Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m'étonne !! profite bien de ton petit loup !! et repose toi ! de toute facon la meteo a annoncé du mauvais temps de partout pour tout le week :gni:
Ladycuty : Merci ma belle !
Armelle : De la CAF on a le droit à rien de rien !!!! Même pas les 170€ par mois.... Le pire c'est que je viens d'avoir le montant des indemnités journalières de la sécu pendant mon congé mat : 23€ par jour : soit 690€ par mois !!!!! J'hallucine !!! Il doit y avoir un problème c'est pas possible !!! J'ai retourné le problème 600 000 fois hier, CA M'ENERVE !!!! Le service qui fait le calcul me rappelle dans 10 jours.... J'espère que je ne serai pas en plein accouchement à ce moment là !!!! Je vais finir par prendre un prêt pour survivre pendant mon congé maternité ! En tous cas je vais l'écourter au maximum car je prefere recevoir 900 € que 690 € !!!
Lisamac : La table à langer fait dans les 75 €uros je crois ???? A vérifier sur le site d'IKEA
moi aussssssssssssi du soleil, du soleil!
j'espere mais il ont prevu a partir de demain !!snif pourvu qu'il se trompe lol
coucou audrey fait attention au pret par contre ne prend pas de revolving j'en ai fait un et j'ai payé presque la moitié du montant que j'ai emprunter en interet :gni::gni:regarde bien les taux (au pire demande a ta banque )ais pas les truc cofidis cetelem et toutes ces m**** !!!!
wouaw 170€ par mois de la CAF c'est bien! j'ai a tout cassé 83€!