LizanaNails
Membre Populaire
Re : Les bébés de 2010...
Nooon il adore nous contempler toutes les deux dans les bras l'une de l'autre il trouve ça trop mimi !
Et de toute façon on à jamais pu dormir dans les bras l'un de l'autre avec mon homme car il à trop chaud et avec ma peau toute abimée ça me brule
Avec Léana ça va elle est tiéde et toute petite donc no souci !
Aprés pour l'intimité quand on reprendra faudra s'arranger autrement c'est sûr lol mais dans les autres pays du monde le cododo est super rependu et naturel, ils s'en sortent bien eux
Edit :
Nooon il adore nous contempler toutes les deux dans les bras l'une de l'autre il trouve ça trop mimi !
Et de toute façon on à jamais pu dormir dans les bras l'un de l'autre avec mon homme car il à trop chaud et avec ma peau toute abimée ça me brule
Aprés pour l'intimité quand on reprendra faudra s'arranger autrement c'est sûr lol mais dans les autres pays du monde le cododo est super rependu et naturel, ils s'en sortent bien eux
Edit :
Dans les sociétés dites « traditionnelles », c’est à dire vivant en petit groupe sans eau courante et sans électricité, aucun cas de séparation mère-bébé la nuit avant l’âge de un an n’a été recensé (c’est-à-dire que le bébé n’est jamais placé dans une pièce séparée de sa mère). C’est également le cas dans les sociétés industrialisées asiatiques, africaines, ou d’Amérique du sud, où le bébé reste à proximité de sa mère la nuit. Ainsi en Chine[1] les bébés de 3 mois dorment à 90% dans le lit de leur mère. Au Japon aussi cette pratique est courante et concerne plus de 65% des bébés à cet âge. En Norvège et en Suède, pays qui font la promotion de l’allaitement maternel depuis bientôt vingt ans, plus de la moitié des bébés dorment dans le lit de leurs parents.