Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

ah oui c'est vrai je m'en souviens maintenant tu vas savoir le sexe j'espere !!! tu nous dira !

Audrey, Vanessa, tenez bon, vous y êtes presqueeee, hâte d'être à votre place !!!
Vanessa, le poids de ta petite ne m'étonne pas de tout, c'est la moyenne générale chez mes copines au Brésil.

Dreena, et toi?

Coucou tout le monde au passage...

Salut à toutes ! Ca fait des plombes que je suis plus passée ici, quoi de neuf, j'ai cru voir qu'Armelle avait accouché, félicitations la belle ^^ Arapette c'est pour bientôt ^^ Pour ma part, je suis à 33sa, arrêtée pour cause de contractions et col raccourci, echo demain, on verra bien ce qu'il en est ^^ Gros bisous à toutes !

MAIS ENFIN DIS DONC!!!
ça va toi? viens nous dire qu'est que ça donne ton écho de demain...

euhhhh je voudrais pas vous faire peur les filles mais les vergetures on les voit après l'accouchement....

Genre tu veux dire qu'en plus de celles que j'ai déjà, il m'apparaitront d'autres????
:buggy:

Salut à toutes ! Ca fait des plombes que je suis plus passée ici, quoi de neuf, j'ai cru voir qu'Armelle avait accouché, félicitations la belle ^^ Arapette c'est pour bientôt ^^ Pour ma part, je suis à 33sa, arrêtée pour cause de contractions et col raccourci, echo demain, on verra bien ce qu'il en est ^^ Gros bisous à toutes !

Eh ben enfin, je me suis demandé avec Camilla où tu étais passé... Contente d'avoir de tes news!!!

coucou a tous, be dreena est tjrs là et va suivre le mme chemin armell , j'attends impatiemment, prevu pour le 20 sinon declenchement le 22 car je reprends le taf le 4 mai 2010

mais bon y a 10 jours, il faisiat 3.1kg et 52 cm et là be je sais pas, j'attends et j'attends mais ca commence a faire un peu long mais je patiente sagement

felicitations aux nouvelles grossesses, courage a toutes

bisousssssssssssss

J'ai un peu l'impression que les petits garçons du post, aiment bien faire leur show avant de venir au monde... non? ou les dépassement de DPA c'est idem pour fille et garçon?

Dana, tu fait l'enquête avec ton calendrier?

A++

Coucou voilà le calendrier à jour :)

1er janvier : Laurensounette - Naissance 20 Décembre de Nina
15 Janvier : Audrey24 - Naissance 6 Janvier de Lola

7 Février : Ltplc - Naissance 1er Février de Kelly
11 Février : Danahora - Naissance le 10 Février de Léana

9 Mars : Mercredi02 - Naissance le 5 Mars de Liam
10 Mars : Armelle84 - Naissance le 16 Mars de Tom
18 Mars : Layleen - ?
18 Mars : Shirlmd - Naissance le 24 Février (Déclanchement) de Issa
28 Mars : Ladydelicious - Naissance le 26 Mars d' Edward

1er Avril : titefemme1306 - Naissance le 19 Mars de Eléana
5 Avril : Sendy - Lenny
14 Avril : Chaddane - F
16 Avril : Vaness31 - Marie
18 Avril : Steffy69 - ?
20 Avril : Dreena - Timoé

23 Avril : Celyne27 - F
25 Avril : Lalyly - Naissance le 6 Marsr de Guildwen
29 Avril : Arapette - M

22 Mai : Paille d’or - F
15 Mai : Coraliey - Gianni
18 Mai : Lisamac - Flavie Gabriella

25 Mai - Souricette - Cléa
28 Mai : Celine04280 - ?
31 Mai : Ludy - ?

1er Juin : Rozeane - Antoine
3 Juin : Soraya1985 - ?
4 Juin : Mispeel - Louise

5 Juin : Diditango - Teddy
14 Juin : Jenny014 - Chiara
22 Juin : Carry - ?
30 Juin : Sandy36 - Clara

10 Juillet : Julie27 - ?
13 Juillet : Mostarka - ?
20 Juillet : Julie 38 - ?
21 Juillet : Lena-lena - Elyne

3 Août - Amélie - F
10 Août : Josia - Ilario
10 Aoüt - Sonia86 - ?

2 Septembre : Laurie83 - Elona
4 Septembre - ls-coiff - ?
29 Septembre - lylou1977 - ?

2 Octobre : marinette1987 - ?
31 Octobre : bisim - ?

4 Novembre - fanfreluche - ?

coucou a vous
j espere que tou le monde va bien
moi rdv aujourd hui avec la gygy
je vais me faire taper sur les doigts car deja pris trop de kilos :ayalou::ayalou::ayalou:
bisou a vous

Ah effectivement, ma gygy me disait que les 3 premiers mois on était pas censé prendre un gramme... Courage même si elle t'en gueule tant pis au moins tu auras le privilège de voir to p'tit bout :)

moi je pense pas avoir pris pendant ces 3 mois mais avec tous ce que j'ai vomis.
danahora, tu m'as oubliés, je dois accoucher le 31 octobre.
je vous laisse je file faire ma pds

ca va merci et toi ?

ma puce elle va bien mais mal au ventre car j'ai mangé des laitages j'y pensais plus, elle suporte pas enfait avec l'allaitement donc pas de laiitages ni beurre...

Cododo oui et non des fois elle va dans son lit aussi ça dépend ! Mais la plupart du temps oui et j'adore j'ai jamais aussi bien dodo de ma vie qu'avec elle dans mes bras ! Je sens son souffle et sa tute qui fait un ptit bruit c'est trop craquant !

Moi ça va toujours mes problémes d'allergies mais y'à un mieux, sinon bien remise de l'accouchement mis à part quelques douleurs perinée encore et corps tout flasque mdr faut faire du sport snif !

Par contre avec l'allaitement j'ai faiiiiiiiiiim c'est terrible !!! Et comme je suis difficile niveau nourriture et que je peux pas manger ni beurre ni laitages et bah je sais plus quoi manger à part des pates lol

Retour