Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

es embouts en silicone ont sauvé l'allaitement de ma belle soeur en octobre dernier ! Elle avait plein de creuvasses, elle souffrait beaucoup, elle les a mises peu de temps mais assez pour la cicatrisation. Elle qui veut allaiter 1 an, si elle n'avait pas eu les embouts je crois qu'elle aurait arrêté... ça fait un mal de chien les creuvasse quand le bébé tete....

oui sur courte durée mais je lui avais demandée sur longue durée enfin systematiiquement quoi :)

pour ma part j'ai 4 body et grenouilleres naissance et puis 6 d'un mois

Moi j'ai preferé faire fumer la carte bleue pendant les soldes, parce que payer les mêmes produits plus cher dans quelques mois ça m'aurait fait rager..... Et puis comme on a posé une liste de naissance, on n'aura pas beaucoup de vêtements en kdo... Tu verrais le placard du petit, il est déjà bien rempli !!! j'ai même pris des vêtements d'hiver en 12 mois parce que c'était 1 acheté = 3 gratuits chez Kiabi !..... Et aussi beaucoup parce que j'adore acheter des petits vêtements pour mon p'tit mec ! Je n'ai rien acheté du tout pour moi cette année.... Ni pour mon mari... Quel veinard ce Junior !!! Et puis sa chambre est pratiquement terminée !

lol pour ma part comme je peux pas sorttir c'est ma mére qui c'est occupée des vetements j'ai rien pu acheter ni choisir j'ai hate de pouvoir le faire !!

lol pour ma part comme je peux pas sorttir c'est ma mére qui c'est occupée des vetements j'ai rien pu acheter ni choisir j'ai hate de pouvoir le faire !!

Moi j'ai prévenu mon mari : je veux que tout soit OK pour début mars. Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression depuis un bout de temps qu'il va arriver en avance... on verra... En févirer je vais acheter ce dont j'aurais besoin pour l'allaitement et apres : je n'aurais plus qu'à attendre... et à laver tous ses vêtements !!! j'ai pris des noix de lavage et du sel détachant bio (ça sera bien pour mes couches lavables !!).C'est dur d'attendre.. Je pense que pour toi c'est pire encore, tu dois bouillir d'impatience !!!

j'etais patiente car j'aimais le contact avec elle dans mon bidou je voulais en profiter mais comme elle bouge moins je suis pressée et surtout j'ai super mal !!!!

Hier j'ai étée à mon rdv et cette nuit j'ai souffert aux os pelviens dés que je me tourne dans le lit je grimace lol et aujourd'hui pareil !

Je pense quand même aller voir un kiné au final pour la sciatique car parait que ça peut poser probléme à l'accouchement ! Sinon niveau sciatique c'est suportable ça va !

Aprés j'ai caremment hate de voir sa bouille comme mon homme est blond aux yeux bleus et moi brune aux yeux noirs lol je me demande ce que ça va donner :)

j'etais patiente car j'aimais le contact avec elle dans mon bidou je voulais en profiter mais comme elle bouge moins je suis pressée et surtout j'ai super mal !!!!

Hier j'ai étée à mon rdv et cette nuit j'ai souffert aux os pelviens dés que je me tourne dans le lit je grimace lol et aujourd'hui pareil !

Je pense quand même aller voir un kiné au final pour la sciatique car parait que ça peut poser probléme à l'accouchement ! Sinon niveau sciatique c'est suportable ça va !

Aprés j'ai caremment hate de voir sa bouille comme mon homme est blond aux yeux bleus et moi brune aux yeux noirs lol je me demande ce que ça va donner :)

t'as raison, vas voir le kiné maintenant et apres la naissance, il parait que ça fait du bien ! Je pense aussi que j'emmenerai mon bonhomme chez l'osthéo.
C'est sur que tu dois avoir mal... Je te comprends, ça ne doit pas être facile...
En tous cas je suis certaine que ta fille sera tres belle !

Merci miss :) Les osteo ça me fait peur y'en à qui sont brusque et j'ai personne pour m'en conseiller un ici snif !

Sinon ca va tu commences pas à stresser ou quoi ? Moi bizarement même pas lol je sais pas si c'est les fleurs de bach et le tryptophane que je prend le soir qui me calme ou si c'est les hormones ! Parait que tout comme la grossesse peut nous faire faire de teribles crises de nerfs, elle peut aussi par moment nous detendre d'une façon incroyable lol !

Les embouts en silicone ont sauvé l'allaitement de ma belle soeur en octobre dernier ! Elle avait plein de creuvasses, elle souffrait beaucoup, elle les a mises peu de temps mais assez pour la cicatrisation. Elle qui veut allaiter 1 an, si elle n'avait pas eu les embouts je crois qu'elle aurait arrêté... ça fait un mal de chien les creuvasse quand le bébé tete.... Apres, c'est vrai que quand on est "bio", le silicone est controversé, le caoutchouc naturel c'est mieux... Mais bon, on ne va pas s'arrêter d'allaiter ou hurler de douleur à chaque tetée quand même... De toute façon si on a mal pendant l'allaitement, à mon avis le bébé le sent et c'est pas terrible... Si on en vient à redouter le moment des tetées, il se peut que l'allaitement s'arrête de lui même ou que le bébé refuse le sein...

moi aussi sa m'a aidé a tenir et je l'ai utilisaient a chaque tétée car sinon sa me faisait très mal et des crevasses sur le bout des seins je vous jure que c'est horrible....Par contre sa n'a jamais perturbé le débit au contraire j'en avait même trop donc je tirais mon lait et je le congelais...

c'est bon à savoir ça je verrais bien car même sans allaiter j'ai des crevasses déjà due àl'eczema, j'ai eu droit d'essayer de mettre de la cortisone avant l'accouchement on verra bien ce que ça donne !

coucou les filles,
moi tout est prêt sa chambre l attend!!!son armoire dirons nous bien pleine!!!
il me reste que notre valise a faire!!depuis qu elle ma dit qu il peu sorti des le 8 février qu il sera mur j ai trop hâte au jour le jour de l attendre!!j en peu plus mais je stress pas suis carrément excité!!!!mais pas inquiéte

Les embouts en silicone ont sauvé l'allaitement de ma belle soeur en octobre dernier ! Elle avait plein de creuvasses, elle souffrait beaucoup, elle les a mises peu de temps mais assez pour la cicatrisation. Elle qui veut allaiter 1 an, si elle n'avait pas eu les embouts je crois qu'elle aurait arrêté... ça fait un mal de chien les creuvasse quand le bébé tete.... Apres, c'est vrai que quand on est "bio", le silicone est controversé, le caoutchouc naturel c'est mieux... Mais bon, on ne va pas s'arrêter d'allaiter ou hurler de douleur à chaque tetée quand même... De toute façon si on a mal pendant l'allaitement, à mon avis le bébé le sent et c'est pas terrible... Si on en vient à redouter le moment des tetées, il se peut que l'allaitement s'arrête de lui même ou que le bébé refuse le sein...

Je viens d'en acheter car ma crevasse ne se décide pas à partir... pourtant je mets bien la goutte de lait et ma pommade mais... elle resaigne a chaque fois...Donc pour le sein droit suis allée chercher une teterelle. Et c'est incoyable le changement ( niveau douleur)
j'espere qu'elle cicatrisera vite pour reprendre un allaitement normal.

J'ai besoin de conseils...
J'ai profité des soldes, j'ai acheté des vêtements pour mon petit bonhomme.
en 50 cm j'ai pris des bodys, des pyjamas (dors bien) et 2 ensembles grenouillère + brassière (en fait j'ai pris la liste de la maternité)
J'ai acheté en 1 mois : 6 pyjamas, 3 tenues et des bodys
En 3 mois : pareil ; 6 pyjamas, des vêtements d'été (shorts, pantalons, t shirts), des bodys

Est-ce que vous pensez que ça convient ?

tres difficile a dire mon la mienne pesait 3kg210 et les pyjamas naissance etaient limite grand. je vais seulement passer a la taille 1 mois.
Il faut prendre des pyjalmas chaud. ( Les dors bien sont super )

N'oublie pas des petits gants car il risque de se griffer. ( c'est même certain)
et des petits bonnets.
Des bodys en quantité car pour le peu qu'il regurgite ou accident pampers mal placé...

Poser quoi comme prob?
Car des que tu auras accouché ta sciatique partira comme elle est venue...

un petit roux...:happydance:

Merci pour ces précisons !!! Pour le gans + chaussons + bonnets + nid d'ange, je les fais en tricot !!! ça m'amuse ! Je vous mettrai une photo de mes oeuvres !

Lol, moi aussi je tricote ^^ Hâte de voir tes œuvres ! ^^

Je viens de finir le nid d'ange, un bonnet et des chaussons pour l'hiver prochain ! je m'attaque aux brassieres, gants et chaussons de naissance ! ça va être rigolo quand on va montrer nos oeuvres ! Mon mari n'arrête pas de se moquer de sa "mamie tricot" !! N'empêche qu'il trouve ça joli !

Audrey, c'est pour pendant l'accouchement plutot :) J'ai lu une fille qui disait que la péri avait agit sur les contractions mais pas sur la sciatique et qu'à chaque contraction elle sentait de violantes douleurs dans le dos et que c'etait plus douloureux que les contractions ne l'avaient étaient ! Ou beaucoup de temoignages de personnes ayant eu contractions + crise sciatique mais le point positif c'est que la sciatique est partie directement aprés accouchement chez quasi tout le monde !

Je viens de finir le nid d'ange, un bonnet et des chaussons pour l'hiver prochain ! je m'attaque aux brassieres, gants et chaussons de naissance ! ça va être rigolo quand on va montrer nos oeuvres ! Mon mari n'arrête pas de se moquer de sa "mamie tricot" !! N'empêche qu'il trouve ça joli !

lol parait que c'est courant pendant la grossesse :p

Pour les tailles je crois que moi no plus ça n'ira pas la taille naissance snif

Ah !!! Non, en effet c'est pas terrible, autant tirer son lait et le donner au biberon.

ah non c'est pas pareil quand même, bébé sent ta peau, les bouts de seins sont super bien fait quand même.Ils ont une forme adapté normalement ce qui fait que le petit nez de bébé est sur la peau..

Retour