Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

T'es trop belleeeee Laurie !!!

Moi je stress pas, du moins j'ai arreté maintenant que je suis revenue à mon poids d'avant grossesse. Je suis à +2 kilos là pour 6 mois et la méchante gynéco (mdr) me lâche enfin les basques. C'est une vicieuse elle attendait que ça de me perfuser de partout MOUAHAHAHA.

J'ai enfin fais la liste de naissance c'était drôle. Au début on ose pas trop mettre de trucs et puis à la fin on rempli la liste comme des fous. J'ai pris le Baby-Expresso (lol), le Cocoonbaby (franchement ça à l'air génial ce truc, ils sont en position comme dans le ventre et la matière est toute légère), un porte bébé en écharpe avec anneau, le babycook, la Chicco Trio living en grise et tous les petits trucs à coté comme les jouets, les produits de soins ect...

Merci beaucoup ^^ Laurie, j'ai le cocoonababy (bon ok, j'ai pas encore le bébé), mais ça a l'air top de chez top ^^

salut les filles!
je vous lis tout les jours mais aujourd'hui je viens vous donner des nouvelles je suis rentré dans le huitieme mois de grossesse depuis 11 jours j'ai fait ma derniere echo et mon bebe pese 2 kg100 pour le moment et vous il fesai ou fait combien a la troisieme echo
je vais essayer de vous mettre des photos de moi durant la grossesse mais je vous garantie rien je suis pas trés douée lol!

voila normalement c'est fait!
desolé elle sont pas dans l'ordre

je viendrai poster d'autre photos mais faites par une photographe m'a belle-mere m'a payée pour mon anni une seance photo chez une pro[/qu
elles sont trops belles tes photos tu m as donné envie c genial moi ca fai 3 semaine !!!!

Moi mon bb faisait 2kg180 a la dernière écho

tu es trop belle ma poulette!

gr j'ai hâte pour toi! gros poutoux!

tu es trop belle ma poulette!

gr j'ai hâte pour toi! gros poutoux!
Merciii ! Déjà plein des bisous pour toi et ta puce, j'adoooore ton avatar, lol ^^ Et moi aussi j'ai hâte, mais forcément un peu la trouille en même temps et je trouve que J-4 pour une nana qui était en MAP depuis le 6è mois, c'est pas mal ^^

Coucou Sonia,

J'ai préparé ma valise il y'a une semaine pile poil et ma dpa c'est le 13/07 ce qui fait que je l'ai fait dès mon entrée dans le 8ème mois.
Bisous

Olala moi il faut que je la fasse j'en suis a 35 sa jeudi!! En fait j'ai tout mais il me manque la valise... Mdr!!

Merci beaucoup ^^ Laurie, j'ai le cocoonababy (bon ok, j'ai pas encore le bébé), mais ça a l'air top de chez top ^^

Oui vraiment ça à l'air top ! 150 euros quand même, mais si grâce à ça il n'a pas le soucis de la tête plate, des vomissements et qu'il fait mieux ses nuits, je suis prete à tester ^^

Moi mon bb faisait 2kg180 a la dernière écho

merci pour ta reponse au debut je pensai qu'il etait un peu au dessus des normes mais finalement...
Ta pu voir son visage? moi mon gyne devait etre bien luné il ma fait des 3 ou 4D je sais pas trop!

je vous la fait voir maintenant que je sais comment on met des photos:dsmile:

Pièces jointes

• IMG_0292.jpg
    IMG_0292.jpg
    56.3 KB · Affichages: 51

Oui vraiment ça à l'air top ! 150 euros quand même, mais si grâce à ça il n'a pas le soucis de la tête plate, des vomissements et qu'il fait mieux ses nuits, je suis prete à tester ^^

Je l'ai et mon p'tit ange ADORE !!! Bon, fuat pas rêver, ça n'empeche pas les vomissements : le rot apres le bibi est obligatoire ! Mais il a un mois pèse 3,8 kg et dort 6h d'affilée la nuit dedans. En plus c'est top à emporter partout. Comme ce n'est pas recommandé de le laisser dans le siege auto et que la nacelle c'est pas son truc, on emporte le cocoon baby partout et il y reste volontier même quand il est réveillé dans la journée, en fait ça fait aussi transat. Par contre il ne faut pas trop les couvrir dedans car comme ils sont en position regroupée ils ont plus facilement chaud.
..... Dommage qu'ils ne fassent pas de cocoon baby pour les adultes !!!!
Je vous montrerai des photos que la photographe a prises dans le cocoon baby, je vous en mets déjà une (et celle de mon avatar en est une aussi !!!)

Pièces jointes

• PICT0087.jpg
    PICT0087.jpg
    26.3 KB · Affichages: 58

j'avais jamais entendu parler ducocoon baby juste du doomydoo ou je sais plus quoi je vais me renseigner car ca a l'air vraiment bien pourquoi pas?? arapette ton fils est trop mignon et j'adore son ptit ensemble sur la photo!!

Oui, c'est clair, ça coûte un bras... Mais bon, y'a des supers retombées de ce produit ^^ Puis on devrait pas trop galérer à le revendre par la suite ^^

Je l'ai et mon p'tit ange ADORE !!! Bon, fuat pas rêver, ça n'empeche pas les vomissements : le rot apres le bibi est obligatoire ! Mais il a un mois pèse 3,8 kg et dort 6h d'affilée la nuit dedans. En plus c'est top à emporter partout. Comme ce n'est pas recommandé de le laisser dans le siege auto et que la nacelle c'est pas son truc, on emporte le cocoon baby partout et il y reste volontier même quand il est réveillé dans la journée, en fait ça fait aussi transat. Par contre il ne faut pas trop les couvrir dedans car comme ils sont en position regroupée ils ont plus facilement chaud.
..... Dommage qu'ils ne fassent pas de cocoon baby pour les adultes !!!!
Je vous montrerai des photos que la photographe a prises dans le cocoon baby, je vous en mets déjà une (et celle de mon avatar en est une aussi !!!)

Ha génial ! Merci pour ces infos je suis contente ! Parce que c'est vrai que les vendeurs savent faire leur boulot aussi mdr...

Moi elle m'a dit de l'y laisser les 4 mois sans soucis mais qu'après il faut qu'il commence à faire ses sieste sur le matelas normal (en lui laissant encore les nuits dans le cocoonbaby) et petit à petit faire la transition car sinon ils ne veulent pas dormir ailleur

Ha génial ! Merci pour ces infos je suis contente ! Parce que c'est vrai que les vendeurs savent faire leur boulot aussi mdr...

Moi elle m'a dit de l'y laisser les 4 mois sans soucis mais qu'après il faut qu'il commence à faire ses sieste sur le matelas normal (en lui laissant encore les nuits dans le cocoonbaby) et petit à petit faire la transition car sinon ils ne veulent pas dormir ailleur

Le cocoon babay tu ne peux l'utiliser que 4 mois environ !!! il ne faut pas que le bébé sache se retourner parce que il pourrait tomber ou se retrouver dans le mauvais sens, c'est bien écrit dans la notice. Donc à partir de ce moment il faut le mettre à plat dans son lit. En plus, au niveau de la longeur je pense qu'on ne peut pas les mettre dedans bien plus longtemps....
Moi je lui fais faire des siestes dans différents endroits : Dans la chaise Polly magic (elle a un reducteur pour les nouveaux nés et est bien inclinée), sur un petit matelas à côté de moi quand je bosse, dans son cocoon baby (bien sur). Les 2 premières semaines il était dans son cocoon baby la journée (sur le canapé) et dans sa nacelle (dans notre chambre) la nuit. on peut poser le cocoon baby parterre mais comme on a des chats, la nacelle sur son pied nous paraissait plus appropriée,
Pour l'instant il n'est pas grognon et dort bien partout, tant mieux ! Mais c'est vrai que je suis rassurée quand il est dans le cocoon baby parce que sa tête est haute alors s'il vomit il n'a pas de risque d'inhaller tout ça et de s'étouffer... J'ai testé plusieurs fois.... Il a eu des vomis assez conséquents quelques fois et il avait toujours la tête bien dégagée. Pour apres j'ai prévu un plan incliné.

merci pour ta reponse au debut je pensai qu'il etait un peu au dessus des normes mais finalement...
Ta pu voir son visage? moi mon gyne devait etre bien luné il ma fait des 3 ou 4D je sais pas trop!

je vous la fait voir maintenant que je sais comment on met des photos:dsmile:

Si je crois que c'est au dessus des normes mais comme mon gyneco ma dit on va pas de plaindre il grandit et grossit bien! Non moi pas d écho 3D... Sniff

dana je viens de recevoir mon écharpe peu tu m expliquer comment le mettre en position face au monde?
merci!!!!

La tête plate ca vient aussi du fait que bébé a un torticoli congénital ou de la tensuon dans le crâne... Qui entraine donc qu'il tourne moins la tête d'un coté...

Et donc même avec le cocoon baby ou autre si il y a un soucis de naissance ca ne changera rien... malheureusement

armelle la position face au monde il faut le mettre jambe croisée comme un bouddha. les genoux contre sa poitrine

et tu passes les deux morceaux de tissus au dessusde lui en recouvrant ses pieds.

Tu vois ce que je veux dire?

tu n'as pas recu un manuel avec ton echarpe?

sinon regarde sur le sie jeportemonbébé.com

dana je viens de recevoir mon écharpe peu tu m expliquer comment le mettre en position face au monde?
merci!!!!

la position face au monde ça convient pas pour de longue balade c'est surtout pour chez soi, c'est aussi trop stressant pour eux !

je te met la même vidéo que j'ai mmis sur le post arret pillule mais je le redis ne me jugez pas je me supporte pas lol !!

YouTube - echarpe

alors face au monde tu la met en sens inverse mais c'est pas trés à l'aise pour eux !

ah oui et a la fin j'ai fait n'importe quoi lol j'ai pas dessendu le tissus sous ses fesses ... sinon faut bien remonter ses jambes en grenouille faut que ses genoux soient plus haut que ses fesses !

depuis je met plutot à la premiere etape le tissus sous l'essaile pour le coincer au lieu de sous la jambe ! et tout lisse comme ça c'est lisse dans le dos aussi et puis je redescend ensuite sous la poitrine un peu plié enfin je sais pas si c'est comprehensible

non face au ùmonde c'est avec les pied en boudfha pas de la meme facon que contre soi!

Retour