Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

oui et puis ça doit être rare quand même +10j!!a moins d avoir un placenta encore tout neuf et du liquide en énorme quantité!mais je crois bien que dans nos mater française ça va pas plus de +5j et puis après pas trop d interet a dépasser le terme a 10j!
sophie calins on fait et bain chaud pareil!tout ca pour dire que c est eux qui décide déja!!!

ben oui et non car même les gygy sont pas certain du terme exacte...

j'ai une amie qui a été provoquée car terme dépassé et son pett n'avait pas d'ongle pas de cils etc... il a un super petit poid

ils supposent même qu'il y a eu une erreur d'un mois car il était limite prématuré niveau de son développement...

elle avais pas un rciu?mauvais échange entre la maman et bébé donc pas assez nourri et du coup il les provoque avant terme parce que ces bébé sont mieux nourri hors du ventre de leur maman...
quand les bébés naissent comme ça c est sois rciu ou alors un veillissement placentaire

ben oui et non car même les gygy sont pas certain du terme exacte...

j'ai une amie qui a été provoquée car terme dépassé et son pett n'avait pas d'ongle pas de cils etc... il a un super petit poid

ils supposent même qu'il y a eu une erreur d'un mois car il était limite prématuré niveau de son développement...

c'est clair pareil pour mon petit cousin déclencher a terme + 10 jours...... il mesurait 46 cm et 2600 kg .......... y a rien à comprendre mais en tout cas je connais beaucoup de personnes déclenchées à terme + 10 jours ....

elle avais pas un rciu?mauvais échange entre la maman et bébé donc pas assez nourri et du coup il les provoque avant terme parce que ces bébé sont mieux nourri hors du ventre de leur maman...
quand les bébés naissent comme ça c est sois rciu ou alors un veillissement placentaire

Non tout était normal sinon ils l'auraient provoqué avant... enfin avant tout est relatif...

Car l'erreur a été commise dés le départ ... Elle , elle a accouché apres le terme prévu par les machines... et heureusement d'ailleurs sinon je ne sais pas comment aurait été son petit.

De toute facon c'est tres théorique tous ces calculs je trouve... moi j'ai accouché le 6 au lieu du 15 soit 9 jours d'avance. Mais je suis sure que c'est leur calcul qui n'était pas correcte ma petite est venue au moment qu'elle avait choisi, au bon moment...

Car apparemment lorsque leurs poumons sont maturent il rejettent une substances qui provoque l'accouchement.Donc en gros si il vient pas c'est que ses poumons sont pas prêts...

C'est pour cela que je suis anti "on me provoque":w00t1:

oui surtout qd on voit les erreurs de dpa ... regardez mostarka, un coup c'est début juin, après quelques jours en plus etc ... je pense que la nature "sait" qd c le bon moment ...

oui surtout qd on voit les erreurs de dpa ... regardez mostarka, un coup c'est début juin, après quelques jours en plus etc ... je pense que la nature "sait" qd c le bon moment ...
oui c'est sur mais moi quand j'ai perdus les eaux 5 semaines avant la DPA j'ai quand même eu peur que ce soit bcp trop tôt et pour finir un bébé de 3 kg et 48 cm ....... ma gyné m'a dit pareil: c'est lui qui décide mais ne le pousser pas trop vite donc molo les dernières semaines:22-whistling: conseil que j'ai pas écouté mais bon ....... il est pleine santé donc c'est le principal

C'est clair et d'ailleurs je ne sais toujours pas...J'en saurais peut être plus lundi prochain lors de mon écho morpho des 22 semaines...

les filles j'ai une question !

j'ai un percing au nombril que je n'ai jamais pu mettre de bijou d'ailleur car l'abruti de perceur me la super mal fait !

bref avec mon bidou qui grossit la peau qui ma percer fait est de plus en plus fine je ne sait pas si vous comprenez je vs met une photo !

j'ai peur qu'elle craque (beurk) ca me fait mal je ne sais pas ou je peut aller pour qu'on me l'enleve et meme si c'est possible !

Pièces jointes

• SPM_A005111.jpg
    SPM_A005111.jpg
    8.3 KB · Affichages: 41

il existe des piercings en plastique pour la grossesse. Mais malgré ca parfois la peau craque... Encore une fois tout est question d'elasticité de la peau et une n'est pas l'autre...

Mais pour avoir vu une peau craquée je consseille quand même de l'enlever et de le remettre apres car si ca craque C'est pas joli

perso je l'ai enlevé car j'ignorais qu'il existait des piercing pour la grossesse (merci mostarka ;o) )
si tu as peur enlève-le Audrey a raison ...

ba le truc c'est que je n'ai jamais pu mettre de bijoux la peau est trop fine il ma pas pris assez de peau quand il ma perser ! le percing passe a travers le trou car il s'est agrandit ! c'est pour ca j'aurais voulut savoir si je pouvez me faire enlever cette peau !

Perso, je pense que c'est faisable mais après ton accouchement...Au pire pour éviter que t peau ne craque tartine toi à fond!!!

(Josia), y'a pas de quoi! :)

hihi !!

tiens en parlant de tartiner j'ai lu dans un article qu'il été préférable de se passer de l'huile d'amande douce sur le periné (je crois que c'est ca) a partir du 7ieme mois pour éviter les craquements a l'accouchement !

moi jai peur le jour ou je serai enceinte, pake la jai déja des vergetures !!! du au poids yoyo, et en plus y'en a une belle qui vient sur mon ventre, juste à coté du nombril ... génial. pourtant je me tartine de crème et tout et tout mais rien n"y fait .... l'huile d'amande douce c'est efficace ?? pake jen ai déja mis et jai jamais vu de résu

Sophie l'huile d'amande douce c'est pour le periné pour les vergeture je met l'huile eucerin il y en a en pharmacie ca marche bien jen ai toulours pas sur le ventre ! en esperant que ca dure :)

le périné est avant tout un muscle! il faut l'entrainer le musclé afin qu'il soit bien elastique...

l'histoire de l'huile c'est un peu fort! c'est pas en hydratant un muscle qu'il ne se dechirera pas! den plus ca doit pas etre top de mettre de l'huile qui va stagner la pour les risques d'infection vaginale etc... ils conseillent d'etre propre et au sec donc aller se bourrer d'huile la... c'est contradictoire

moi j'ai mis ce percing en plastic et j'ai quand même du le retirer car ça tirait malgré tout ...... j'ai aussi eu peur que ça se déchire mais finalement non et heureusement ......
pour le périné faut faire des exercices avec une kiné ........ je pense pareil que l'huile ne va pas aider

Sophie l'huile d'amande douce c'est pour le periné pour les vergeture je met l'huile eucerin il y en a en pharmacie ca marche bien jen ai toulours pas sur le ventre ! en esperant que ca dure :)

tout dépend de l'élasticité de la peau.
j'ai mis de la creme toute ma grossesse j'ai pas de vergetures. Ma voisine qui est super "bio etc..." en a pas mis elle a pas de vergetures.

donc si vous devez en avoir vous en aurez si pas vous en aurez pas.

Jenny elles arrivent en fin de grossesse on en attrappe pas un peu tous les mois... quand la peau n'en peu plus elle craque

Retour