Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

alor pour les dodos
moi j ai fait dormir mes 3 sur les coter
en les mettent une serviette rouler derriere leur dos
car sur le dos j aime pas sa raplatie leur tete et jamais sur le ventre
voila bisss

merci lalyly ton ptit bonhomme ça va? il suis mieux du regard?
c est vrai que pour le couchage il est conseillé sur le dos mon ptit père je le met juste sur le ventre a coté de nous ça lui soulage ses ptit gaz et des que ses ptit gaz sont parti il est mieu et peu etre sur le dos sans se tortillé mais de la a le faire dormir sur le ventre j avoue serais pas tranquille....

non il suit toujours pas du regard pas d'évolution de se coté là..je sais qu'il va tous faire plus tard que les autres vu qu'il est préma mais bon c'est assez frustrant en faite...j'essaye de le stimuler mais je vois bien qu'il voit pas...

oui j'avais en tête 70 % j'etais pas loin je retrouvais plus avec exactitude ... c'est pas négligeable quand même, pas question d'être butée, les chiffres parlent d'eux même !

Armelle trop chou ton bébé :)

non il suit toujours pas du regard pas d'évolution de se coté là..je sais qu'il va tous faire plus tard que les autres vu qu'il est préma mais bon c'est assez frustrant en faite...j'essaye de le stimuler mais je vois bien qu'il voit pas...

J'avais demandée à ma pediatre pour le suivi du regard c'est pas avant 3 ou 4 moi il me semble qu'elle m'à dit, et qu',il faut pas attendre avant surtout pour un préma !

Mais ses pupilles grandissent maintenant ?

Merci les fille pour votre soutien !!! Finalement j'ai RDV cet apres midi à 16h15. On verra bien ce qu'il va me dire...

pff j espère que tu vas pas te taper monito tout les 2 jours en dépassement de terme... allez on y croit les contractions vont arrivées!!!!!!!!!!!!!!! viens vite nous raconter!

J'avais demandée à ma pediatre pour le suivi du regard c'est pas avant 3 ou 4 moi il me semble qu'elle m'à dit, et qu',il faut pas attendre avant surtout pour un préma !

Mais ses pupilles grandissent maintenant ?

t'inquiète on sais déjà tous sa c'est juste difficile a admettre!!!

Dacc, j'y pense souvent et j'espere que vous serez bientot rassurés, je croise les doigts trés fort pour!!

En même temps je suis pas trop d'accord avec vos idées d'endormir bébé tjs avec maman ou avec papa... L'enfant ne doit pas être dépendant de vous pour tout!
si un jour il y a un soucis c'est lui qui va trimmer si maman ou papa n'est pas la pour l'endormir...

Sincerement je dois paraitre barbare mais pour certain truc je trouve que c'est too much...

Pour ce qui est de la mort subite... ben premierement ca touche plus les garcons... deuxiemement suis tout de même fataliste et je me dis que c'est de toute facon ecrit qq part... donc...

Au pire il y a angel care avec les plaques...

Sinon un truc qui marche aussi c'est le coussin d'allaitement pour l'entourer dans le lit comme ca elle est pas perdue dans un grand lit.

Je pense que les avis de tout le monde sont importants et peuvent amener a chacune. car le vecu c'est plus important selon moi que la théorie des bouquins...

Alors : Col effacé ouvert à 1 (Yes !!!)
Déclanchement vendredi ou lundi et d'ici là monito tous les 2 jours !
Mais le gygy a bon espoir que ça se passe avant car lorsqu'il a touché le col, l'utérus s'est contracté.
On croise les doigts !!!!

Mais le gygy a bon espoir que ça se passe avant car lorsqu'il a touché le col, l'utérus s'est contracté.

cool, tu as du avoir des contractions et tu ne les a pas sentie....courage!!!!

superr!!!!! aller encor que quelque jours et ton loulou sera la
bisss

moi je dis le petit coquin va encore se faire attendre .... mdrrr jusqu'au bout et d'un coup avant le déclenchement "surpriiiiiiiiiise" !!

Retour