allaitement
vetements

pantoufles

normalement le jour j a la maternité ils ont ce qu'il faut pour nos loulous après le lendemain tu met les petits habits que tu lui aura acheté...

Allez les filles ne vous inquietez pas pour vos kilo, on est toutes différentes et puis après l'accouchement:tetine: on en perd une bonne partie...

normalement le jour j a la maternité ils ont ce qu'il faut pour nos loulous après le lendemain tu met les petits habits que tu lui aura acheté...

en belgique il faut les habiller dès leurs premières minutes....

J'ai pris un kilo yahouuuu ! Mon médecin m'engueulera pas !

J'en suis à 55 kilos pour 1m65, encore deux kilos environ il m'a dit pour que se soit mieux

apres l'effort le réconfort ??:Dancing_unhappy: mon œil faut encore faire du sport !! greeeee (mdr :dsmile:)

merci audrey pour ta reponse concernant les choses a avoir pour bébé et bienvenue a celle que je n'ai pas

Coucou me revoilou et de très bonne humeur!!!!

Donc bébé va bien 515g de bonheur, bébé est déjà dans le sens de la sortie donc attention vu que je porte très bas...et donc verdict ya un ti zizi, se sera donc un petit mec je suis très très contente, je me voit déjà ressortit tout mon matériel et faire un peu les boutiques!!!! je vous met une photo de son profil....
bizzzzzzz

Pièces jointes

• Photo 025.jpg
    Photo 025.jpg
    30.2 KB · Affichages: 31
  • Photo 027.jpg
    Photo 027.jpg
    24 KB · Affichages: 30

oui merci,c'est l'écho du jour et oui j'ai la chance que sa passe bien chez moi et je n'ai pas besoin d'y aller la vessie pleine,hihihihihihi

ah super lalyly!!!!!un autre ptit mec c est super ça a du bien te rassurer super beau profil!
repose toi et félicitation pour ton ptit mec!

je te comprend profite ton ptit garçon va avoir un ptit frère il doit être super content!
j ai l impression que pour le moment y a quelque petit garçon quand même reste plus qu a attendre celle qui savent pas mais les ptit mec en force!!

oui merci,c'est l'écho du jour et oui j'ai la chance que sa passe bien chez moi et je n'ai pas besoin d'y aller la vessie pleine,hihihihihihi

On se suit !! C'est cool !!!moi écho mardi matin !! Comme on a vraiment peu d'écart c'est sympa ! Là tu me rassures avec ton écho-, je pensait qu'il allait être trop gros pour voir aussi bien et qu'on ne verrait vraiment que des petits bouts. Je suis contente ! Apres la prochaine pour moi sera le 15/01.

Donc si tu en as une mardi, ça veut dire que tu en as une tous les mois, comme moi ? C'est bien !m On les voit plus souvent !! Moi aussi j'ai de la 3D à chaque fois, mais je pense que ça sera vraiment sympa à partir de mi janvier, je pourrai voir les traits de son visage !

ui j'en ai tous les mois on vois moins bien qu'une 3d mais sa fait plaisir quand meme !!! je la voie bouger sa me rassure !

Retour