les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

ah pou ca ils sont toujours partant lol aller les fille le mois prochain c'est le votre

oui j'y crois le mois prochain on y arrive lolore et maud aussi a qui je fais un gros bisous d'ailleur maintenant que je travail je suis plu sereine

voila tu va voir sans y penser ca va venir

j'etais partie a fond dans la recherche de boulot entre cv et rendez vous je me doutait pas un instant de ce que poussait dans le ventre

maud aussi vous fait des bisous et elle espère rejoindre le post rapîdement

j'éspère que si je tombe enceinte je pourrais continuer jusqu'en décembre,car besoin de sousous

oui bien sur je vous raconterai et posterai l'echo

je suis comme une puce surtout qu'on la pas encore annonce a tout le monde juste a nos parent et grand parent et vraiment ceux qui m'on vu

uis zohm veut vraiment etre rassuré il flippe un peu avec tout ce qu'il voit

oui bah c un mec koi ! il rechigne pas apres un peu de humhum... le mien est un melange d homm et de femme il est pa du tout pareil mdr

Coucou les fille comment ça va aujourd'hui ?

Ma sœur part ce matin, pfiouu c'est passe super vite ces quelque jour .
Maintenant c'est retour au train train quotidien !

Et vous quoi de neuf ? Vois faites quoi aujourd'hui ?

coucou

deja elle repart c'et vrai que c'est pass" vite on dirai que c'etair hier que tu nous disait qu'elle etait la

ben pmoi auourdhui ca va etre maison , menage , et ce midi invite a manger chez mes beaux parents

Elle est arrive dimanche soir et j'ai aussi l'impression que c'était hier! Mais bon elle donne des cours de danse cet apres midi sinon elle serait bien reste un jour de plus !

Ben on a le Meme programme pour aujourd'hui ! Lol sauf pour l'invitation chez les beau parent !!!

j'y vais comme ca ca l me fera sortir et puis comme ca je fait trempette

waouuu encore 5 jours avant l'echo

D'accord profite bien de la trempette !!!!

5 jours il te reste plus longtemps a tenir !!! Il va falloir s'occuper pour passe le temps !

Retour