les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

et oui pour ton ventre tu as raison pas de souci a se faire moi ca me l'avais fait aussi une douleur comme si j'allais avoir mes regles

boh ça va mais bon j'espere surtout qu'elle me donne la datation j'ai peur que non car elle es septique sur ça !

coucou les filles

comment ca va ce matin???

dana bientot les resultats

ouaaaissss ^^ Ca va et toi ?

Moi toujours bidou qui tire mais je réalise de moins en moins !!! Et toi ??

moi ca va fatiguee et un peu mal au ventre ca tire aussi mais ca va
j'ai fait la pds de la toxo , glycemie ... ce matin elle ma fait trop mal grrr

tu l'as dit à ta famille toi ? moi ma doc m'à dit de pas le dire avant 3 mois de préférences mais j'aurais pas le choix on voit déjà mon bidou!!!

Atsem? C est quoi?
Bah mou j ai fini mes études en septembre, j ai ensuite décide de ne pas chercher un boulot de suite car je ceux tenter ma chance a min compte en tant qu auto entrepreneur, justement la je suis un accompagnement de création d' entreprise pour être po a domicile mais je sais pas a quoi j ai le droit en étant enceinte pour le congé mater et tout le reste et sa sa m inquiète bcp

ATSEM c'est pour faire rapide assistante des instit en maternelle.

Comment ca va les filles aujourd'hui ? moi ca va, j'ai un peu mieux dormis, mais toujours reveillé a 6h! Pour l'instant pas de nausée, j'ai hate d'etre au 29 pour voir mon ptit haricot:laugh:

voila perroquet a tout dit

nini profites en de pas avoir de nausees lol bizzarement a part a la pds ou je me suis senti mal aujourd'hui ca va je profite lol

Retour