Salut, je suis toute nouvelle, mais ton post m'intrigue lol, j'ai 2 enfants 1 de 2 ans demain ( la classe

) et l'autre qui a fait 8 mois le 28 mai, le premier aucunes colliques on m'a également conseillé et prescrit le calmosine qui n'a fait effet que le premier jour, il n'a eu plus aucune colliques le jour ou j'ai changé de marque d'eau minéral ( ca parait entonnant je sais ) de la naissance a 3 mois et demi il a été en Evian c'était la misère tout les soirs et le calmosine n'a fait effet que le premier jour, on m'avait egalement conseillé de mettre de la fleur d'oranger dans l'eau de son biberon ( ca marché pas mal ca mais ca n'a jamais duré longtemps :/ ) bref, au jour d'aujourd'hui et depuis ces 3 mois et demi il est passé sous vittel ( le changement c'est fait par hasard, un jour ou notre grand n'a rien trouvé de mieux a faire que de vidé la derniere bouteille neuve ( c'etait un dimanche ) et nous on buvait de la vittel donc ca c'est fait comme ca ) depuis c'est le bonheur, il sourit tout le temps, mais a gardé ces habitudes de " colliques " donc il s'endort assez tard ( mais ne pleure pas

)
Voila peut etre que ton probleme sera aussi " simple " a résoudre que le miens l'a été, bonne continuation et bon courage ..