Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

bonjour à toutes ,

Suite à mon épisode des p'tites mouches de vendredi .... je viens de perdre le bouchon muqueux, sachant que mon col était était ouvert à 1 vendredi, pensez vous que je vais accoucher bientot ?????

je suis restée avec 3 cm d'ouverture pendant 2 semaines avant de perdre les eaux ........ tout depend ça peu aller vite comme lentement ... courage ça va bientôt arriver

je suis restée avec 3 cm d'ouverture pendant 2 semaines avant de perdre les eaux ........ tout depend ça peu aller vite comme lentement ... courage ça va bientôt arriver

ok, merci beaucoup pour l'info, oui de toute façon il me reste que quelques jours à attendre !!!!:arwenalia:

le bouchon on peut le perdre des semaines à l'avance c'est absolument pas un repere ! Moi c'était le jour J en tout cas !

je dormirais moins bete ce soir, je savais pas pr le bouchon
bon courage vaness, sa approche

je voulais vous demander si vous saviez ou je peux trouver un livre exprès pour écrire tout au long de la grossesse, comme un journal intime si vous voulez mais exprès pr grossesse?

a la fnac j'avais un journal de grossesse mais c'est par semaines et ils marque A faire, Notes etc

moi j'y ai tout noté les rdv echo, resultats de pds enfin tout ce qui est medical et evenements !

bonjour à toutes ,

Suite à mon épisode des p'tites mouches de vendredi .... je viens de perdre le bouchon muqueux, sachant que mon col était était ouvert à 1 vendredi, pensez vous que je vais accoucher bientot ?????

Moi aussi je pensais que c'était un signe... mais quand j'ai tél à la maternité elles m'ont dit que cela ne voulait rien dire...
( j'y était allée le matin et ils m'avaient assuré que c'était pas pour tout de suite...) à minuit 29 Lola était la...

Ca peut aller très vite... Mais crois moi malgré tout ce que tu auras pu lire... chaque accouchement est unique... Et je ne sais pas expliquer mais ce jour la tu sauras que c'est le moment...

je confirme ce que dit audrey quand c est le moment tu le sais et tu le sens lol....
pour le bouchon pouvait pas le louper je l ai perdu lundi matin mon ptit bonhomme est né le lendemain matin...
bon courage pour cette longue attente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! au pire 3 semaines !!!je patiente, mais c'est vrai que la fin c'est long !

Je m'en doute mais en même temps tu n'as jamais été aussi près de ton petit bout :) donc patience c'est pour bientôt bisous bisous

je confirme ce que dit audrey quand c est le moment tu le sais et tu le sens lol....
pour le bouchon pouvait pas le louper je l ai perdu lundi matin mon ptit bonhomme est né le lendemain matin...
bon courage pour cette longue attente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est trop craquant ton petit mec Armelle!!!

Merci les filles pour vos conseils, ça rassure tout ça !
j'ai rien, pas de contractions depuis cette aprèm donc ça ne sera surement pas pour aujourd'hui .... à suivre !
bonne soirée à vous !!
bisous

Armelle, ton petit est trop mimi !!!!

coucou les filles,
je me joins a vous, je vais etre maman (premiere fois) pour
le 4 novembre 2010,
vous etes resplendissantes et vos bébés sont a croquer :group:

Retour