Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Coucou !

Armelle : Oui, je vais essayer les tisanes et l'homéo- , on verra....De toute façon ça ne peut pas faire de mal... comme on dit : "au pire, ça marche !!!"

Sinon concernant les couches j'ai opté pour les lavables. Ce sont des Gro Baby : une coque "étanche" et un intérieur absorbant à pressionner dedans. Par contre j'ai opté pour des couches jettables Moltex pour la nuit et jusqu'à ce que mon bonhomme fasse 5 kg. Sinon, j'ai bien peur su'elles lui fassent un popotin énorme !!!
J'ai aussi pris des lingettes lavables pour lui nettoyer les fesses : avec un peu de savon surgras bio pour lui faire des fesses toutes propres puis je le badigeonnerai avec du liniment que je fais moi-même.

non vaness pour 'linstant pas de stress du tout, tranquille !!
c'est plutot moncheri qui stresse a ma place parce qu'il n'est pas là donc si je repond pas au tel il angoisse mdr , faudrait que je me fasse greffer le tel sur l'oreille lol

mais pour ma part, non rien ca va impec....

Coucou !

Armelle : Oui, je vais essayer les tisanes et l'homéo- , on verra....De toute façon ça ne peut pas faire de mal... comme on dit : "au pire, ça marche !!!"

Sinon concernant les couches j'ai opté pour les lavables. Ce sont des Gro Baby : une coque "étanche" et un intérieur absorbant à pressionner dedans. Par contre j'ai opté pour des couches jettables Moltex pour la nuit et jusqu'à ce que mon bonhomme fasse 5 kg. Sinon, j'ai bien peur su'elles lui fassent un popotin énorme !!!
J'ai aussi pris des lingettes lavables pour lui nettoyer les fesses : avec un peu de savon surgras bio pour lui faire des fesses toutes propres puis je le badigeonnerai avec du liniment que je fais moi-même.

et bin ce sont les mêmes couches que j'utilise pour mon loulou et elles sont super et pas de fuite même la nuit!!!!

coucou les filles !

j'espere que vous allez toutes bien ,?

dites moi vous avez des solutions pour les nausés et la tete qui tourne je suis toute seule a la maison ! et j'avoue que c'est pas la grande forme !

merci:arwenalia:

coucou les filles !

j'espere que vous allez toutes bien ,?

dites moi vous avez des solutions pour les nausés et la tete qui tourne je suis toute seule a la maison ! et j'avoue que c'est pas la grande forme !

merci:arwenalia:

Désolée, peux pas t'aider... J'ai jamais eu... j'éspère que ça va vite passer...

Jenny va chez le médecin! ne personne n'est pas l'autre on ne sait pas ce que tu as! tu es enceinte c'est le médecin qui doit te consseiller pas nous!

coucou les filles et me voici avec mon bidounet de 8 mois et demi et mes 15kg en plus :5-tongue-out:

re coucou les filles

ca va mieux j'ai dormi toute l'apres midi !!! je n'ai pas ete voir le medecin ma sage femme ma dit que c'etait "normal" c'est ce sont des malaises vagal je crois que sa s'appelle comme ca lol ! je prend des cachets de fer mais bon .. par contre les nausé sont de pire en pire mais que le matin bizarre ! merci a vous les fille ok bisim je vais en parler a ma sage femme pour qu'elle m'en prescrive !

bonne soirée a vous les filles !

dreena tu est super jolie tes kilos ne ce voit pas plus que ca !

allez courage jeny, ca va aller mieux

merci les filles pour me rassurer sur mes kg :)

coucou les filles !

je vous raconte ce qu'il m'est arrivé hier :

donc vers 14H30 je pars pour mon cours de prépa à l'accouchement, il faisait super bon dehors, et sur le chemin je me mets à voir pleins de petits points noirs alors jme dit "ho c'est parce que j'ai chaud" mais en arrivant je le dit quand même à la sache femme qui me dit "ou la on va prendre votre tension" et là bingo j'avais 14-9 ....direction donc la clinique ..... mais après deux monitoring, et quelques contractions, je suis de retour à la maison !
Voilà on y a cru car c'est vrai qu'il faut faire attention à la tension surtout en fin de grossesse alors les filles si vous voyez des p'tites mouches en marchant, foncer .......à votre clinique !
bisous à vous

merci vaness pour l'info en esperant que ca va mieux des tits taches noires )

je vous donne vite fait des nouvelles, mon petit bonhomme est rentré a la maison hier, il me laisse pas beaucoup de répit et la nuit a été assez mouvementé....pour le moment tous se passe bien nous retournons vendredi à la néonat pour son suivi, moi qui en avait marre des hopitaux, nous voilà partit pour 5 ans, enfin au moins il est bien pris en charge et son grand frère est aux ange sauf quand il pleure lol!!!!!

Dreena tu es superbe!!

lalyly ton avatar est tres beau!

merci, je me revois 3 ans en arrière avec youen mon premier, que je portait aussi en écharpe (que je faisais avec une tenture) tous les matin car il ne voulait pas dormir...la j'ai investi et je ne suis pas déçu vraiment je suis plus alaise avec ce tissu tout élastique...

Retour