Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

coucou, oui 3 echos mais une aussi tous les mois avec gygy mais quand bébé grnadit, on voit pas grand chose .
Pour ma part ,on m'en a fait 4 echos car imposible de mesurer le diametre du crane car déjà tres bas donc obliger d'y retourner et avec gygy tous les mois ...
Plus de rdv gygy jusqu'au jour J donc elle m'a prescrit du monitoring pour controler les contractions et le coeur de bébé le 14/16/19/21 avril , en espérant que bébé vienne avant ..........

J e viens enfin de preparer sa valise , bé il en faut des choses mdr et je m'apercois que j'avais bcp de vetement naisssance qui ne pourra pas mettre et du 3 mois qui me semble un peu grand pour sa naissance, donc vais aller acheter rapidement 2/3vetements de 1 mois pour que l'on puisse l'habiller le tit pepere

voilou levé tres tot aujourd'hui mais vais me recoucher

bisoussssssssss

Moi j'ai eu 4 echos les 3 premiers mois puis une par mois !
J'ai eu ma visite du 9ème mois ce matin !!! P'tit père n'est pas prêt à sortir !!!! J'ai RDV le 27 pour dépasement de terme si jamais..... en tous cas on n'a toujours pas pu voir sa frimousse à l'echo... Il a vraiment tenu à nous garder la surprise jusqu'à la fin !!!!

Moi j'ai eu 4 echos les 3 premiers mois puis une par mois !
J'ai eu ma visite du 9ème mois ce matin !!! P'tit père n'est pas prêt à sortir !!!! J'ai RDV le 27 pour dépasement de terme si jamais..... en tous cas on n'a toujours pas pu voir sa frimousse à l'echo... Il a vraiment tenu à nous garder la surprise jusqu'à la fin !!!!

la surprise sera d'autant plus grande quand il sera dans tes bras .......

c'est deja un polisson.
il faut que je me renseigne auprès de ma mutuelle, combien je peux faire d'écho remboursée, voir si je peux en faire plus car je vais pas chez un gygy mais chez une sage femme et mes échos sont faites par un échographe

coucou les files
ca fais longtemps que je n ai aps donner de news
J ai un peux regarder vite fais il ya bcp de nouveauté sur le site
feliciations a celle qui ont accouche
en ce qui me concerne j accouche ds 1 moi et demi en gros
Ca fait 1 mois que j ai la creve en plus c long car enceinte on peux pas donner n importe médicament
De plus je suis en train de finaliser enfin de sécurisé mon site en cours de création !!!
Éventuellement je vous donnerais le lien je vend tout ceux qui concerne la literie bb pour le moment !!!
Voila je vous fait de grosse biz a tte et faite attention a vous

Cool d'avoir de tes news souricette...J'espère que tout va bien de ton côté.
N'oublies pas de nous donner le lien de ton site car ça pourrait m'intéresser...

c'est deja un polisson.
il faut que je me renseigne auprès de ma mutuelle, combien je peux faire d'écho remboursée, voir si je peux en faire plus car je vais pas chez un gygy mais chez une sage femme et mes échos sont faites par un échographe

Moi les echo mensuelles sont comprises dans le prix de la visite. Ce sont des écho courtes "juste pour nous faire plaisir" comme dit mon gygy. La visite n'est pas plus chère que chez un autre qui ne fait pas les écho (55€ il me semble). Par contre les visites avec l'une des 3 écho obligatoires sont plus cheres et bien sur l'écho dure bien plus longtemps.

Bon je vous donne mon lien
Mais attention ne vous lancez pas ds une commande, le site est en expérimentation, il faut que je sois sure de tout.
Après si vous avez des conseils je suis prenneuse
La barre horizontale va changer elle va être en bleu
La je suis en train de m occuper avec mon mari de toute la partie comptabilité, securité et ensuite on s'occupe du référencement
Voici le lien : je la met ds ma signature comma ca je peux l enlever
C'est mon bb lol

Pas de commande je répète fait des prévisions mais pas de commande lol
biz a toute
j accepte tte remarque positive ou négative

je sens que mon mari va me tuer lol

je l enleve je prefere pas prendre de risk je vs la donne en mp si vous etes curieuse lol

J'ai eu la chance d'aller jeter un coup d'oeil sur ton site et franchement il est génial! J'ai déjà craqué sur l'ensemble lit complet Nournours rose sur son hamac...Trop mimi!!!

J'ai eu la chance d'aller jeter un coup d'oeil sur ton site et franchement il est génial! J'ai déjà craqué sur l'ensemble lit complet Nournours rose sur son hamac...Trop mimi!!!

Moi aussi et d'ailleurs je l'ai installé ds la chambre de cléa ca donne bien
d ailleurs je peux l avoir en mauve blanc cassé apres faut pas hesiter d autre couleur me les demander je vois ce que je peux faire par rapport à mes commandes effectuer et mon stock chez moi à la maison !!!

kikou
alor voila la toff de mon bidou de 3 mois
bisou

Pièces jointes

• 614697122_1069886.gif
    614697122_1069886.gif
    32.3 KB · Affichages: 30
Retour