Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Ils ont quel age vos petits loulous!! On dirait qu'il ne leur manque pas d' énergie!! loll

coucou,

Moi elle aura 6 mois le 6 juillet.

Les filles je ne sais pas si vous avez remarqué comme lola a le visage tartiné de panade ? Ca ne rend pas rop j'ai l'impression... Mais purée ( c'est le cas de le dire) quel carnage...

Ah oui info ... Mispeel a accouché j'ai vu l'info sur son fofo. Louise est bien arrivée! j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles!

Laly,
aurais tu le lien directe de ce car,nage lol?

Oui oui suis une grosse fade... pas envie de chercher lol

merci bisous

coucou les nanas,

Dites je viens vers les pros pour avoir votre opinion...

Hier sur un post, une personne disait que son MEDECIN lui avait conseiller en cas de constipation, d'utiliser le thermometre!
Purée j'ai été choquée! On vous a déja dit ca???

Deuxieme chose, saviez vous que les suppo il faut les mettre par le côté plat? J'ai hallucine quadn on m'a dit ca, mais avec l'explication finalement ca a bcp de sens: en cas d'occlusion intestinale etant donné que la pointe est tournée vers la sortie, il y a bcp moins de risques qu'il ne fasse plus de dégats.

coucou les nanas,

Hier sur un post, une personne disait que son MEDECIN lui avait conseiller en cas de constipation, d'utiliser le thermometre!

Deuxieme chose, saviez vous que les suppo il faut les mettre par le côté plat? J'ai hallucine quadn on m'a dit ca, mais avec l'explication finalement ca a bcp de sens: en cas d'occlusion intestinale etant donné que la pointe est tournée vers la sortie, il y a bcp moins de risques qu'il ne fasse plus de dégats.

j'ai été choquée autant que toi mais bon que veux tu hein !!!

oui toujours le mettre par le côté plat :o)) c'est moins facile mais plus utile lol

Ah ben tu vois je ne savais, pas du tout! Et par logique je le mettais par le côté pointu! Je suis allée lire la notice du perdolan et rien n'est noté!

Pffff comme quoi même pour des trucs basiques perfois il vaut mieux se renseigner!

Oui, je savais pour le thermometre, pour les bébés tres constipés ça marche bien, mais c'est comme les suppo à la glycérine, il ne faut pas le faire souvent sinon le bébé perd le reflexe de defecation (c'est pareil chez les adultes). Y'a rien de choquant je trouve, si on a pas de suppo ou autre ça peut soulager bébé, alors il vaut mieux le savoir !
Pour les suppo, oui, il faut mettre la pointe en bas. J'ai une autre explication : en "serrant les fesses", les muscles permettent au suppo de remonter (le bas se contracte et appuie sur la pointe du suppo qui fait "fusée")

coucou les nanas,

/quote]

y'a rien de choquant, faut pas enfoncer le thermomètre, faut juste faire comme ci tu prenais sa température c'est tout ! Bébé n'a pas mal du tout, après faut pas le faire tous les jours non plus !!

Perso, ça m'a bien aidé pour ma petite.

Mouias... Perso j'suis pas trop pour ce genre de technique... Je trouve que si il y a constipation, il est bon de trouver la cause... Il y a l'eau hepar, le jus de pruneaux etc... plutôt que de faire cela... Mais bon le cas dont je parlais c'etait la solution proposée par un medecin suite a des saignements et des pleures tellement le bébé poussait pour aller à selles...

Coucou les filles,
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais lorsque vos bébés dorment dans votre chambre au début, vous avez un berceau? il dort dans la nacelle?(c'est pas mauvais pour son dos?) ou dans son lit? Je me pose pleins de questions: comment va-ton faire? lol

Coucou les filles,
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais lorsque vos bébés dorment dans votre chambre au début, vous avez un berceau? il dort dans la nacelle?(c'est pas mauvais pour son dos?) ou dans son lit? Je me pose pleins de questions: comment va-ton faire? lol

coucou,

moi au debut, elle dormait dans mon lit... ensuite dans la nacelle a coté du lit. puis dans son ptit lit dans sa chambre (vers 3 mois)

comment tu vas sinon?

bisous

Coucou les filles,

mon fils a dormi dans la nacelle pendant 2 mois et ensuite dans son lit et nickel .... pour le dos t'inquiète les nacelles sont prévues pour:30-niceeyes:

Ah oui, sûre ils peuvent dormir dans la nacelle...
Je pense qu'on fera comme ça alors...
J'ai lu que certaines mamans ne préféraient pas la nacelle pour dormir, seulement pour la promenade, pour ne pas que bébé fasse bien la différence entre la promenade et le dodo...
Sinon moi ça va, je suis enfin en arrêt pathologique, j'ai trouvé ma remplaçante pour l'institut, je stresse un peu quand même de laisser les clientes, mais il faut bien!
Et sinon j'ai pas mal de brûlures d'estomac, si vous avez un truc...

Ah oui, sûre ils peuvent dormir dans la nacelle...
Je pense qu'on fera comme ça alors...
J'ai lu que certaines mamans ne préféraient pas la nacelle pour dormir, seulement pour la promenade, pour ne pas que bébé fasse bien la différence entre la promenade et le dodo...
Sinon moi ça va, je suis enfin en arrêt pathologique, j'ai trouvé ma remplaçante pour l'institut, je stresse un peu quand même de laisser les clientes, mais il faut bien!
Et sinon j'ai pas mal de brûlures d'estomac, si vous avez un truc...

tout petit ils ne savent pas faire de différence, c'est bien pour ça qu'il confonde souvent jour et nuit .... c'est seulement vers 3 mois ou là personnelle je trouve qu'ils doivent passer dans leur lit ...

ben quand il faut il faut, dis toi que ça va bien se passé y a pas de raison que ça se passe mal surtout si tu connais et fait confiance en ta remplaçante ...

pour les brûlures, du lait mais rien y fait c'est normal tu en auras encore mais un bon verre de lait diminue le brulant mais ne le fait pas disparaitre :wink2:

moi pour le brulant je prenais des rennies, ou du maalox;

sinon tu presses un jus de citron dans de l'eau, ou des ptits oignons au vinaigre ou cornichons ( car contrairement a ce que l'on peut croire le fait que ca soit fort vinaigre ben ca aide) perso je pensais le contraire...

Merci pour vos conseils.
Ah je pensais justement que ça venait du vinaigre...je vais essayer le lait déjà, puis j'irai faire un tour à la pharmacie si ça persiste.

Et pour la nacelle vous la laissiez sur la poussette? dans son lit?

salut les filles!
j'ai une petite question je suis entrée dans le 9eme mois aujourd'hui et la ce soir je sens bebe bouger trés trés bas dans le ventre (j'ai meme l'impression qu'il est dans le vagin! lol) dés qu'il bouge sa me fait bien mal donc je voulai savoir si vous ressentez ca aussi pour celle qui sont a peu prés au meme moment que moi ou qui on deja accouchées!
j'espere que je me suis faite comprendre, c'est vraiment trés genant cette sensation!
merci

salut les filles!
j'ai une petite question je suis entrée dans le 9eme mois aujourd'hui et la ce soir je sens bebe bouger trés trés bas dans le ventre (j'ai meme l'impression qu'il est dans le vagin! lol) dés qu'il bouge sa me fait bien mal donc je voulai savoir si vous ressentez ca aussi pour celle qui sont a peu prés au meme moment que moi ou qui on deja accouchées!
j'espere que je me suis faite comprendre, c'est vraiment trés genant cette sensation!
merci

oui t'inquietes c'est normal! c'est bizarre comme sensation.
J'avais cette impression aussi. Tu ne vois pas que ton ventre descends aussi? enfin la boule

comment te sens tu? ca diminiue!

Retour