Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

ouh dreena, tu vas pas tarder a accoucher.
hiers j'ai mangée raclette chez mes parents, et sa m'est restée coincée toute la journée et cette nuit du coup ce matin le petit dej a été de trop, sa me gonfle.
vivement que les 3 mois passe car j'en profite pas pleinement de ma grossesse pour l'instant.
est-ce qu'il y en a qui travaille a leur compte? car je suis en auto entrepeneur et je me demandais comment sa se passer pour la grossesse, les congés...
bonne journée les filles

bisim oui ca va pas tarder, je languis car j'en ai marre , des douleurs sur le coté gauche au niveau de la jambre et fesse gauche ptdr et du mal a dormir, pas plus de 4h00 par nuit, je me reveille et hop hop sieste l'aprem...
encore 8 jours normalement!!

je suis a mon compte mais pas auto donc pour ma part , arret de 44 jours indemnisés et je reprends le 4 mai , le papa sera là jusqu'au 16 mai 2010 pour prendre un peu le relais

j'espère que tes omissements iront mieux, y a pas de raisons

courage a toi aussi, sa va pas tarder a arriver.
c'est pas évident les grossesses, décidement

bjr les filles

voila ce matin echo morpho 3D (23SA) et mon fils va bien on l'a super bien vu il est trop bôôô ;o)))) il est en pleine forme...
par contre j'ai rdv ce mp chez l'ostéo car apparement j'ai le bassin déplacé... super douloureux j'espère que ça ira mieux après...

bjr les filles

voila ce matin echo morpho 3D (23SA) et mon fils va bien on l'a super bien vu il est trop bôôô ;o)))) il est en pleine forme...
par contre j'ai rdv ce mp chez l'ostéo car apparement j'ai le bassin déplacé... super douloureux j'espère que ça ira mieux après...

Super pour ton p'tit bout !!!
J'espère que la remise en place de ton bassin ne te fera pas trop mal... en tous cas tu seras certainement bien soulagée apres !!!!

bjr les filles

Aie ca doit pas faire du bien. Mais tu verras un tite manipulation... et ca repart!

super pour ton pti bout! il mesure combien? et son poid?

gros poutoux:arwenalia:

merci les filles ;o)

il mesure 27 cm par contre le poid il ne donne pas "pas fiable" selon lui... mais bon il est en forme c'est le plus important ;o)

oui c'est très douloureux mais bon j'ai qd même les jetons car je n'ai jamais été manipulé par un ostéo alors enceinte je ne suis pas à l'aise... mais bon hâte que la douleur passe ....

merci les filles ;o)

il mesure 27 cm par contre le poid il ne donne pas "pas fiable" selon lui... mais bon il est en forme c'est le plus important ;o)

oui c'est très douloureux mais bon j'ai qd même les jetons car je n'ai jamais été manipulé par un ostéo alors enceinte je ne suis pas à l'aise... mais bon hâte que la douleur passe ....

t'inquietes c'est super moi suis a fond pour l'ostheo et les trucs paralleles et ca donne de super rsultat. C'est impresionnant la premiere fois, parfois plus douloureux pendant qq jours puis ca passe et quel soulagement

je n'ai jamais fait niveau du bassin moi c'était au niveau des vertebres. Oui on entend que ca crque mais un même crac que quand ca t'arrve dans la vie de tous les jours rien de terrible hein.

Moi perso j'avais eu comme la respiration coupee un millième de seconde puis crac.

Apres etant donné qu'il a manipule un endroit qui etait enflamme j'ai eu mal pendant 2-3 jours puis plus rien. Franchement tu verras ca va te soulager ca ne fais ps mal c'est l'idée d'etre manipulée qui fais peur mais rassure toi ca ne peut qu'aller meiux

bon ben je suis revenue et tu avais raison : Le pied!!!!
donc bassin pas déplacé mais bien inflammé donc il m'a manipulé tt ça je n'ai rien pigé me suis laissée faire en me relaxant ;o) et puis trop tendue donc il m'a craqué de la nuque aux pieds là je me sens relaxxxxxxx et dérouillée comme après une heure intense de sport ;o) ça fait un bien fou!

ah ils sont fort ces osthéo.
mon copain il s'était fait mal au genou le premier au ski du coup il lui a remis en place en 2minutes.
sa me fait bizarre quand tu dis qu'il mesure 27 cm alors que le mien fait 5 cm pour l'instant, lol

ah ils sont fort ces osthéo.
mon copain il s'était fait mal au genou le premier au ski du coup il lui a remis en place en 2minutes.
sa me fait bizarre quand tu dis qu'il mesure 27 cm alors que le mien fait 5 cm pour l'instant, lol

... et un jour il fera plus d'1m50 !!!! C'est un truc de malade, on a la chance de créer des petit loulous... C'est magique !!!! Moi j'arrive toujours pas à me dire qu'il tient en entier dans mon ventre ! Même si je ressemble à Obelix, il me paraît tellement petit... et pourtant il doit faire pas loin de 50 cm !!!

merci les filles ;o)

C'est trop cool pour ton p'tit mec je suis contente pour toi!!! Et heureuse qu'il aille bien!

bjr les filles

coucou josia!

moi j'essai d'avoir mon bb1 depuis 7 mois sans résultat pour le moment!!
donc me suis tourner vers l'osthépathie apparement j'ai le bassin désaxé et le dos bloqué :sad2: !
Et ben en une séance de manipulation et 3 crac plus tard j'appréhendais les cracs mais pas eu le temps de dire ouf il m'a réellement débloqué le dos depuis plus de tensions ni de noeuds dans le dos et je dors beaucoup mieux :happydance:!

je dois y retourner pour mon bassin! l'ostéo j'y crois à fond maintenant... une fois tout ça remis en place j'ai trop hâte de tomber enceinte :love1:

bonne continuation josia!
je te souhaite une belle fin de grossesse :flower2:

Merci les filles :o)

oui c'est magique la grossesse et puis la suite aussi ;o) tous les jours je le regarde et je me souviens de ma chance de l'avoir! pour cette grossesse c'est différent, je suis heureuse mais j'ai "moins" le temps d'y penser enfin je veux dire pour mon 1er je ne faisais que ça lui parler caresses, bouquiner préparer son arrivée mais là forcément avec Adriano, le papa, le boulot, les travaux etc c'est plus difficile...

Sinon bien dormi l'ostéo m'a vraiment fait du bien! j'ai encore mal mais il m'a dit de patienter une bonne semaine avant de le rappeler donc je pense que c'est normal puis j'ai forcé hier soir pas malin mais pas le choix ...

bonne journéee les filles!!!!

Retour