Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

coucou les filles!!!! juste un petit bonjour vite fait je reviens de 15 jours d'hospitalisation un vrai ENFER!!!!!!!!!!!!!!!! je vous raconterais plus tard, donc j'ai accouché samedi matin à 6h30 de mon petit guildwen qui fait a ce jour 2kg200 pour 40cm...bisous à toutes!!!

Coucou ma belle félicitations! Bienvenue au petit Guildwen. Eh ben il est arrivé bien tôt ce pti pere. Je viens d'aller voir ton terme c'était le 25 avril.
Mais bon tu l'avais dit qu'il serait la plus tôt...

Prns soin de vous et donne nous des news quand tu as le temps! grops gros bisous

Ohh bon saint... j'espère que tout c'est bien passé layly. (et Félicitations)

lylou, alors les détails de ton écho???

Lady... t'as des ondes déclencheuses, toi? ptdr

a+

Lalyly : Contente d'avoir de tes nouvelles !!! J'éspère que tout va pour le mieux pour vous 2 !

coucou les filles!!!! juste un petit bonjour vite fait je reviens de 15 jours d'hospitalisation un vrai ENFER!!!!!!!!!!!!!!!! je vous raconterais plus tard, donc j'ai accouché samedi matin à 6h30 de mon petit guildwen qui fait a ce jour 2kg200 pour 40cm...bisous à toutes!!!

olalalal !!! felicitation !!!!! bon courage a toi profite de ton tout petit a bientot pour donner de tes nouvelles !!!

félicitation lalyly !! meme si ton ti bout est en avance !

camilla => oui je déclenche à distance !!! mdrr

J'avais promis de mettre une photo quand je ferais de portage avec mon echarpe alors voilà !! Cet aprém premiere promenade en écharpe c'était suuuuper elle à pas pleuré du tout du tout elle adore !

J'avais rajoutée gants et chaussons puis un bonnet sur lequel je remontais un bout du tissus de l'echarpe, j'avais mon manteau par dessus, ouvert pour bloquer le vent et pour derriere elle je tennais à la main un petit duvet pour la rechauffer et elle à pas eu froid du tout du tout !!

Edit : Aufait elle fait 4kg285 pour 52,5 cm maintenant :)

Belle photo !!!
Moi aussi je compte la porter en écharpe, il faut que je m'entraîne un peu avant pour le nœud mais ça me plait !!!!

génial! te voila rassurée! gros bisous:clover:

Ohh bon saint... j'espère que tout ce bien passé layly.

lylou, alors les détails de ton écho???

Lady... t'as des ondes déclencheuses, toi? ptdr

a+

coucou lylou alors tu sais le sexe ca y est !!! tu a des photos ?
merciiii
non je ne sais pas encore le sexe
alor tou va bien d apres les mesures se serai pour le 29 septembre
demain je vais au docteur et il me confirmera ma date
je voudrais bien acoucher avant le 22septembre dernier jour d été lol
comme sa a la maison j aurais les 4 saison
des que je scan l echo je vous montre
bisouuuu

ps: je doi faire le teste pour la trisomie 21 avant ma 13semaines

félicitationnnnn
bisou

Dana tu es trooooop belle

on m'as offert un porte bebe, dès quel mois je peux utiliser?

Léana est un petit peu blonde non?j'ai l'impression

coucou les filles,
Je me joins à ce post car moi aussi je vais être maman (pour la deuxième fois) en 2010 ma date d'accouchement et prévu pour le 2 octobre je ne peux pas trop vous en dire plus comme c'est le début mais j'ai une écographie le 17 mars (c'est pas ma premiére car j'en ai déjà fait une mais on n'y voit pas grand chose) donc celle la compte pour la première !
bisous à toutes et félicitation au futures mamans et au maman de bébé 2010 !

Merciii, c'est un porte bébé comment ? L'echarpe c'est dés la naissance mais ça doit soutenir la tête ! Oui elle blondit et ses yeux s'eclairsissent :)

coucou les filles,
Je me joins à ce post car moi aussi je vais être maman (pour la deuxième fois) en 2010 ma date d'accouchement et prévu pour le 2 octobre je ne peux pas trop vous en dire plus comme c'est le début mais j'ai une écographie le 17 mars (c'est pas ma premiére car j'en ai déjà fait une mais on n'y voit pas grand chose) donc celle la compte pour la première !

Félicitations et bienvenue sur ce post !! Je te rajoute au calendrier :)

coucou les filles,

Bienvenue Marie et Félicitations.

Merciii, c'est un porte bébé comment ? L'echarpe c'est dés la naissance mais ça doit soutenir la tête ! Oui elle blondit et ses yeux s'eclairsissent :)

c'est un babybjorn comme ça :
Porte-bébé Original Classic BABYBJÖRN - BABYBJÖRN

ils disent dès la naissance mais je ne vois pas comment on fait pour la tête du bébé, j'ai l'impression que ça ne protège pas la tête

Retour