Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je m'accroche !!!!! enfin j'essai ... mdrr
mais oui il faut que de bonne chose regarde tu as deja la demande en mariage !!! félicitation au fait !!!! le bebe va venir tu pourras l'appeler desiré lol
Hey miss, regarde dana, elle aussi elle a mit longtemp... et ta vue ca poupé comme elle est réussi !! Ca sera bientot ton tour j'en suis sure
Et félicitation pour le mariage![]()
est ce que l'employeur sait que tu es enceinte?
euhh non pas encore
je serais toi j'en parlerais deja a l'employeur, que tu es enceinte.
si tu as une formation que tu voulais faire depuis longtemps c'est dommage de la laisser passer pr 3 mois de cdd
Pole emploi... Ils me font rire !!!!....Toujours à côté de la plaque et pas vraiment la meilleure aide possible ......
Bien sur, c'est contre la loi de refuser un emploi à une femme enceinte ou de la virer à cause de sa grossesse ! Mais ils peuvent trouver plein d'autres raisons pour faire ça !!!! Ils ne vont pas te dire que c'est cause de la grossesse, ils vont inventer autre chose !
Côté sous, tu auras peut être droit à la prime de naissance de la CAF ??? Elle est versée au 7ème mois si tu rentres dans les conditions.
6 semaines avant et 10 semaines après pour le congés mat!a mon avis pas de regret je pense qu il aurai préféré ne pas te prendre enceinte sachant que d un moment a l autre tu peu t arrêté et ce qui est normal a 6 mois ca commence a faire... le mois pro tu aura surement la prime de la caf qui aide bien 880 euro a peu prés
Normalement tu as du recevoir un papier récap de la sécu. Sinon, ou c'est 6 semaines avant et 10 apres. Tu peux le calculer ici : Calculez la date de votre congé maternité - Famili

Au fait : pour la CAF : J'étais au chomage tout 2009 et aujourd'hui je suis intermittente (donc je touche le chomage + des cachets d'artiste). J'ai travaillé comme salariée dans une PME jusqu'en juin 2008, j'ai été licenciée pour raisons éco, Comme une partie de la prime de licenciement est prise en compte, on n'a le droit à rien.... Le fait que depuis mon licenciement mes revenus ont été divisés par 2 ils s'en foutent car ils regardent les revenus 2008 uniquement. Je suis dégoutée...