les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

bah oui, c'est aussi ca le probleme! mais bon on verra bien quand on saura le sexe! on n'a aucune préference mais vu le bazar pour trouver un prénom, jme dis ke le mieu ce serai que ce soit un garcons! lol le principal, c'est que ce petit bout de choux aille bien

a oui des lola yen a beaucoup ca me fait penser aussi a un dos tres

ines, cassandra j'aimais bien aussi

ah oui ines c'est sympa aussi! moi j'en ai plein aussi, j'ai fait une liste, il y en a 14!!!!

bah oui, c'est aussi ca le probleme! mais bon on verra bien quand on saura le sexe! on n'a aucune préference mais vu le bazar pour trouver un prénom, jme dis ke le mieu ce serai que ce soit un garcons! lol le principal, c'est que ce petit bout de choux aille bien

nous c'était le bazar plutot pour prenoms pti gars lool

Notre fille s'appelle Léana!

Et dite moi, vous travaillez les filles?

Je travaillais comme ATSEM jusqu'au mois de mars, en cdd, remplacement d'un congé maternelle, donc au chomage maintenant, mais j'ai passé un entretient la semaine derniere et je dois faire une journée d'essai vendredi... Et toi?

Atsem? C est quoi?
Bah mou j ai fini mes études en septembre, j ai ensuite décide de ne pas chercher un boulot de suite car je ceux tenter ma chance a min compte en tant qu auto entrepreneur, justement la je suis un accompagnement de création d' entreprise pour être po a domicile mais je sais pas a quoi j ai le droit en étant enceinte pour le congé mater et tout le reste et sa sa m inquiète bcp

ben ca va merci, un peu malade en ce moment (rhume) mais bon ca va passé !!! du coup toutes mes prises de sang sont remise a plus tard !

ben mon docteur m'as dit d'attendre une dizaines de jours, le temps que mon rhume passe !

et toi tout ce passe bien ?

ah ouais dacc je savais pas que ça influait !!

Moi toujours le ventre qui tire comme douleurs de régles j'ai pas eu ça pour léana mais je me fais pas de souci !

J'attend coup de tel de la doc pour ma pds de ce matin j'espere qu'elle me donnera quand même une datation !

Et puis je lui ai promis que ce coup si je vais faire super gaffe bien manger equilibrer continuer la gym et la marche et tout tout faire pour être en bonne santé lol !

J'ai eu quelques nausées y'a qq semaines mais j'ai plus ! juste des maux de tête et chutes de tension, ventre qui gonfle etc

moi aussi je savais pas que le fait d'etre malade ca pouvais pas le faire ! mais la comme j'ai le groupe sanguin, le vih, la toxo, le test du sucre et je sais plus quoi a faire je pense que pour au moin une il faut etre en bonne santé !

ok tu n'avais pas trop fait attention pour ta premiere ?

moi pour la datation le labo m'as dit que il mettais plus a quoi ca correspondais oarce que maintenant c'est que avec l'echo ! donc ils m'on rien dit pfff ! mais heureusement que je notais mes jours de regles parce que pour ma premiere j'etait un peu perdu !!!
alors la j'attend le 24 pour faire ma premiere echo elle me confirmera a combien je suis

sinon HS mais nos filles on pratiquement le meme prenon! la mienne s'appelle Léhina

Retour