Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

moi generalement je prend que par carton les couches et il y a 3 paquet de couches pour environ 23 a 28euros les pampers on trouve ca dans les supermarche je trouve que ca revient moins cher et comme ca j'en ai pour au moins deux semaine de couches!

Merci les filles, c'est clair c'est pas evident du tout tellement il y a du choix.

Sinon par curiosite ca vous coute combien une boite de pampers en France?

Audrey les Pampers faut les acheter en super étoile au Makro, la boite Méga donc +/- 120 langes 31 € ......

Bienvenue Manue!

Merci Stefy actuellement je les ai pris chez colruyt. Mais je suivrai de pres la pub du makro!

merciiii

coucou les filles!
audrey j avais préparé ton ptit colis suis allé a la poste le port été de 9 euros 80... oups!!j ai dit a la femme oulalalala le port est plus chér que les 3 briques... elle me répond ben je pense pas ca coute cher bref elle allait m apprendre combien coutais les briques donc du coup je l ai pas envoyer si c est pour payer les frais de port plus cher que les brique en elle meme la je te faisais pas un cadeau lol!!!donc dommage...
une autre question j avais plus de babyfen j ai voulu essayer de voir si ca allai sans et non il a encore des ptites coliques donc a la pharma plus de babyfen et elle ma proposer le gel que vous parliez donc je lui ai dit ok seulement elle ma dit une cuillére a soupe le matin mais elle me dit sinon 3 cuillére a café
mais vous vous le donnez quand avant le bib?aprés le bib?sur la susu??
rooo pas mal de questions mais j attend votre réponse et savoir comment vous l utiliser avant de lui donner
merci par avance!!!!!!!!!!

coucou les filles!
audrey j avais préparé ton ptit colis suis allé a la poste le port été de 9 euros 80... oups!!j ai dit a la femme oulalalala le port est plus chér que les 3 briques... elle me répond ben je pense pas ca coute cher bref elle allait m apprendre combien coutais les briques donc du coup je l ai pas envoyer si c est pour payer les frais de port plus cher que les brique en elle meme la je te faisais pas un cadeau lol!!!donc dommage...
une autre question j avais plus de babyfen j ai voulu essayer de voir si ca allai sans et non il a encore des ptites coliques donc a la pharma plus de babyfen et elle ma proposer le gel que vous parliez donc je lui ai dit ok seulement elle ma dit une cuillére a soupe le matin mais elle me dit sinon 3 cuillére a café
rooo pas mal de questions mais j attend votre réponse et savoir comment vous l utiliser avant de lui donner

je ne sais pas t'aider Armelle par contre si plus de babyfen il y a le balyfen aussi ( c'est au cumin) et ça a les mêmes vertus que le babyfen :o)) c'est une vrai saloperie ces colliques on s'en passerait bien pffff ..... courage ....

non, mon 3ème, mdrr!! J'ai deux filles, Mélina 6ans et Maëlle 3ans.
Le papa espère un petit gars, mais je sens que s'est encore une choupinette!!Moi je n'ai pas de préférence, pourvu que la santé soit la!!

coucou les filles!

Coucou,

c'est pas grave, un grand merci quand même !!!
Si c'est du Polysilane ton gel il faut en mettre sur la tétine avant chaque biberon pour calmer les ballonnements et le mal de ventre. Par contre pour calmer les regurgitations et remontées acides c'est apres. Moi en quantité je lui mets l'équivalent d'1 pois chiche mais il a 1 mois 1/2....

non, mon 3ème, mdrr!! J'ai deux filles, Mélina 6ans et Maëlle 3ans.
Le papa espère un petit gars, mais je sens que s'est encore une choupinette!!Moi je n'ai pas de préférence, pourvu que la santé soit la!!

ok, oui tu as raison du moment que tous va bien c'est le principal. Vous voulez savoir le sexe alors...

Coucou les nanas ,

Comment allez vous aujourd'hui ? Et vos loulous ou vos bidous?

bisous

moi je vais bien et Mehdi aussi :o)) en pleine forme, il arrête pas de parler, de nous imiter, de rires aux éclats de ses bêtises (ha ouais vive le trotteur grrrrrrrrrrrrr..... ouvrir les armoires, vider les étagères, foncer dans les meubles), il se met à quattres pattes et va bientot marcher à quattes pattes je le sens bien lol
Il dit mama et papa c'est trop chou ...... , Ollllééééééééééé en levant les bras, quand il veut boire il dit ABOI et quand je lui dis: on va au bain, il répète sans cèsse BAIN BAIN BAIN ..... il aime trop l'eau ( d'ailleur il adore boire l'eau savonneuse beurk !!! )
A part ça il a les deux dents du bas et les 4 du hauts qui sont entrain de perçés youhouuuuuuuuuuuuu il va encore pouvoir plus manger

enfin voilà quoi

et ta Lola? quelles évolutions??

Bizz Audrey

Hi hi c'est excellent! elle va super bien elle roule comme une dingue lol dos, ventre etc... c'est marrant comme tout.

Elle rit aux eclats et se met à hurler sans raisons puis elle se marre.

C'est trop trop gai. elle fait de nouvelles choses chauqe jour je ne me rendais pas compte qu'un pti machin comme ca ca évoluait si vite.

Sinon ben les panades , des jours ca va, des jours c'est le carnage elle en fou partout c'est exagéré...

On part vendredi prochain en espagne... J'ai un peu peur du trajet...

Ils ont quel age vos petits loulous!! On dirait qu'il ne leur manque pas d' énergie!! loll

Hi hi c'est excellent! elle va super bien elle roule comme une dingue lol dos, ventre etc... c'est marrant comme tout.

Elle rit aux eclats et se met à hurler sans raisons puis elle se marre.

C'est trop trop gai. elle fait de nouvelles choses chauqe jour je ne me rendais pas compte qu'un pti machin comme ca ca évoluait si vite.

Sinon ben les panades , des jours ca va, des jours c'est le carnage elle en fou partout c'est exagéré...

On part vendredi prochain en espagne... J'ai un peu peur du trajet...

oui c'est un truc de dingue tout de même tout ce qu'ils arrivent à faire en si peu de temps ........ ca va aller ne stresse pas avant le départ, tu te mets la pression pour rien car finalement tu ne sais pas comment ça va se passer donc laisse venir ......

oh les filles je viens de voir l'émissions dont vous parliez sur 66 minutes, mon dieu quatre ans et encore allaité, purée c'est quand même tard, et le pauvre mari il a l'air de subir.... et l'autre dame son enfant qui joue en mangeant et fini par tous mettre par terre, quelle horreur, plus tard il le paieront, je trouve que c'est un peu laxiste,non??

Retour