petietoil
Chloé est née le 18 juillet 2012.
Bah en même temps les pertes je ne les ai eu que cette après midi.
Aussi pour la déclaration de grossesse je me voyait mal dire au gygy en face de moi : " je peut l'envoyer quand meme a votre nom meme si ce n'est pas vous qui faite mon suivit de grossesse?"
Aussi pour la déclaration de grossesse je me voyait mal dire au gygy en face de moi : " je peut l'envoyer quand meme a votre nom meme si ce n'est pas vous qui faite mon suivit de grossesse?"
