Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si je peux me permettre jenny, moi qui suis une inconditionnelle des ventes privées, y en a une en ce moment sur un site super.je t'envoie le lien:
vente-privee.com
de rien ma belle.c normal.j'étais en train de regarder les ventes du jour et qd j'ai vu ça j'ai tt de suite pensé à toi. Bisous.
c'est vraiment simpa merci beaucoup !! (en esperant que tout ne sois pas epuisé d'ici ce soir lol)
de rien!!!non je pense ps en plus y a pleins de couleurs!!!!!!t'as regardé? poussette+ landeau: 160 à peu pres + nacelle à 95: ça fait environ 260 le tout!!!!!
en ce moment il y a une super promao a leclerc
poussette nacelle et siege auto a 245€ promo jusqu'au 3 avril j'ai la pub sous les yeux
ta un leclerc pres de chez toi c'est quoi le nom de la ville
merci jessily !!! le cannet rocheville (mon leclerc) le prob c'est qu'elle est a 3 roues je crois et mon mec veut a 4 (ils sont chiants ces hommes :laugh![]()
merci lylou ! j'ai un peu peur d'ebay mais je vais regarder !
stepphy n'en pratiquement pas d'aide de la famille c'est pour ca 400 euros dans un poussette nan !
oui je c bien c'est pas facile mais bon faut pas acheter de la M.... non plus regarde quand même bien les normes européennes
il me dit ok tu veut une 3 roue tu te debrouille si tu reste coincé dans les cailloux !!! greeeee
alors poussette + landeau + d'autres trucs (c marque.lol!)
vente-privee.com
Les 3 roues sont des tous terrain!!
moi avec ma 4 roue je peux pas passer partout (sables herbes un peu hautes et gravillon c'est l'enfer)
qui prefere les 3 roues aux 4 roue a ce qui parait les 4 roues sont plus stable et plus pratique pour les trottoirs et tout !