Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

super merci audreymarie !!!! je commande des ce soir si mon homme me donne le feu vert ! une chose de moins a acheter et me prendre la téte !

a oui mon homme m'affirme le contraire !!!! on va faire un sondage alors:ayalou: qui prefere les 3 roues aux 4 roue a ce qui parait les 4 roues sont plus stable et plus pratique pour les trottoirs et tout !

:ayalou::ayalou: eh ben tous depend ou tu habite moi je vis a la campagne la mienne et pratique en ville sur routes et trottoir et dans les magasins.
Alors que je suis plus souvent sur de l'herbes de la caillasse ou dans les bois!!!!:3-blink:

:ayalou::ayalou: eh ben tous depend ou tu habite moi je vis a la campagne la mienne et pratique en ville sur routes et trottoir et dans les magasins.
Alors que je suis plus souvent sur de l'herbes de la caillasse ou dans les bois!!!!:3-blink:

je suis en pleine ville (cote d'azur Cannes plus précisément (vive le festival du film grree)

je suis en pleine ville (cote d'azur Cannes plus précisément (vive le festival du film grree)

sa dois etre l'enfer l'été je te plainds!!!!
le mieux c'est que tu essaie une de chaque et apres tu vois celle que tu prefere!!
il faut toujours essayer surtout que la poussette on passe notre temps avec !!!! et faut voir si sa rentre dans le coffre aussi!!!!

ok je prends note lol c'est ce que je vais faire !! oui la cote d'azur c'est 4 mois d'enfer dans l'année mais bon je ne me plaint pas trop il y a la mer le soleil !:flower2:

moi j'ai une 3 roues et elle est top super maniable.

Il a deja des enfants ou quoi qu'il s'y connait en poussette lol??

De toutes facons... c'est toi qui va l'utiliser le plus non??

a choisir prends la Graco qu'une marque pas connue... car pour la qualité...

Ma belle soeur en a pris une chez carrefour... ben 4 mois apres elle devait en acheter une autre... au final... ca lui a coute aussi cher qu'en achetant directement une bonne...

perso je n'avais pas pris la nacelle pour mon fils mais là je vais la prendre! je me dis que ce sera bien pratique pour dormir etc... comme ça nacelle au rez de chaussée et déplacement et son berceau à l'étage...SI on emménage enfin chez nous...

La Graco est bien et pas chère! à l'époque (6 ans) je l'avais offert à mon filleul (choix de la maman) et elle est tjs en bonne état... autour des 300 euros.

Audrey ta fille est trop mignonne !!!

ma belle soeur a pris un Chicco 4 roues. elle a regretté car les roues bloquent souvent mais bon c'est peut être un défaut de sa poussette ;o)

la nacelle c'est le landeau le bébé est couché. ( moi j'adore pour les ballades c'est top mais il ne va pas longtemps dedans ( 4-5 mois max)

le maxi cosy c'est en position assise et pas top pour long voyages car le petit coeur est compressé. Au début max une demi heure. Tu sais le poser sur la poussette.

Siege auto ben ca reste tjs dans l'auto mais c'est pas pour le débur car bébé ne tient pas droit ni assis tout seul

coucou!! si je peu me permettre des sièges auto qui commence à la naissance sa existe c'est le groupe 0,1
ce sont des fauteuil en position incliné pour les bébés.

a oui mon homme m'affirme le contraire !!!! on va faire un sondage alors:ayalou: qui prefere les 3 roues aux 4 roue a ce qui parait les 4 roues sont plus stable et plus pratique pour les trottoirs et tout !

ici 3 roues de chez bébé confort que j'ai acheté direct en sortie d'usine a cholet, sa reviens moins chère. Sa fait 3 ans que je l'ai et elle est toujours aussi pratique, j'habite pourtant en ville, et pour les vacances elle va partout même sur le sable pas de soucis, donc je confirme les trois roues sont tout terrain...

moi j'ai une 3 roues et elle est top super maniable.

Il a deja des enfants ou quoi qu'il s'y connait en poussette lol??

De toutes facons... c'est toi qui va l'utiliser le plus non??

a choisir prends la Graco qu'une marque pas connue... car pour la qualité...

Ma belle soeur en a pris une chez carrefour... ben 4 mois apres elle devait en acheter une autre... au final... ca lui a coute aussi cher qu'en achetant directement une bonne...

La mienne viien de chez carrefour et franchement niquel sa fais trois ans que je l'ai j'en suis contente!!!
la seul chose que je regrette c'est de ne pas avoir prix 3 roue surtout pour les balades dans les bois

[/color]
coucou!! si je peu me permettre des sièges auto qui commence à la naissance sa existe c'est le groupe 0,1
ce sont des fauteuil en position incliné pour les bébés.

oui j'en ai un comme ca ils sont super il fais de la naissance a 18 kg c'est top car ils sont assie incliner et je peux le mettre en position plus ou moins coucher et couché (4 choix d'assise) et sa c'est super pratique quand il commence a grandir comme ca il peuvent bien faire dodo!!
La on va bientot changer pour un groupe 2 - 3 il supporte plus d'etre assis incliner

perso je n'avais pas pris la nacelle pour mon fils mais là je vais la prendre! je me dis que ce sera bien pratique pour dormir etc... comme ça nacelle au rez de chaussée et déplacement et son berceau à l'étage...SI on emménage enfin chez nous...

La Graco est bien et pas chère! à l'époque (6 ans) je l'avais offert à mon filleul (choix de la maman) et elle est tjs en bonne état... autour des 300 euros.

Audrey ta fille est trop mignonne !!!

merci ma belle:flower2::flower2:

La mienne viien de chez carrefour et franchement niquel sa fais trois ans que je l'ai j'en suis contente!!!
la seul chose que je regrette c'est de ne pas avoir prix 3 roue surtout pour les balades dans les bois

oui j'en ai un comme ca ils sont super il fais de la naissance a 18 kg c'est top car ils sont assie incliner et je peux le mettre en position plus ou moins coucher et couché (4 choix d'assise) et sa c'est super pratique quand il commence a grandir comme ca il peuvent bien faire dodo!!
La on va bientot changer pour un groupe 2 - 3 il supporte plus d'etre assis incliner

oui voilà moi aussi j'en ai un mais je l'utilise pour les petits bouts que je garde car je n'ai pas le droit d'utiliser ceux des parents (je suis assistante maternelle).

c'est vrai qu'elle est belle ta fille audrey, elle a l'air hyper éveillé...

Moi J'ai pris un combi poussette streety de bébé confort. Elle a 4 roues. En fait on voulait une 3 roues mais avec la roue avant qui puisse tourner car sinon c'est pas pratique du tout. Toutes celles dans nos prix avaient la roue avant fixe alors on a pris une 4 roues. Mon frère a une 3 roues avec avant fixe et il regrete car ils galerent pas mal...

Moi J'ai pris un combi poussette streety de bébé confort. Elle a 4 roues. En fait on voulait une 3 roues mais avec la roue avant qui puisse tourner car sinon c'est pas pratique du tout. Toutes celles dans nos prix avaient la roue avant fixe alors on a pris une 4 roues. Mon frère a une 3 roues avec avant fixe et il regrete car ils galerent pas mal...

oui tu as raison il faut que la roue avant ne soient pas fixe, c'est le cas de la mienne j'ai la Quinny buzz de chez bébé confort, la roue avant n'est pas fixe et elle se met entièrement a plat dans le coffre...Il faut être a l'aise avec sa poussette car mine de rien on l'utilise beaucoup..

moi jai recu une pub de chez bébé 9 et il y a plein de promo !!!

sinon effectivement la vente privée graco, jai commendé pal mal sur VP et c'est un site super sérieux.

moi aussi jaime bien la poucette chicco de la pub à la TV !!!! mais jai vu le prix dans le magasine 9 mois .... presque 1000 il me semble.

Retour