Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

qule belle poupée :)

dana, des fois dans la vie il ya des choix a faire, donc fait ce qu'il te semble le mieux pour vous 2 et pour te rassurer, parle en a gygy au moins tu sera fixé:)

trop belle ta petite princesse!!!!!comme a chaque fois on se demande comment il tienne dans le bidou ils son si beau!!!!
j espère que tout se passe bien bisous

alors ca va.
et tu en est ou de ton projet de déclenchement

Bein j'en discute autour de moi, j'ai une copine qui l'as fait et ça a été un accouchement superbe zero stress, douleur limité et assez rapide.

Mes proches me le conseillent car la presence du papa la premiere semaine de vie est trés importante ...

J'en saurais plus Jeudi c'est là que j'ai rdv avec la gygy

Audrey, elle est mag-ni-fi-que ta petite poulette! Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Bises

Bein j'en discute autour de moi, j'ai une copine qui l'as fait et ça a été un accouchement superbe zero stress, douleur limité et assez rapide.

Mes proches me le conseillent car la presence du papa la premiere semaine de vie est trés importante ...

J'en saurais plus Jeudi c'est là que j'ai rdv avec la gygy

Là je suis tout à fait d'accord, je ne vois pas comment passer par cette épreuve seule. C'est imaginable, d'autant plus que c'est qqch à vivre à 2.

Retour