Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Audrey, c'est pour pendant l'accouchement plutot :) J'ai lu une fille qui disait que la péri avait agit sur les contractions mais pas sur la sciatique et qu'à chaque contraction elle sentait de violantes douleurs dans le dos et que c'etait plus douloureux que les contractions ne l'avaient étaient ! Ou beaucoup de temoignages de personnes ayant eu contractions + crise sciatique mais le point positif c'est que la sciatique est partie directement aprés accouchement chez quasi tout le monde !

oui mais pour chacune c'est différent, d'ailleurs sur 24h de travail je n'ai jamais sentie ma sciatique, des douleurs dans le dos et les reins mais c'était bien les contractions..et ta gynéco en dit quoi??? c'est peut être un cas parmi beaucoup d'autre...

bah oui je me doute que c'est different d'une à l'autre mais autant être préventive et aller me faire debloquer tout ça si possible !

Ma gygy m'avait donné une ordo pour le kiné à l'epoque mais comme la douleur est gérable et que j'ai plus de mal en étant sortie bah j'y suis pas allée lol !

ta sciatique partira après l'accouchement mais tu peu quand même voir un osthéo après car c'est pas rien pour nos corps de porter un bébé...

si c'est bébé qui appuie sur le nerf, l'ostheo vu l'avancement de ta grossesse je ne sais même si si il voudra te manipuler car a mo avis tu dois etre bien arrondie et donc difficile de manipuler je pense

Lol Arapette ! Le mien aussi se moquait de moi, maintenant il est bluffé ^^ Moi j'ai fini un pull en 6 mois mais mauvais calcul, je sais pas si elle pourra le mettre, et je suis en train de faire un paletot en 1 an ^^

si c'est bébé qui appuie sur le nerf, l'ostheo vu l'avancement de ta grossesse je ne sais même si si il voudra te manipuler car a mo avis tu dois etre bien arrondie et donc difficile de manipuler je pense

c'est même certain, je disais pour après en faite.

coucou les filles !! ca approche l'accouchement pour certaines !!! vous etes pas trop stressée ??? ohh jai hate de voir les bouilles de vos amours !!

non pas stressé j ai tellement été stressé quasi tout le long de ma grossesse la je profite juste maintenant de ses grosses roulades dans mon ventre j ai plus peur du tout j espère que je l aurai deja pas trop stressé mon ptit mec... la j ai trop trop hâte tout est prét il manque plus que lui!!

tout pareil qu'Armelle :)

Sinon vous m'avez mal comprise je parle de repercution pendant l'accouchement et pas d'osteo mais de kiné :)

moi non plus pas trop stréssée!! je m'y suis préparé a tous les cas, au cas ou!!! il me reste 15jours jai hate!!!jaimerais bien qu'elle arrive un peu avant!!! moi je ne tricotte pas , c'est belle maman qui a tricoté pas mal de truc et c'est vraiment super beau ça fait pas ringard(une couverture , des ptits pulls, un manteau, des chaussons...)montré vos oeuvres les filles!!

ma gygy à dit que le mental joue beaucoup et que généralement celles qui veulent absolument que ça arrive avant la date prévue bah ça arrive avant ^^

Sinon les filles pour le hoquet de ma puce ce que je vous ai pas dit et que je trouve marant c'est que je suis une grande accro aux bols de lait froid avec du lion soluble et j'en bois pas mal sur la journée... Enfait quand je mange elle à pas le hoquet mais quand je bois mon lion et bah c'est systematique elle l'à lol :p

ma gygy à dit que le mental joue beaucoup et que généralement celles qui veulent absolument que ça arrive avant la date prévue bah ça arrive avant ^^

Je te rejoins tout à fait là dessous, le mental et le physique sont très liés...

Sinon les filles pour le hoquet de ma puce ce que je vous ai pas dit et que je trouve marant c'est que je suis une grande accro aux bols de lait froid avec du lion soluble et j'en bois pas mal sur la journée... Enfait quand je mange elle à pas le hoquet mais quand je bois mon lion et bah c'est systematique elle l'à lol :p

Eh ben, ton Lion, elle aime pas quoi...

Bon en ce moment j'ai toujours du mal à me concentrer, j'ai juste un envie : rentrer au plus vite chez moi! Et je crois que ç'a y est, j'ai enfin compris que je vais être maman...

A+

Moi aussi ça a mis du temps avant de réaliser et pourtant je le voulais tellement !!!

Sinon pour le hoquet nan parait qu'au contraire c'est qu'elle adore, que du coup elle boit bcp plus vite le liquide amiotique (je sais pas comment ça s'ecrit :p) parcequ'il à pris le gout, comme une petite gloutonne !

Voilà la chambre de mon p'tit loup !!! Bon, il y a encore quelques petites chose à faire, mais ça va, j'ai le temps !! je vous metrai des photos quand tout sera terminé !

Pièces jointes

• PICT0250.jpg
    PICT0250.jpg
    47.3 KB · Affichages: 46
  • PICT0251.jpg
    PICT0251.jpg
    42.3 KB · Affichages: 47
  • PICT0252.jpg
    PICT0252.jpg
    49.6 KB · Affichages: 44
  • PICT0253.jpg
    PICT0253.jpg
    37.4 KB · Affichages: 51

Super joli ! Où est-ce que tu as trouvé tes stickers ? J'en cherche pour la chambre de ma minette...

Je les aitrouvés sur un site internet il y a longtemps... Je ne sais plus lequel ??? Je crois que c'était celui de la créatrice. Mais je rois qu'ils font la même gamme chez Fnac éveil et jeux

c'est très beau audrey !! jai vu un lit à coté du berceau, c pour quand tu va t'endormir pdt la tétée .... la grosse excuse pour rester avec junior dans la chambre !! mdrrr !!!

c'est très beau audrey !! jai vu un lit à coté du berceau, c pour quand tu va t'endormir pdt la tétée .... la grosse excuse pour rester avec junior dans la chambre !! mdrrr !!!

C'est un lit de 120 qu'on a transformé en canap- comme ça on a toujours un lit pour les copains et en plus ce sera top, au cas où... pendant une têtée de la nuit.....

Retour