Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour manue!! oui bienvenu!!!!
Merci les filles, c'est clair c'est pas evident du tout tellement il y a du choix.
Sinon par curiosite ca vous coute combien une boite de pampers en France?
Merciii
coucou les filles!
audrey j avais préparé ton ptit colis suis allé a la poste le port été de 9 euros 80... oups!!j ai dit a la femme oulalalala le port est plus chér que les 3 briques... elle me répond ben je pense pas ca coute cher bref elle allait m apprendre combien coutais les briques donc du coup je l ai pas envoyer si c est pour payer les frais de port plus cher que les brique en elle meme la je te faisais pas un cadeau lol!!!donc dommage...
une autre question j avais plus de babyfen j ai voulu essayer de voir si ca allai sans et non il a encore des ptites coliques donc a la pharma plus de babyfen et elle ma proposer le gel que vous parliez donc je lui ai dit ok seulement elle ma dit une cuillére a soupe le matin mais elle me dit sinon 3 cuillére a café
mais vous vous le donnez quand avant le bib?aprés le bib?sur la susu??
rooo pas mal de questions mais j attend votre réponse et savoir comment vous l utiliser avant de lui donner
merci par avance!!!!!!!!!!
coucou les filles!
audrey j avais préparé ton ptit colis suis allé a la poste le port été de 9 euros 80... oups!!j ai dit a la femme oulalalala le port est plus chér que les 3 briques... elle me répond ben je pense pas ca coute cher bref elle allait m apprendre combien coutais les briques donc du coup je l ai pas envoyer si c est pour payer les frais de port plus cher que les brique en elle meme la je te faisais pas un cadeau lol!!!donc dommage...
une autre question j avais plus de babyfen j ai voulu essayer de voir si ca allai sans et non il a encore des ptites coliques donc a la pharma plus de babyfen et elle ma proposer le gel que vous parliez donc je lui ai dit ok seulement elle ma dit une cuillére a soupe le matin mais elle me dit sinon 3 cuillére a café
mais vous vous le donnez quand avant le bib?aprés le bib?sur la susu??
rooo pas mal de questions mais j attend votre réponse et savoir comment vous l utiliser avant de lui donner
merci par avance!!!!!!!!!!
non, mon 3ème, mdrr!! J'ai deux filles, Mélina 6ans et Maëlle 3ans.
Le papa espère un petit gars, mais je sens que s'est encore une choupinette!!Moi je n'ai pas de préférence, pourvu que la santé soit la!!
Hi hi c'est excellent! elle va super bien elle roule comme une dingue lol dos, ventre etc... c'est marrant comme tout.
Elle rit aux eclats et se met à hurler sans raisons puis elle se marre.
C'est trop trop gai. elle fait de nouvelles choses chauqe jour je ne me rendais pas compte qu'un pti machin comme ca ca évoluait si vite.
Sinon ben les panades , des jours ca va, des jours c'est le carnage elle en fou partout c'est exagéré...
On part vendredi prochain en espagne... J'ai un peu peur du trajet...