Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

cc les filles!!!
depuis hier 18h des contractions horribles!!! on a été a la clinique a 23h30 elle ma fait un monitoring contractions tte les 10 min mais col fermé au 3/4 donc retour a la maison,je nai pas dormit les contractions ça fait trop mal!!!la jen ai tjr je vais attendre que mon homme rentre du travail a 13h et on verra si on y retourne!je suis trop fatiguée!!jai pris des douches chaudes pour me calmer mais ça ma rien fait tjr aussi mal!!vivement que jaccouche et que ma petite soit là car ça fait trop mal!!!

Les douches ca ne sert a rien, il faut prendre un bain chaud. Ca ramollira ton col.
Tu peux prendre un dafalgan en principe si ce sont de fausses contraction elles passeront.
Par contre pas pour te décourager... mais ce n'est qu'un debut pour la douleur...

Suis allée voir c'est vrai qu'elle est superbe :) Tu as tout acheté dedans?

Si je comprend bien tu va l'appeller Clara alors?

Moi c'est la chambre paolo de aubert que j'ai prise[/quot

oui elle et trop belle!!! jai tout acheter la collection p'tit biscuit.
normalement sa seras CLARA.

J'ai bien aimé cette chambre aussi, elle est super sobre

Idem, sobre, clair, tu peints tes murs de quel couleur? Et vous avez mis du parquet ou du carrelage dans la chambre?

moi je met du parquet blanc casser un peu cérusser
je pense que le carrelage sa rend la piece froide..

les murs seront de 2 couleurs le haut marron et le bas rose un peu violet
au dessus du lit je met un ciel de lit rose clair sa fait trop beau
le lustre et une mongolfiere et le plafond je met de la peinture tranparente en faite cet des paillettes pour la nuit sa fait les étoiles cet vraiment génial!!

moi je met du parquet blanc casser un peu cérusser
je pense que le carrelage sa rend la piece froide..

les murs seront de 2 couleurs le haut marron et le bas rose un peu violet
au dessus du lit je met un ciel de lit rose clair sa fait trop beau
le lustre et une mongolfiere et le plafond je met de la peinture tranparente en faite cet des paillettes pour la nuit sa fait les étoiles cet vraiment génial!!

lol, la chambre de star, montre nous tes photos dès que ça sera prêt

ltplc --> je crois que ça y est tu dois être en train de nous mettre un beau bébé au monde? On pense TRES TRES fort à toi.

ok pas de souci je vous mettrai des photos des quel sera prete car la elle encor dans les cartons... ca normalement on doit démenager donc on feras tout sa apres, mais jai hate!!
aujourdhui jai eu enfin ma réponse pour le financement de ma formation de prothésiste ongulaire , sa yai il me finance 2400euros chez ongles story a chambéry, parcontre cet a 560km de chez moi donc galère cet 4 semaines jai reserver un studio car je rentreré pas chez moi le week end , car le docteur ma dit vendredi quil fallait que je limite mes trajets de voitures car jai deja des ptite contractions..
donc la pour le coup sa fait de la bornes!!! je comence le 8 mars et fini le avril donc a la fin je serais a 7mois!! ouhhh sa fait peur rien que dit penser!!

ltplc: je te souhaite du courage et més nous vite des ptite photos de bébé des que taura accoucher bisous!!

ok pas de souci je vous mettrai des photos des quel sera prete car la elle encor dans les cartons... ca normalement on doit démenager donc on feras tout sa apres, mais jai hate!!
aujourdhui jai eu enfin ma réponse pour le financement de ma formation de prothésiste ongulaire , sa yai il me finance 2400euros chez ongles story a chambéry, parcontre cet a 560km de chez moi donc galère cet 4 semaines jai reserver un studio car je rentreré pas chez moi le week end , car le docteur ma dit vendredi quil fallait que je limite mes trajets de voitures car jai deja des ptite contractions..
donc la pour le coup sa fait de la bornes!!! je comence le 8 mars et fini le avril donc a la fin je serais a 7mois!! ouhhh sa fait peur rien que dit penser!!

ltplc: je te souhaite du courage et més nous vite des ptite photos de bébé des que taura accoucher bisous!!

woowow bravo pour ta formation... Entraine toi bien avant la démarrer comme ça tu en profiteras encore plus.

Que de bonnes nouvelles dis donc!!!!!!!

J'ai bien aimé cette chambre aussi, elle est super sobre

Idem, sobre, clair, tu peints tes murs de quel couleur? Et vous avez mis du parquet ou du carrelage dans la chambre?

lol, la chambre de star, montre nous tes photos dès que ça sera prêt

ltplc --> je crois que ça y est tu dois être en train de nous mettre un beau bébé au monde? On pense TRES TRES fort à toi.

pas de stress mais quand je m'endors je me reveille au bout de 2 ou 3 h et plus moyen de me rendormir je suis eveillée, c'est à mon avis parceque je me fatigue pas la journée comme je dois rester au lit ...

Et toi tes angoisses c'est les exams ?

elle et super sympa aussi la chambre paolo!!!

bon ben je voit que je suis pas la seul a ne pas dormir la nuit...
je mendort que sur le matin vers 5h ou 6h en général, sa magasse je tourne en rond, et apre la journee je suis toute décaler car je me lève tard vers 12h , en faite je fait ma nuit sur le matin lol!!!
mais cet galere quand meme apres je voit pas ma journee passer!

oui que de bonne nouvelle yen avait besoin, car franchement jusqua maintenan cetait pas bon.

ben en faite ji connait rien du tout donc je peux pas mentrainer, cet pour sa jai hate de faire cette formation pour voir les téchniques et tout le reste.
et jai surtout hate de revenir chez moi après, je serais plus rasuré car le docteur ma dit quil yavait de forte chances pour que j'accouche avant.. lol jai pas envie d'accoucher la bas!!! enfin jserais ka 7mois..

elle et super sympa aussi la chambre paolo!!!

bon ben je voit que je suis pas la seul a ne pas dormir la nuit...
je mendort que sur le matin vers 5h ou 6h en général, sa magasse je tourne en rond, et apre la journee je suis toute décaler car je me lève tard vers 12h , en faite je fait ma nuit sur le matin lol!!!
mais cet galere quand meme apres je voit pas ma journee passer!

ahh aujourd'hui, je me suis couchée à 11h du matin, à un moment ça m'as tellement agacé que j'ai commencé à faire le ménage vers 8h du matin (alors que je n'avais même pas dormi) puis je me suis fait un bon plat brésilien (que j'avais l'habitude de boire avec une bière cassis...... vivement la fin de la grossesse...) et ensuite je me suis couchée...

Ben ce soir ça va être la même chose j'ai plein de choses à réviser donc...

oui que de bonne nouvelle yen avait besoin, car franchement jusqua maintenan cetait pas bon.

ben en faite ji connait rien du tout donc je peux pas mentrainer, cet pour sa jai hate de faire cette formation pour voir les téchniques et tout le reste.
et jai surtout hate de revenir chez moi après, je serais plus rasuré car le docteur ma dit quil yavait de forte chances pour que j'accouche avant.. lol jai pas envie d'accoucher la bas!!! enfin jserais ka 7mois..

Non, positive les choses, tu seras heureuse de ta formation, donc tu verras...
N'empêche si tu as un peu de sous à côté ça serais bien de t'entrainer un peu, chez naildiscount c'est vraiment pas cher, et du coup tu occupes tes nuits blanches

ben moi cet un peu pareil je fait le ménage , le repassage tout ca et des fois mon chéri se lève et me dit ;mais vient te coucher.. je lui dit ; sa sert a rien jvais me tourner dans le lit 100fois.. et puis lui sa lempèche de dormir donc je préfère faire ce que jai a faire comme sa fait pour le lendemain et jpeu dormir jusqua 12h.

bon courage pour les révisions

ltplc; et peut etre parti a la maternité, nous pendant ce temps la on fait ménage lol!!!

Non, positive les choses, tu seras heureuse de ta formation, donc tu verras...
N'empêche si tu as un peu de sous à côté ça serais bien de t'entrainer un peu, chez naildiscount c'est vraiment pas cher, et du coup tu occupes tes nuits blanches

ok merci pour l'info , jvais me renseigner

Hello les filles j'espere que vous allez bien ? Moi ça peut aller enfin trés trés fatiguée je vais annuler mon rdv de cet aprés midi et du coup un petit coup de blues !

En plus j'ai appellée mon homme (qui est surement sur le chemin de retour là) pour lui demander quelque chose et il voit même pas mes appels alors ça me stress je me dis que si ça avait été le moment il le saurait même pas :s

mais non dana te met pas dans cet état !!! ton homme devait etre occupé !! et puis dis toi que ta princesse sera bientot la !!!

Hello les filles j'espere que vous allez bien ? Moi ça peut aller enfin trés trés fatiguée je vais annuler mon rdv de cet aprés midi et du coup un petit coup de blues !

En plus j'ai appellée mon homme (qui est surement sur le chemin de retour là) pour lui demander quelque chose et il voit même pas mes appels alors ça me stress je me dis que si ça avait été le moment il le saurait même pas :s

allez poulette arrêtes de penser négativement! Ne te prends pas la tête pour ce genre de petite chose!

allez ca diminue... et c'est le stress qui te fait penser mal crois moi!

hahahahaha, mais qu'est qu'on se ressemble Dana, mon mari je lui ai déjà averti, je t'appelle 3x pas plus, au bout de la 3e je m'en vais accoucher toute seule, maintenant il n'éteint son portable même pour dormir... j te comprends que c'est agaçant, mais parfois on ne l'entends vraiment pas le portable.
Puis dit toi que c'est un seul RDV...

Aujourd'hui j'ai comme même dormi de 4h-10h mais à 13h impossible de continuer à bosser, du coup je me suis endormi et cela jusqu'à maintenant.
Il me faut un truc là, si je continue dans ce rythme je vais perdre mon année...

Retour