Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
désoler de relancer les filles mais avez vous vu mon message pour l'écharpe de portage?
coucou je n'en ai pas je ne pourrais pas te conseiller mais tu a danahora qui s'en sert tres souvent ! elle avait également ouvert un post a ce sujet :
http://forum.manucure.info/grossess...echarpe-de-portage-au-lieu-de-porte-bebe.html
dana je vien de voir que tu avais une balancelle je l ai commandé sur internet la mienne je pense la recevoir en fin de semaine t en es contente de la tienne?
Merci dana et marinette! Les boules dana pour aubert en plus c pas donne... :/
oui je comprend bien pour la crèche et pourtant mon pédiatre est le premier a me dire de ne pas trop vite courir chez lui si pas de fièvre et comportement normal ...
pour les dents je donne Gengigel en gel et celui pour les dents dans la gamme VSM mais la c'est des gouttes à donner... Suppo eucalyptus c'est nickel je lui en met aussi et j'ai découvert PULMEX, crème pour torse et poitrine pour nourrisson a base d'eucalyptus aussi car les huiles essentiels c'est interdit... ca dégage assez bien les voies respiratoires aussi.
tu peux aussi utilisé du Nesivine mais pas plus de 7 jours d'affilé, c'est un décongestionnant pour bébé. j'espère que sa dent percera vite parce que c'est pas gai ... le mien m'a fait une nuit de vomissement et 40 de fièvre deux jours avant de perçer une dent grrrrrrrrrrrr.... pas cool
arapette a dit:Coucou les filles !!!
Nous sommes rentrés à la maison hier apres midi !
Mon petit bonhomme va bien, on a encore quelques ajustements à faire (l'allaitement... pas simple...)mais je suis HEUREUSE !!!
L'accouchement n'a pas été simple :
Déclanchement le 30/04 : on m'a mis sous monitoring pendant 1h, puis ils m'on posé un "propes" (orthographe ????) : une sorte de tampon avec des hormones. Je suis restée 2 heures sous monito, je commençais à avoir des contractions, puis ils m'ont fait monter dans une chambre double. Ne voulant pas déranger la maman et son bébé, j'ai marché dans la maternité pendant 2h30 avec mon mari... et les contractions !!!!
Je n'en pouvais plus, on est retournés en salle d'accouchement. Ils m'ont branché le monito et laissé 1h. Ensuite une sage femme a voulu vérifier mon col, ça m'a fait une douleur énorme !!!!! Et là le rythme cardiaque de mon bb est tombé à 50 pendant quelques minutes (d'habitude le coeur est à environ 140-150) Grosse frayeur...
En fait j'avais des contractions tres violentes et totalement anarchiques, au lieu de se contracter mon utérus tétanisait. Ils m'ont tout enlevé, m'ont mis sous monito pendant 2h et je suis retournée dans la chambre. On m'a fait un nouveau monito dans la nuit pendant 1h, tout allait bien.
Le lendemain matin on m'a fait un déclanchement par intraveineuse (ocitocyne) : posée à 9h, à 13h on a rompu la poche des eaux. Jusque là j'avais de bonnes contractions non douleureuses.... Mais là, elles sont devenues horribles... et toutes dans les reins !!! les hormones me donnaient des contractions encore tres fortes et anarchiques... J'étais à la dose maximale possible et la dilatation n'était pas tres rapide... On m'a mis la péridurale (au 2ème essai, le premier Ouille !!!!!)
à 16h on a fait un essai poussée et mon BB n'aimait pas trop alors on a décidé de faire l'accouchement (j'étais à 7 de dilat) : avec la péri je ne sentais rien et je n'arrivais pas bien à pousser, j'ai fait 4 fois 3 poussées puis on a décidé d'utiliser la ventouse... Donc épisio....
Mon p'tit bout est enfin né à 16h30 !!
Je vous mets des photos.
Il va tres bien, il a du voir un kiné pour lui "redresser la tête" car il avait une mauvaise position dans mon bassin (d'où descente difficile) et sa tête ne tournait pas à gauche. Maintenant tout va bien, mais à cause des hormones pour l'accouchement mon allaitement n'est pas top... Ma montée de lait n'est pas suffisante et les tetées durent entre 1 et 2h... C'est épuisant.... Mais bon, mon bonhomme est beau et costaud c'est le principal !!! Au fait, le colis faisait 49 cm et 3,460 kg.
Bises à toutes !!!
Ah bah tu me rassures !! Mais combien de temps avec saignements car là j'ai tjrs pas de saignement !!
Quelle histoire pour ton bébé en tout cas c'est une bonne nouvelle qu'il ai bien grandit c'est super, comment ça se passe avec son frére alors ?![]()
Je croise les doigts pour vous pour que ça marche ton rdv plus tôt !!!