Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a oui mon homme m'affirme le contraire !!!! on va faire un sondage alorsqui prefere les 3 roues aux 4 roue a ce qui parait les 4 roues sont plus stable et plus pratique pour les trottoirs et tout !

eh ben tous depend ou tu habite moi je vis a la campagne la mienne et pratique en ville sur routes et trottoir et dans les magasins.
eh ben tous depend ou tu habite moi je vis a la campagne la mienne et pratique en ville sur routes et trottoir et dans les magasins.
Alors que je suis plus souvent sur de l'herbes de la caillasse ou dans les bois!!!!![]()
cool!bisous jenny!!!!

je suis en pleine ville (cote d'azur Cannes plus précisément (vive le festival du film grree)
la nacelle c'est le landeau le bébé est couché. ( moi j'adore pour les ballades c'est top mais il ne va pas longtemps dedans ( 4-5 mois max)
le maxi cosy c'est en position assise et pas top pour long voyages car le petit coeur est compressé. Au début max une demi heure. Tu sais le poser sur la poussette.
Siege auto ben ca reste tjs dans l'auto mais c'est pas pour le débur car bébé ne tient pas droit ni assis tout seul
a oui mon homme m'affirme le contraire !!!! on va faire un sondage alorsqui prefere les 3 roues aux 4 roue a ce qui parait les 4 roues sont plus stable et plus pratique pour les trottoirs et tout !
moi j'ai une 3 roues et elle est top super maniable.
Il a deja des enfants ou quoi qu'il s'y connait en poussette lol??
De toutes facons... c'est toi qui va l'utiliser le plus non??
a choisir prends la Graco qu'une marque pas connue... car pour la qualité...
Ma belle soeur en a pris une chez carrefour... ben 4 mois apres elle devait en acheter une autre... au final... ca lui a coute aussi cher qu'en achetant directement une bonne...
[/color]
coucou!! si je peu me permettre des sièges auto qui commence à la naissance sa existe c'est le groupe 0,1
ce sont des fauteuil en position incliné pour les bébés.
perso je n'avais pas pris la nacelle pour mon fils mais là je vais la prendre! je me dis que ce sera bien pratique pour dormir etc... comme ça nacelle au rez de chaussée et déplacement et son berceau à l'étage...SI on emménage enfin chez nous...
La Graco est bien et pas chère! à l'époque (6 ans) je l'avais offert à mon filleul (choix de la maman) et elle est tjs en bonne état... autour des 300 euros.
Audrey ta fille est trop mignonne !!!
La mienne viien de chez carrefour et franchement niquel sa fais trois ans que je l'ai j'en suis contente!!!
la seul chose que je regrette c'est de ne pas avoir prix 3 roue surtout pour les balades dans les bois
oui j'en ai un comme ca ils sont super il fais de la naissance a 18 kg c'est top car ils sont assie incliner et je peux le mettre en position plus ou moins coucher et couché (4 choix d'assise) et sa c'est super pratique quand il commence a grandir comme ca il peuvent bien faire dodo!!
La on va bientot changer pour un groupe 2 - 3 il supporte plus d'etre assis incliner
Moi J'ai pris un combi poussette streety de bébé confort. Elle a 4 roues. En fait on voulait une 3 roues mais avec la roue avant qui puisse tourner car sinon c'est pas pratique du tout. Toutes celles dans nos prix avaient la roue avant fixe alors on a pris une 4 roues. Mon frère a une 3 roues avec avant fixe et il regrete car ils galerent pas mal...