Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Dans le commerce ya des super poussette pour pas trop cher et c'est de la qualité!!!
ma soeur vien de s'en acheter une 150€ et elle est super chouette

de rien ma belle.c normal.j'étais en train de regarder les ventes du jour et qd j'ai vu ça j'ai tt de suite pensé à toi. Bisous.

de rien!!!non je pense ps en plus y a pleins de couleurs!!!!!!t'as regardé? poussette+ landeau: 160 à peu pres + nacelle à 95: ça fait environ 260 le tout!!!!!

c'est vraiment simpa merci beaucoup !! (en esperant que tout ne sois pas epuisé d'ici ce soir lol)

en ce moment il y a une super promao a leclerc
poussette nacelle et siege auto a 245€ promo jusqu'au 3 avril j'ai la pub sous les yeux
ta un leclerc pres de chez toi c'est quoi le nom de la ville

en ce moment il y a une super promao a leclerc
poussette nacelle et siege auto a 245€ promo jusqu'au 3 avril j'ai la pub sous les yeux
ta un leclerc pres de chez toi c'est quoi le nom de la ville

merci jessily !!! le cannet rocheville (mon leclerc) le prob c'est qu'elle est a 3 roues je crois et mon mec veut a 4 (ils sont chiants ces hommes :laugh:)

merci jessily !!! le cannet rocheville (mon leclerc) le prob c'est qu'elle est a 3 roues je crois et mon mec veut a 4 (ils sont chiants ces hommes :laugh:)

oui en effet dommage car elle était super!!
mon mec aussi m'avais fais acheter une a 4 roue!!!
pff c'est mec:21-crazy:

merci lylou ! j'ai un peu peur d'ebay mais je vais regarder !

stepphy n'en pratiquement pas d'aide de la famille c'est pour ca 400 euros dans un poussette nan !

oui je c bien c'est pas facile mais bon faut pas acheter de la M.... non plus regarde quand même bien les normes européennes

:ayalou::ayalou: il me dit ok tu veut une 3 roue tu te debrouille si tu reste coincé dans les cailloux !!! greeeee

oui je c bien c'est pas facile mais bon faut pas acheter de la M.... non plus regarde quand même bien les normes européennes

oh ne t'inquiete pas j'ai un homme tres minutieux ! un vrai casse pied a ce niveau la (c'est mieux qu'un mec qui s'en fou c'est sur!!)

Les 3 roues sont des tous terrain!!
moi avec ma 4 roue je peux pas passer partout (sables herbes un peu hautes et gravillon c'est l'enfer)

a oui mon homme m'affirme le contraire !!!! on va faire un sondage alors:ayalou: qui prefere les 3 roues aux 4 roue a ce qui parait les 4 roues sont plus stable et plus pratique pour les trottoirs et tout !

moi oui!!!!sur ce site justement j'avais commandé un meuble!nickel!!t'inquietes!y a tt marqué le suivi de la livraison et tout.comme c'est une vente privé souvent faut attendre 1 mois maxi de tte façon qd tu commandes y aura marqué livraison prévue entre telle date et telle date.une fois que le colis est expédié ils t'envoient un numéro de suivi pr te prévenir et pour que tu puisses suivre ton colis.et ensuite c livré à domicile.voilà.ok prob sur ce site j'ai passé déjà pleins de commandes depuis plusieurs années!!!!

Retour