Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

coucou, ne le prend pas mal mais tu ne dois pas manger grand chose avec tous sa et en plus le faite que tu es difficile(c'est ce que tu nous a dit),ta petite puce va avoir des carences. Pour mon premier on m'avait dit de manger de tous.
Et pour les coliques même les bébés non allaité en on.

ben voui c'est question de temps et de "maturation" du systeme c'est inevitable et il n' y a pas de remede miracle. Mais ca diminue au fil des mois. (heureusement d'ailleurs...)

moi aussi je mange de tout il a quelque petites colique inévitable la pédiatre m a dit jusqu au 3 mois après plus!je lui donne de l homéo qui fonctionne pas trop mal
j espère que tout le monde va bien et celle qui approche de leur terme vont bien!!!!!!

oui mais si tu te prives elle risque des carences. Il vaut mieux alors prendre un lait HA

coucou les filles,
danahora, je vois que sa passe toujours pas pour toi avec le lait, c'est pénible sa surtout pour ta petite, car toi sa va durer qu'une période. ou fait pendant combien de temps on allaite un bébé? et quand vous sortez vous tirez votre lait ou vous lui donnez au sein?
moi mes nausées se sont bien calmées, elles vont bien finir par partir.
bonne soirée et bon week end

coucou les filles,
danahora, je vois que sa passe toujours pas pour toi avec le lait, c'est pénible sa surtout pour ta petite, car toi sa va durer qu'une période. ou fait pendant combien de temps on allaite un bébé? et quand vous sortez vous tirez votre lait ou vous lui donnez au sein?

il n'y a pas de temps imposé...
Tout dépends de comment ca se passe, de si on travaille ou non etc...

moi je n'ai jamais tiré mon lait avant d'avoir repris le travail.. Cr je ne voyais pas l'interet de donner un bibi alors que j'etais la ( c'est un choix personnel)

De plus tirer son lait c'est pas tjs consseilé quand ce n'est pas necessaire car la "commande" n'est pas la même... (ben oui tre lait ou bébé c'est vraiment different...)
Dans mon cas tirer mon lait ca se passe pas bien je ne suis pas " productive" lol

dite donc c est pas vaness qui a dépassé son terme?c été pour ces jours?
elle a peu etre accouché!!trop top!hâte qu elle vienne nous dire son ressenti!

alors moi je tire mon lait a l arrivée de l heure de la tétée avec un tire lait électrique ça me convient parfaitement c été un ptit coquin il aurait été toutes les heures au sein donc bon tu fais plus rien a part ca!donc la je lui tire des bib de 120 quand ca va etre l heure au moins je sais qu il a bien pris ca me rassure mais la nuit je le met au sein et on s endors tout les 2... c est long une tétée au sein!
aprés c est a toi de voir l essentiel est que tu t y retrouve et ton petit aussi

coucou les filles,

non c'est penible pour moi car c'est moi qui peut plus manger de laitages lol elle a partir du moment où j'en mange pas elle à jamais mal elle pleure que quand elle à faim ou quelle est fachée si on l'as reveillée par exemple mais c'est tout !

Moi je donne le sein j'ai pas peur en public puis de toute en ville y'a des coins allaitement mais sinon un tissus avec soi pour mettre sur son epaule et le haut du sein et personne voit rien !!

alors moi je tire mon lait a l arrivée de l heure de la tétée avec un tire lait électrique ça me convient parfaitement c été un ptit coquin il aurait été toutes les heures au sein donc bon tu fais plus rien a part ca!donc la je lui tire des bib de 120 quand ca va etre l heure au moins je sais qu il a bien pris ca me rassure mais la nuit je le met au sein et on s endors tout les 2... c est long une tétée au sein!
aprés c est a toi de voir l essentiel est que tu t y retrouve et ton petit aussi

Moi c'était pareil c'est un besoin constant de têter alors on lui à habituer à la tute puis avec la dame de l'one on l'à laissée pleurer pour qu'elle tienne mini 1H30 eet par la suite elle c'est calée tout de suite sur 2 h toute seule !

Arapette :

Merci bcp j'ai reçu le livre! Il est vraiment bien dommage qu'on en ait pas parlé plus tôt lol

Merci bcp

gros bisous

beu bizarre de faire ca... Car ormis les bienfaits du lait maternel moi ce que je trouve de fabuleux c'est le contact. Avoir mes yeux plongés dans son regard je trouve ca merveilleux

mais bon encore une fois c'est quetsion de gouts

Moi c'est trop marrant (je touche du bois hein...) depuis que je retravaille la ptite est réglée comme une horloge! Pourvu que ca dure!

dodo 21h15 - levée a 6h pour une têttée ava,t que je ne parte au travail ensuite elle redort jusque 9h30-10h.

C'est hallucinant comme tout s'est mis en place tres vite elle est formidable lol

la nature est bien faite moi c'est comme mes contractions tu saurais dire quelle heure il est en voyant quand ça arrive lol ! quand elle commence à gesticuler de faim je dis ah il est 18 h ! 2 h aprés ah il est 20 H ! et c'est pile ça à 3min prés !!!!

Mais j'aimerais bien qu'elle passe à 3 h now !

ben moi c est surtout pour les bien fait du lait maternelle après avec le bib c est un bon moment je trouve aussi et grâce a ça il se cale toute les 3 voir 4h et la nuit il tient jusqu a 6h sans tété mais bon l essentielle est que chacun y trouve son compte

je vous demandais sa car je veux allaiter, mais je me sens pas de le faire en public. et sinon le tire lait sa fait mal?
danahora je disais pour ta petite car je me demandais si sa lui passerais en grandissant car sinon se sera dur pour elle si elle supporte pas le laitage, mais j'imagine que pour toi aussi c'est pas évident
en esperant avoir un nouveau récit d'accouchement, lol
bonne nuit les filles

Retour