Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dana j'adore te lire, j'ai vraiment envie de tout ce que tu vis !! le cododo doit etre vraiment rassurant quand ils sont tout petit comme ca, comme tu dis tu entends tout et peut intervenir rapidemment !
camilla tu verra tu va etre parfaite en maman ! et puis les vergetures tampis ... moi je me dis si c'est vraiment trop important je les ferai enlever au laser (si pas trop cher) ..
Moi je pense que j'aurais peur de dormir avec mon bébé... c'est peut être bête, mais il est tellement petit que j'arais peur de l'écraser...Alors je lui is pris un "cocoon a baby" de Red Castle : C'est une sorte de coque bien enveloppante où le bébé a une position proche de celle qu'il avait dans le ventre : le dos est legerement arrondi, la tête et les jambes plus hautes que les fesses : Site officiel,official website RED CASTLE France.Produits pour bébés.Puériculture.Products for the Baby Care industry.Child welfare.Couverture BABYNOMADE, Chancelières,Footmuf,COMBIZIP,BIG FLOPSY,PROTECTABABY,Porte-bébé,Couverture Miracl: COCOO et aussi la couverture miracle Site officiel,official website RED CASTLE France.Produits pour bébés.Puériculture.Products for the Baby Care industry.Child welfare.Couverture BABYNOMADE, Chancelières,Footmuf,COMBIZIP,BIG FLOPSY,PROTECTABABY,Porte-bébé,Couverture Miracl: COUVE pour l'emmaillotter. Je vous dirai ce que ça donne !
je suis sure que tu vivra ça et puis l'attente fera que ca sera encore plus intense![]()
Audrey tu me diras ce que tu pen,se de tes couvertures et du matelas... perso je les ai et pour moi ca ne marche pas!
Une amie sage femme me l'avait dit que c'était de la connerie mais j'ai pas écouté...
Pour nous aussi on dort en cododo. Mais d'ici qq jours nous allons tout de même la mettre dans sa chambre car la reprise du travail approche tout doucement... Malheureusement... Mais d'un côté le retour à la vie active me fera du bien aussi...
Dana, un bain tous les 3 jours??? moi je la lave tous les jours pourquoi la laves tu si peu? QUand tu la changes ( les langes) tu utilises quoi?
ca va apart comme je t'ai dit la derniere fois je ne peut plus sortir seule de chez moi a cause des malaise j'attend mon rendez vous mercredi prochain pour demander a ma sage femme! aussi non ca va je la sent de plus en plus maintenant je sent ces petit coudes ou jambes (je ne sais pas) on dirai quel pousse la paroi de mon ventre lol ! quand je dors sur le coté et que je me remet sur le dos j'ai deux grosses boules en haut du ventre c'est trop rigolo ! j'adore !
tu ma beaucoup appris pour le cododo je pense que je ferai pareil !
On m'en a offert un identique quand j'ai vu l'étiquette du prix (qu'il ont oublier d'enlever) 130 euros je me suis dit nan c'est un code pour la caisse !! je ne sais meme pas si je vais l'utilisé ! tu me dira ce que ca donne !!!
Mon doc, clinique et dame de l'ONE puis sage femme de l'association m'ont dit que de nos jours faut plus faire tout les jours mais 3 jours ! J'ai une eau calcaire alors ça m'arrange pour pas trop abimer sa petite peauPour la changer du liniment rien d'autre surtout pas de lingettes ! D'ailleurs ça marche mieux que les lingettes !
re coucou
voila mon echo du 1er trimeste faite
et tou va bien ouffffff
coucou les filles!!!! juste un petit bonjour vite fait je reviens de 15 jours d'hospitalisation un vrai ENFER!!!!!!!!!!!!!!!! je vous raconterais plus tard, donc j'ai accouché samedi matin à 6h30 de mon petit guildwen qui fait a ce jour 2kg200 pour 40cm...bisous à toutes!!!