Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon je vais me répéter ;o) mais ça ne fait pas toujours mal! je suis allée à la clinique car j'avais perdu les eaux mais la douleur n'en était pas encore une... donc attendre d'avoir vraiment mal: je ne suis pas certaine que ce soit une bonne solution...
je pense qu'il vaut mieux faire gaffe au temps entre les contractions et suivre son instinct...
coucou les filles, ce matin jai ete a mon rdv avec ma sage femme, elle ma dit que mon placenta et un peu trop bas et quil faut pas que je minquiete si je perd un peu de sang, sa minquiete quand meme!! et je lui et dit que sa fait 2 fois que jai mal au dessus du ventre en haut a droite ,sa fait comme un coup de jus.. surtout quand je réspire.. et elle ma dit que ma fille me donne tellement de coups que cet une cote flotante!! sa aussi sa fliper!! elle me dit de pas minquieter mais bon..., en plus je part samedi matin pour faire ma formation, a chambéry jai 570 km donc elle a dit que sa n'allait pas arranger les choses le fait d'etre assise pour le trajet et de conduire car je part seul!!
coucou les filles, ce matin jai ete a mon rdv avec ma sage femme, elle ma dit que mon placenta et un peu trop bas et quil faut pas que je minquiete si je perd un peu de sang, sa minquiete quand meme!! et je lui et dit que sa fait 2 fois que jai mal au dessus du ventre en haut a droite ,sa fait comme un coup de jus.. surtout quand je réspire.. et elle ma dit que ma fille me donne tellement de coups que cet une cote flotante!! sa aussi sa fliper!! elle me dit de pas minquieter mais bon..., en plus je part samedi matin pour faire ma formation, a chambéry jai 570 km donc elle a dit que sa n'allait pas arranger les choses le fait d'etre assise pour le trajet et de conduire car je part seul!!
Arf pas facile mais essai de ne pas stresser je te souhaite plein de courage et tiens nous au courant !!
Audrey ça a pas du etre facile du tout t'as été courageuse en tout cas !! Aufait j'ai changée le mustela contre widmer t'avais raison : plus de folliculite merci![]()
hi hi avec plaisir. avec ma peau de merde... j'en connais un rayon en produit... lol
La je suis passée à Topyalise des labos SVR car widmer j'avais pris avec parfum et pour la petite c'est chaud pour le visage comme elle leche... donc... mais avec ca non plus plus de bouton... alors leur acné du nourrisson ils repasseront... parfois ils racontent n'importe quoi si je les avais ecouté la pauvre auraient encore des boutons
salut lesfilles merci pour les conseils...
la je prépare mon gros sac de voyage, je part 1 mois quand meme mine de rien il faut que jenmene trop de choses, ma 'tite voiture va etre pleine, jvais meme plus pouvoir renter dedans ...lol!!!! jai pris en tout 6,300kg je suis a 6mois.
Ah j'ai pas regardé si y'a du parfum moi ! Pour le visage c'est eau claire et cheveux et corps savon d'alep puis huile de bain dans l'eau du bain donc!
En tout cas pour le mustela je sais pas d'où ça vient c'est bizard y'a même pas marqué parfum pareben ni rien !
Sinon elle à des colliques la tienne ?
sa fait un moment que j'étais pas venu sur se forum.
donc je vois qu'il va y avoir bientot un bébé en plus qui va naitre.
je voulais vous demander si certaines avait deja accouchée chez elles?
car c'est un truc qui me branche bien et a coté de chez moi, j'ai une sage femme qui accouche a domicile, donc je me tate entre maternité et domicile, vous en pensez quoi?
merci pr vos réponses les filles
inevitablement oui... mais suis allée chez l'ostheo et depuis ca va bcp bcp mieux