les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

moi jfais çà car si tva a aldi ou lidl il te mank tjs des trucs donc là c pratik drive chez inter et l autre t y va apres ou le lendemain comme çà tmet 3 h pr les courses

aldi j'y vais pour les pack d'eau a 0,17 cts e pack ca vaut le coup sinon c'est auchan drive pour moi le top au liu de 120€ j'en ai pour presque moitié prix

ah oui j'avoue que ca doit faire du bien pour le budget car sur place on est toujours tenté par plein de chose et on final on sort avec une note !!!!pfiou
je vais en parlé a zhom ce soir car nous quand on fait les courses on a du mal a faire attention !lol

et oui c'est super dur de faire attention quand on est tente dans le magasin

bon ben je reviens de chez ma belle mère j'en pouvaais plus a cause de la chaleur j'i les jambes super lourdes et a table je m'endormais hate que l'été passe lol

ah oui il fait chaud a ce point ! ici il fait beau mais sans plus !
pense a boire beaucoup d'eau surtout, moi je kiff trop l'ete mais c'est vrai que c'est dur quand on est enceinte mais je pense que le pire c'est vrailent quand on est en fin de grossesse en plein été !

oula je boit 2,5 litres par jours lol

il fait 30° en tout cas chez ma belle mère

aller profite tu verras quand tu descendras lol

j'ia du mal a avancer on dirai un elephant mdr

oui je risque de souffrir un peu !!!lol

on est pareil on dirais que je suis a 8mois !!!mdr ca craint pour la suite !

malheur mooi c'est pareil jke me traine lol

vite cet hiver quand meme on souffrira moin

oui c'est sur !!! c'est mieu en hiver !
je te laisse imaginé quand j'etait enceinte de ma fille au mois de juillet j'etait dans un etat mes pied enorme !!!!! lol

olalalala je veux meme pas imaginer je suis bien contente d'etre a ce stade la lol

oh ben j'imagine !!! tu va leur annocé en montrant ton echo ?

de mon coté c'est fait ! et la j'ai trop hate d'etre jeudi pour faire l'echo et vendredi pour partir un peu de paris !

oui je pense apres j'ai beaucoup de famille eloigné sur facebook alors je cherche une petite phrase pour l'annoncer

j'ai hate on voulais attendre les 3 mois ca commence a faire long la

moi aussi au debut je voulais attendre les trois mois mais j'ai pas la patience !!!! par contre j'en parle pas sur mon facebook enfait j'ai annoncé a ma famille proche, ma meilleur copine et les amie proche et puis par la suite je pense que les gens comprendron au vu de certain commentaire !

ben ce qui me bloque c'est que j'ai ma famille en espagne sur facebook et j'aurai voulu mettre un petit mot enfin bon on va relechir pfffff je sais pas comment je tiiens encore

ah oui pas facile quand la famille n'est pas tte proche,allé courage il te reste plus longtemps a tenir !

ca fait long lol

pfff je suis allonge j'arrive pas a me motiver en plus j'ai des tiraillements dans le nombril brrr

Retour