Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

merci armelle pour le tit coucou !! jtenvoi plein de bisous à toi et ton pti Tom !!!

bon week end les filles !!!! abusez pas de choco !!! lol

J'ai eu des news de Mispeel, elle va bien . Mais ne vient quasi plus sur ici.

merci mostarka , oui je prends soin de nous, la preuve je fais rien , quoique je vais peut etre me faire une beauté sur mes cheveux mdr

lisamac, j'ai pris une table à langer mural que j'ai mis sur un mur en haut de la commode comme ça gain de place puisqu'elle se plie au mur .....
Pour le gygy, j'ai rdv à 15h00 donc je te dirais plus ce soir
le cheri est a marseille, il doit rentrer ce soir je crois et ensuite il repart mais ou je sais pas, il reste en france...

Le soucis c'est que je ne peut pas faire grnad chose que j'ai l'habitude de faire, genre planter des fleurs, le jardin, j'arrive plus a me baisser et encore moins a me relever donc du coup , je passe mon temps devant TV u PC mais dur dur de rster assis , trop mal au dos snifff
Allez je me dis que c'est pour bientot :)

coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ???

bienvenue jade ! on est pas loin l'une de l'autre di donc !

moi je vais bien ....... le w-e est là donc suis contente, je vais pouvoir profiter de mon fils et me reposer car ces derniers temps les nuits sont fortement agitées grrrrrrrrrr

tu m'étonne !! profite bien de ton petit loup !! et repose toi ! de toute facon la meteo a annoncé du mauvais temps de partout pour tout le week :gni:

mais non , va faire beau , la météo se trompe des fois
en tout cas il fait beau pour l'instant :)

Ladycuty : Merci ma belle !
Armelle : De la CAF on a le droit à rien de rien !!!! Même pas les 170€ par mois.... Le pire c'est que je viens d'avoir le montant des indemnités journalières de la sécu pendant mon congé mat : 23€ par jour : soit 690€ par mois !!!!! J'hallucine !!! Il doit y avoir un problème c'est pas possible !!! J'ai retourné le problème 600 000 fois hier, CA M'ENERVE !!!! Le service qui fait le calcul me rappelle dans 10 jours.... J'espère que je ne serai pas en plein accouchement à ce moment là !!!! Je vais finir par prendre un prêt pour survivre pendant mon congé maternité ! En tous cas je vais l'écourter au maximum car je prefere recevoir 900 € que 690 € !!!
Lisamac : La table à langer fait dans les 75 €uros je crois ???? A vérifier sur le site d'IKEA

Ladycuty : Merci ma belle !
Armelle : De la CAF on a le droit à rien de rien !!!! Même pas les 170€ par mois.... Le pire c'est que je viens d'avoir le montant des indemnités journalières de la sécu pendant mon congé mat : 23€ par jour : soit 690€ par mois !!!!! J'hallucine !!! Il doit y avoir un problème c'est pas possible !!! J'ai retourné le problème 600 000 fois hier, CA M'ENERVE !!!! Le service qui fait le calcul me rappelle dans 10 jours.... J'espère que je ne serai pas en plein accouchement à ce moment là !!!! Je vais finir par prendre un prêt pour survivre pendant mon congé maternité ! En tous cas je vais l'écourter au maximum car je prefere recevoir 900 € que 690 € !!!
Lisamac : La table à langer fait dans les 75 €uros je crois ???? A vérifier sur le site d'IKEA

coucou audrey fait attention au pret par contre ne prend pas de revolving j'en ai fait un et j'ai payé presque la moitié du montant que j'ai emprunter en interet :gni::gni:regarde bien les taux (au pire demande a ta banque )ais pas les truc cofidis cetelem et toutes ces m**** !!!!

moi aussssssssssssi du soleil, du soleil!

on part Audrey ... direction le soleil lol
vous comptez partir cette année avec la puce???

j'espere mais il ont prevu a partir de demain !! :( snif pourvu qu'il se trompe lol

oui dit quand on veut qu'il se trompe, il ne se trompe JAMAIS c'est ça le problème enfin je parle de madame Méteo Belgique

wouaw 170€ par mois de la CAF c'est bien! j'ai a tout cassé 83€!

coucou audrey fait attention au pret par contre ne prend pas de revolving j'en ai fait un et j'ai payé presque la moitié du montant que j'ai emprunter en interet :gni::gni:regarde bien les taux (au pire demande a ta banque )ais pas les truc cofidis cetelem et toutes ces m**** !!!!

Je sais, les crédits conso c'est entre 10% et 12% !!!! Il ne manquerait plus que ça !!!!! Mon assureur a des petits prêts à 3,5%, je vais voir avec lui.
J'attends encore 15 jours pour voir 'ils n'ont pas fait n'importe quoi dans leurs calculs et apres je m'occuperai de ça !

ma pauvre arapette, c'est vraiement injuste .

bon je vais m'abstenir de te dire qu'en tant chef d'entreprise combien il me donne mais bon ...

je pige pas trop leur calcule

oé c'est clair attend parce que il change d'avie comme de chaussette !!! mdr mais oui je suis bete je parler pour la france mais peut etre que chez vous il va y avoir le soleil les filles !!! des fois j'ai l'impression qu'ont habite dans la meme ville :boulet:

Retour