Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

c'est normal deja que moi je flemarde tous les jour parce que j'ai des coups de bar alors toi je n'imagine meme pas !!! moi aussi je dors mal !

repose toi !! tu est a combien maintenant ?

je suis dans ma 37ème SA ! et du haut de mon 1,54 m ça pèse, je te le dis moi !!!!!!

hihi t'es mimi:arwenalia:

ah oui quand meme ! c'est vraiment proche alors !!! tu dois etre au ange moi c'est long j'en ai un peu marre mais bon encore un peu de patience!

hihi t'es mimi:arwenalia:

ah oui quand meme ! c'est vraiment proche alors !!! tu dois etre au ange moi c'est long j'en ai un peu marre mais bon encore un peu de patience!

je te comprends c'est vrai que la fin ou l'avant fin comme toi c'est long :(

Oui il me tarde, tout est prêt, y'a plus qu'à comme on dit ! aller jvais me doucher il est temps !
bisous bisousss

oui moi aussi des que je me met devant l'ordi c'est foutu je me dit aller juste 5min et au final j'y reste 1h !!! lol bonne journee a toi repose toi bisou !

salut a toutes celle que je ne connait pas je m'appelle élodie 23ans et j'ai la chance d'etre enceinte dun petit bébé prevu pour le 18 novembre 2010....

Bienvenue Elodie,

ohh les filles chui trop contente car maintenant on sais que si Armelle n'est pas passée c'est que le petit père comme elle dit est déjà parmi nous

En revanche il faut faire qqch là, Mispeel a disparue, elle venais très souvent et ça fait un bail qu'elle ne donne plus de nouvelles, j'espère qu'elle n'est pas fâché ou encore qu'elle soit bien

Quelqu'un dois sûrement avoir son mail ou autre non?

ben, bonne nuit les filles

C'est clair, elle doit avoir son petit Tom dans les bras c'est cool!
Je me suis aussi demandé si quelqu'un avait des news de Mispeel mais personne m'as répondu...J'espère qu'elle va bien...

oui mispeel c'est inquiétant ... peut etre en vacances ou autre ... j'espère que tout va bien

coucou les filles !!

J'espere que tout va bien pour vous ? comment se passe vos grossesses ??

en effet je pense qu'elle doit avoir son bout de chou avec elle ! la chanceuse !
vivement les nouvelles !!

mispel c'est vrai ca fait un bye qu'on ne la pas vu... espère aussi que tout va bien !

pour ma part j'ai eu mon rendez vous du 7ieme mois hier tous c'est bien passé a part que je dois prendre du spasfon matin et soir pendant 1 mois a cause des contractions ! Pour l'anémie aussi traitement d'1 mois !
ce qui est cool c'est que j'ai tout mes rendez vous jusqu'à l'accouchement même celui avec l'anesthésiste !
Ma sage femme ma dit que je devait garder ma titouille au chaud minimum jusqu'au 15 mai !! c'est long

voilou gros bisou les filles

coucou les filles !!

J'espere que tout va bien pour vous ? comment se passe vos grossesses ??

en effet je pense qu'elle doit avoir son bout de chou avec elle ! la chanceuse !
vivement les nouvelles !!

mispel c'est vrai ca fait un bye qu'on ne la pas vu... espère aussi que tout va bien !

pour ma part j'ai eu mon rendez vous du 7ieme mois hier tous c'est bien passé a part que je dois prendre du spasfon matin et soir pendant 1 mois a cause des contractions ! Pour l'anémie aussi traitement d'1 mois !
ce qui est cool c'est que j'ai tout mes rendez vous jusqu'à l'accouchement même celui avec l'anesthésiste !
Ma sage femme ma dit que je devait garder ma titouille au chaud minimum jusqu'au 15 mai !! c'est long

voilou gros bisou les filles

cool !!! Tant mieux, plus elle reste au chaud et plus elle sera en pleine forme ta petite !
de mon côté, j'ai eu ce matin le RDV chez l'anesthésiste, tout est OK !!!!
bizzzzzzzzzz

coucou vaness ! ah oui c'est bien alors tu as demander la peridural ou pas ?

Et bien j'ai dit que je verrai une fois sur place, je voudrai tenir le plus longtemps possible sans mais bon ... je peux pas savoir à l'avance comment je vais réagir face à la douleur ...

c'est sur moi je vais faire la douillette et lui demander lors du rendez vous apres si je vois que je gère je lui dirais non mais au moins si j arrive la bas et que je douille ba je l'aurais de suite !

Coucou les filles comment allez vous ??

Hate d'avoir des nouvelles d'Armelle et inquiette aussi pour Mispel :/

Moi ça va j'ai étée malade mais ça va mieux ! Léana se porte bien aussi on à fait une promenade dans les magasins cet aprém avec elle en écharpe et je peux que vous le conseiller car pas un mot !!!

Dés qu'on à descendu les escaliers avec elle contre moi elle c'est apaisée (elle avait tout juste mal au bidou avant) et quand on est sorti de l'appartement elle était déjà endormie lol ! Du coup balade de plus de 2h sans aucun souci tout le monde la regardait avec attendrissement rolala lol !!

Et moi j'avais les mains libre pour tenir les courses sans probléme ! De retour à la maison elle est tellement apaisée que même 2h de plus aprés elle dodote encore !!!!!!

Sinon pour ma part toujours des saignements et douleurs aux muscles du periné quand je vais aux toilettes j'ai hate que ça passe !

Ouhaouuuuuuuuuuu vous êtes spendide toute les deux !! tu rayonne de bonheur ca fait plaisir a voir :)
Gros bisous a vous trois :)

Retour