Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci lalyly ton ptit bonhomme ça va? il suis mieux du regard?
c est vrai que pour le couchage il est conseillé sur le dos mon ptit père je le met juste sur le ventre a coté de nous ça lui soulage ses ptit gaz et des que ses ptit gaz sont parti il est mieu et peu etre sur le dos sans se tortillé mais de la a le faire dormir sur le ventre j avoue serais pas tranquille....
non il suit toujours pas du regard pas d'évolution de se coté là..je sais qu'il va tous faire plus tard que les autres vu qu'il est préma mais bon c'est assez frustrant en faite...j'essaye de le stimuler mais je vois bien qu'il voit pas...
J'avais demandée à ma pediatre pour le suivi du regard c'est pas avant 3 ou 4 moi il me semble qu'elle m'à dit, et qu',il faut pas attendre avant surtout pour un préma !
Mais ses pupilles grandissent maintenant ?
alor arapette ??? des nouvelles?Merci les fille pour votre soutien !!! Finalement j'ai RDV cet apres midi à 16h15. On verra bien ce qu'il va me dire...
Dacc, j'y pense souvent et j'espere que vous serez bientot rassurés, je croise les doigts trés fort pour!!
Alors : Col effacé ouvert à 1 (Yes !!!)
Déclanchement vendredi ou lundi et d'ici là monito tous les 2 jours !
Mais le gygy a bon espoir que ça se passe avant car lorsqu'il a touché le col, l'utérus s'est contracté.
On croise les doigts !!!!
superr!!!!! aller encor que quelque jours et ton loulou sera laAlors : Col effacé ouvert à 1 (Yes !!!)
Déclanchement vendredi ou lundi et d'ici là monito tous les 2 jours !
Mais le gygy a bon espoir que ça se passe avant car lorsqu'il a touché le col, l'utérus s'est contracté.
On croise les doigts !!!!