Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Purée je vais mourir....

Je préfère milles fois une jambe cassée que d'avoir cette affreuse nausée toute la journée, j'ai vomi la moitié de la nuit et là je me réveille et rebelotte. En plus j'ai dit oui à une amie pour lui faire les ongles cet aprèm... Eurk... J'espère qu'en voyant ma tête elle va faire demi-tour.

Félicitations Tahiti!

Tu verras tout va bien se passer.

Moi il me reste 19 jours... Il est temps car J'EN AI MARRE.
J'espère qu'elle arrivera avant la date car elle est déjà bien grosse... 2kg700 il y a 15 jours donc... Passé 3Kg j'en suis sure... Je retourne mercredi chez le gygy.

Sinon je ne me ménage pas j'espère que ca portera ses fruits lol... Nettoyage, shopping, marche et boulot ... Je n'abuse pas mais suis en forme alors rester affalée a la maison NON MERCI

bin elle est normale ta pépette, 3kg voir 3kg et demi a terme c'est normal, courage miss c'est bientôt fini!!!!!

bin elle est normale ta pépette, 3kg voir 3kg et demi a terme c'est normal, courage miss c'est bientôt fini!!!!!
oui mais apres mercredi il reste encore 15 jours... donc encore 600g ( ce fera un bébé de presque 3kg900) c'est gros pour une fille

la sage femme mais la gygy je l'ai plus vue je lui demanderai mercredi

Merci audrey pour tes reponses, je peux aussi te demander stp comment ça c'est passé pour la péri ?

Car enfait je pense qu'il faut un rdv non avant et des test ? Moi mon prochain rdv avec la gygy où elle pourrait me prescrire quelque chose c'est fin janvier et il me restera une vingtaine de jours seulement si j'accouche pas avant alors je me dis qu'elle à peut être oublié :s

Sinon j'ai perdu 2 kg sur les 4 pris mais j'ai carremment dégonflé je pense que c'était de la retention d'eau et donc j'ai pris les 2kg max recommandés c'est chouette !

En tout cas, j'ai le os du bassin qui s'ecarte et ça fait une douleur en bas mais ça va c'est supportable :)

Laurie, courage j'espere que ta gygy pourra t'aider :(

Bein je serais dans mon 9éme mois à partir du 8 janvier et j'ai rdv le 22 seulement ! Merci en tout cas :)

Bienvenue Coraliey félicitations :)

juste vous dire aussi que le poids du bébé veut rien dire car leur machine ne sont pas au point et OUI ma fille on me l'avait estimée a 4k600 6 h avant d'accoucher et elle ne fesait que 3k 250 g donc il ne faut écouté personne sur le poids ils en savent rien en fait !!!!

et pour la péri moi elle n'as pas marché j'ai beaucoup souffert ...snif ... j'ai tout sentis la tete les épaules ect... et pour couronnée le tout le placenta n'es pas venu ...bref normalement tu as r.d.v a 8 mois avec sage femme et anesthésiste

pour le 2 eme pas letemp pour la peri j'etai a 10 CM de dilatation je lai senti passer aussi mais ca ete tres rapide

qu'elle chance que tu as eu moi ça était long es trés douloureux .... en plus ce placenta qui es pas tombé ... j'ai la hantise d'accoucher pour le 2 ième peut etre que se sera plus rapide en plus pour ma fille j'ai accouchée 1 semaine aprés terme ...

pour l anesthésiste normalement 1 mois avant terme je le vois le 10 février peu être que ça marche pas partout pareil...

Eurk ben moi ça va pas fort... Couchée toute la journée a cause d'une nausée constante. Je ne dirais pas que c'est limite la tête dans les toilettes, mais manger devient une épreuve depuis 3 jours.

Aujourd'hui me suis forcée a manger du riz et un peu de poisson, parce que ça j'arrive a le manger quand j'ai mal au coeur...

courage je sais que c'est pas drole moi mes dejeuner rester pas longtemp dans mon ventre lol je devais avoir du mal a digerer quand c'etait trop lourd ou quand je buver trop de lait, donc j'ai reduit le lait le premier moi et les tartines lol

si tu as besoin hesite pas a me mp :wink:

Retour