les bébés de 2012

ha bah oui clairette , c'est sur ! et le fait que je tombe enceinte n'a rien arrangé pour eux , au contraire , ils m'ont mis dehors ! mais bon c'est comme ça , tans pis pour eux !!

ils t'ont mis dehors??!!!

franchement sa me choque toujours de lire des choses comme sa! comment peut on mettre ses propres enfants à la porte??

sa ne leur fait rien de se dire qu'ils ne connaîtront pas leur futur petit-fils ou petite-fille?

ils t'ont mis dehors??!!!

franchement sa me choque toujours de lire des choses comme sa! comment peut on mettre ses propres enfants à la porte??

sa ne leur fait rien de se dire qu'ils ne connaîtront pas leur futur petit-fils ou petite-fille?

je crois qu'il s'en fiche de jamais les connaître... ils sont trop borné....

et oui sev !!!! qui n'as pas de souci avec sa famille ? ca iras plus vite !!! mdr

moi malgré que je ne parle plus a ma mere je l'avait quand meme appelé pour lui dire que j'etait enceinte (sur les conseil de ma soeur) mais depuis elle n'as jamais chercher a m'appeler pour avoir des news donc la c'est decidé je ne l'appelerai pas pour lui annoncé mon accouchement ca c'est sur !

et oui sev !!!! qui n'as pas de souci avec sa famille ? ca iras plus vite !!! mdr

moi malgré que je ne parle plus a ma mere je l'avait quand meme appelé pour lui dire que j'etait enceinte (sur les conseil de ma soeur) mais depuis elle n'as jamais chercher a m'appeler pour avoir des news donc la c'est decidé je ne l'appelerai pas pour lui annoncé mon accouchement ca c'est sur !

lol moi j'ai aucun soucis! mais je suis consciente d'être une privilégiée de ce côté là! j'ai une famille géniale et une belle famille au top!

pas cool lili, franchement sa donne pas envie de refaire un pas en avant je te comprends!

ah c'est cool ca clairette, ca fait plaisir de lire ca !

ah oui la c'est sur que je ne ferais plus un pas de plus !!!! j'en ai asser fait deja et sans resultat et reste buté et borné ! tant pis pour elle c'est elle qui perd le plus dans cet histoire et pas moi !

Retour