LizanaNails
Membre Populaire
Re : Les bébés de 2010...
j'imagine comme ça doit être difficile quand c'est comme ça !!
j'imagine comme ça doit être difficile quand c'est comme ça !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bjr les filles
voila ce matin echo morpho 3D (23SA) et mon fils va bien on l'a super bien vu il est trop bôôô ;o)))) il est en pleine forme...
par contre j'ai rdv ce mp chez l'ostéo car apparement j'ai le bassin déplacé... super douloureux j'espère que ça ira mieux après...
bjr les filles
voila ce matin echo morpho 3D (23SA) et mon fils va bien on l'a super bien vu il est trop bôôô ;o)))) il est en pleine forme...
par contre j'ai rdv ce mp chez l'ostéo car apparement j'ai le bassin déplacé... super douloureux j'espère que ça ira mieux après...

merci les filles ;o)
il mesure 27 cm par contre le poid il ne donne pas "pas fiable" selon lui... mais bon il est en forme c'est le plus important ;o)
oui c'est très douloureux mais bon j'ai qd même les jetons car je n'ai jamais été manipulé par un ostéo alors enceinte je ne suis pas à l'aise... mais bon hâte que la douleur passe ....
ah ils sont fort ces osthéo.
mon copain il s'était fait mal au genou le premier au ski du coup il lui a remis en place en 2minutes.
sa me fait bizarre quand tu dis qu'il mesure 27 cm alors que le mien fait 5 cm pour l'instant, lol
merci les filles ;o)
il mesure 27 cm par contre le poid il ne donne pas "pas fiable" selon lui... mais bon il est en forme c'est le plus important ;o)
oui c'est très douloureux mais bon j'ai qd même les jetons car je n'ai jamais été manipulé par un ostéo alors enceinte je ne suis pas à l'aise... mais bon hâte que la douleur passe ....
bjr les filles