les bébés de 2012

Coucou les filles je ss de retour et j'ai rien trouve!!!
Donc pour la chambre on verra!
Maintenant sieste car je ss crevee je sent pas Alex bouger depuis ce matin ça me stress!!!
Pleins de bissss

Avec la fatigue et stress on les sent moins!!

Didi tu l as plus senti c est ca ? Nous hier pour le matelas on c et bien fait avoir la femme nous avait assuré que ca serait assez leger et pliable pour que mon homme le monte seul dans les escaliers tu parles pfff il est super lourd et comme l escalier tourne à un moment bah il etait bloqué impossible à extraire seul j ai du aider j ai mis un minimum de forces pour proteger ma Lizzie mais j ai bien flippé aprés jusqu a ce que je la sente

Sent from my iPhone using Manucure

Elles sont douloureuses ?

Clairette moi des douloureuses et non douloureuses hyper tot comme placenta bas je suis limitée et surtout à l effort, marche!

Pour Leana c etait pareil mais du coup je m etais allitée donc vrai contraction que la veille de l accouchement

sisi je les senti depuis se matin mais la jia eu une contraction qui a dure 5minute au moins pas douloureuse depuis pu senti alors jessai de le motivé le coco

clairette jen est eu tot aussi donc les piqure de progesterone :s

oula jenny je me reveil et qu'est ce que le lis ?
fait attention a toi repose toi bien, garde le nous encore un peu au chaud le petit julien

didi une conctraction de 5min ? je pense que c'est lucas qui a du se mettre dans une pose bizar

Oui hein Lili j avais toujours entendu que ça dure qq secondes moins d une minute eg à dilatation complète une minute

oui c'est ca ca peut duree en 20 et 30 seconde
mais la a mon avis c'est plutot lucas qui c'est mis dans une certaine position, et qui fait que le ventre est tt dur

Retour