Audrey24
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de 2010...
Les douches ca ne sert a rien, il faut prendre un bain chaud. Ca ramollira ton col.
Tu peux prendre un dafalgan en principe si ce sont de fausses contraction elles passeront.
Par contre pas pour te décourager... mais ce n'est qu'un debut pour la douleur...
cc les filles!!!
depuis hier 18h des contractions horribles!!! on a été a la clinique a 23h30 elle ma fait un monitoring contractions tte les 10 min mais col fermé au 3/4 donc retour a la maison,je nai pas dormit les contractions ça fait trop mal!!!la jen ai tjr je vais attendre que mon homme rentre du travail a 13h et on verra si on y retourne!je suis trop fatiguée!!jai pris des douches chaudes pour me calmer mais ça ma rien fait tjr aussi mal!!vivement que jaccouche et que ma petite soit là car ça fait trop mal!!!
Les douches ca ne sert a rien, il faut prendre un bain chaud. Ca ramollira ton col.
Tu peux prendre un dafalgan en principe si ce sont de fausses contraction elles passeront.
Par contre pas pour te décourager... mais ce n'est qu'un debut pour la douleur...