Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

c'est bizard moi c'était pareil et ils m'ont dit que ça viendra sans s'inquietter, elle suit toujours pas du regard mais now on voit qu'elle voit tout autour !

ah oui!!!! nous rien et ses pupilles sont toujours aussi petites et en permanence..

tu vas connaitre les joies d y allé tout les 2 jours si tu dépasse ton terme tu sais juqu a combien de sa il te laisse aller?en tout cas t inquiète les contraction quand elles arriveront tu verra vite que c est bon j ai cru mourir de douleur dans les reins et dans le bide horrible!!enfin après t oublie touttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez en tout cas courage t as fais le plus dur et puis ca peu arriver d un moment a un autre et ca c est coolllll!!!

mispeel contente d avoir de tes nouvelles!on s été fais du soucis de plus te voir!j ai accouché le 16 mars c est que du bonheur!
repose toi bien
gros bisous a toutes

J'éspère que je ne vais pas aller jusque là parce qu'il me faut 45 min pour aller à la maternité... si je dois faire le trajet tous les 2 jours je vais finir par accoucher dans ma voiture !!! et j'appellerai mon fils "périphérique" !!!!!!:8-confused:

bonjour à toutes !

j'espère que vous allez toutes bien !
de mon côté je suis à j-3 de mon terme, tout est calme, rien, pas une douleur en vue ! je dois aller à la clinique demain matin pour voir l'état de mon col ...

Arapette : courage !!!!! le derniers jours sont les plus longs mais à l'issu c'est que du bonheur ....

bizzzzz

bonjour à toutes !

j'espère que vous allez toutes bien !
de mon côté je suis à j-3 de mon terme, tout est calme, rien, pas une douleur en vue ! je dois aller à la clinique demain matin pour voir l'état de mon col ...

Arapette : courage !!!!! le derniers jours sont les plus longs mais à l'issu c'est que du bonheur ....

bizzzzz

Courage, j'espère qu'ils te diront que c'est pour bientôt !!!!

arapette tu m'as fait rire avec périphérique, lol
vaness, sa se voit que tu vas bientot accoucher vu la photo sur ton avatar
je savais pas que les vergetures apparaissaient après l'accouchement, je dormirais moins bete.
armelle, tu devais raconter ton accouchement et je sais pas si tu l'as fais, peut etre que je l'ai sauté?

super les filles !!! 2 bebinous de plus vont bientot pointer le bout du nez !! dana pourais tu faire réapparaitre le tableau des dpa qu'on voie ou on en est ?

arapette tu m'as fait rire avec périphérique, lol
vaness, sa se voit que tu vas bientot accoucher vu la photo sur ton avatar
je savais pas que les vergetures apparaissaient après l'accouchement, je dormirais moins bete.
armelle, tu devais raconter ton accouchement et je sais pas si tu l'as fais, peut etre que je l'ai sauté?

oui c'est impressionnant mais c'est la photo qui fait ça il est un peu plus petit en vrai !!!!!:yes:

vaness tu sais combien de kilo il fait ton baby ?

a vue de nez je dirai 5 KG !!!!! mdr !!!!

Non non je sais pas ma dernière écho date de 11 semaines, elle pesait 1,5 kg et depuis je l'ai pas revue !

aller je vais faire une ptite sieste, je profite des derniers moments de calme pour me reposer...

bisous bisous

1.5 c'est tout a l'eco 3ieme trimestre c'est ca ? !! bon repose toi bien et tiens nous au courant de gros bibi :arwenalia:

oui oui c'est bien ça, ils m'ont prévenu ça sera une ptite crevette ! Elle est en dessous des courbes tant en taille qu'en poids, c'est pour ça que je veux qu'elle reste au chaud le plus longtemps possible, elle prend des forces comme ça !!

bizzzzz

moi aussi je suis enceinte mais je ne suis qu'au 1er trimestre

felicitation !

oui oui c'est bien ça, ils m'ont prévenu ça sera une ptite crevette ! Elle est en dessous des courbes tant en taille qu'en poids, c'est pour ça que je veux qu'elle reste au chaud le plus longtemps possible, elle prend des forces comme ça !!

bizzzzz

ba depuis elle a du bien prendre quand meme vu ton bidou ! lol

oui c vrai mais dit moi tu crachotais parceque moi et pour l'alimentation c pas genial dificile dificile j'ai meme perdu du poid (c pas enorme mais si c continu ) ......

ah oui elle est dans la norme !! ca me parraisser peu car didi son teddy pese 2.2 kg a 32 sa !!! c'est pour ca !

Bein non tu n'as absolument rien à te reprocher Lalyly !!!

Félicitations Kinou tu sais pour quand c'est ?

félicitation kinou, bienvenue dans le 1er trimestre et ces petits maux
en tout cas si elle pèse pas beaucoup, elle en prend de la place, lol
et toi jenny tout va bien?
et toi danahora, comment va la petite? elle tète moins maintenant?

félicitation kinou, bienvenue dans le 1er trimestre et ces petits maux
en tout cas si elle pèse pas beaucoup, elle en prend de la place, lol
et toi jenny tout va bien?
et toi danahora, comment va la petite? elle tète moins maintenant?

oui tout va bien j'ai mon eco 3d jeudi je saurais son poid sa taille je vais voir sa bouille suis contente car les derniers temps sont log !

et toi ta premiere eco elle est prevue pour quand ?

sa y est je l'ai faite y a 2 semaines mais j'y retourne lundi matin car il était trop petit et elle n'a pas pu tout voir

Retour