Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

au niveau du ventre dana, tu es très "détendue" ?? désolée de demander ca comme ca ?... mais ca me fait peur ca

aaaah j'ai compris je crois ! Alors juste aprés c encore rond et hyper flasque mais quand tu sors de la mater c presque déja revenu a taille normale surtout si tu allaites ca va plus vite ! la ca se voit quasi plus sous les vetements mais faut rafermir evidemment, un peu de sport quand j'aurais bien recuperé !

bonjour a vous toutes
je me permet d'écrire car j'attends bébé n°1.
ca serai pour le 1er juin et c'est un petit mec : ANTOINE

aaaah j'ai compris je crois ! Alors juste aprés c encore rond et hyper flasque mais quand tu sors de la mater c presque déja revenu a taille normale surtout si tu allaites ca va plus vite ! la ca se voit quasi plus sous les vetements mais faut rafermir evidemment, un peu de sport quand j'aurais bien recuperé !

lol oui je me suis peut etre male expliquée ?!!! mdrrr

ok, donc ta pas le ventre qui pend, moi je croyais pas que ca se retendais aussi vite ...je pensais que le ventre été comme avant l'accouchement (un peu moins biensur) mais sans le bebe dedans ... donc tu vas faire des abdos, ou aquagym ?? tu sais déja quand tu veux commencer ?

super dana ton récit trop beau ca donne trop envie!!!!!!j espere que tout se passe bien avec ta petite léana!
dreena j espère ca va et toutes les autres aussi
bisous

roo oui plus que 3 semaines maxi j arrive pas trop a réalisée...!!!mais j ai trop hâte
et toi sophie j ai vu que les ovaires te travaillé?c est que tu as du ovulé alors ca serai trop bien que ca ai marché ce mois!!!et tu sera dans la secte bébé 2010!!!!!!!!!!!!!!!!lol

ohhh 3 semaine !!!! ca approche !!

ben je sais pas si jai ovulé ... j'ai eu super mal au bas ventre depuis hier, comme des coup de couteau ... je sais pas ce que c'est.
mais ce serait bien que je sois effectivement membre à part entière de la "secte" bébé 2010 !!! mdrr

oh vous êtes tout mimi sur cette foto avec ton chéri!!!!ben c est certainement ca en plus t es a peu prés au milieu de ton cycle?je sais que moi ca me faisais ca sois quelque jours avant ovu ou pendant enfin c été par rapport a ca!en tout cas je croise les doigts super fort!!!
hop je viendrai vous annoncez l arrivée de mon ptit père et toi ton test qui a viré POSITIFFFFFFFF

oh vous êtes tout mimi sur cette foto avec ton chéri!!!!
=> merci !!! cété ce week end, un peu avant sa demande en mariage !!!

ben c est certainement ca en plus t es a peu prés au milieu de ton cycle?je sais que moi ca me faisais ca sois quelque jours avant ovu ou pendant enfin c été par rapport a ca!en tout cas je croise les doigts super fort!!!
hop je viendrai vous annoncez l arrivée de mon ptit père et toi ton test qui a viré POSITIFFFFFFFF

ohh oui si seulement cété l'ovulation !!! que je puisse au moins me dire que ca y'est la machine est en route !! et puis si je pouvais etre enceinte ca c sur que ca me déplairait pas !! mais jai pas trop d'espoir, si c'est la 1ere fois que j'ovule ca métonnerai que je tombe enceinte directement !!

oh trop mignon!!!!!et ben un beau cadeau de la st Valentin il t as fait!!!!
il ne fau jamais dire jamais la première fois!!!allez on garde espoir!

oh trop mignon!!!!!et ben un beau cadeau de la st Valentin il t as fait!!!!
il ne fau jamais dire jamais la première fois!!!allez on garde espoir!

ohh oui trop mignon avec la bague et tout !!! je pensais pas mais il la fait !!!

oui pour l'ovu la 1ere fois ca peut marcher ?? vu que ca fait 14 mois d'essai la je suis un peu pessimiste sur une grossesse ...

allez sophie on croise les doigts!!! je te le souhaite de tout coeur!!!

Retour