les bébés de 2012

Voila verdict tombe ma femme de Menage n'a doit disant pas entendu son réveil....pfff elle vient donc pas aujourd'hui!!!grrrrr je la veut plus....en plus pensez vous quelle me prévient???bien sur que non!!!

Moi mon homme qd il y a tempête il a tjs pleins de retard avec l'avion!!et ça swing dans tous les sens et les gens vomissent wouwwww c'est génial je vous raconte pas!!!
Cela dit je me réjouis de revoler ça me manque...surtout sur le long courrier aller au soleil qd il fait degue ici!!!;-)

Moi je parie sur didi ou Jenny pour accoucher avant noel!!!!;-)
 
Voila verdict tombe ma femme de Menage n'a doit disant pas entendu son réveil....pfff elle vient donc pas aujourd'hui!!!grrrrr je la veut plus....en plus pensez vous quelle me prévient???bien sur que non!!!

Moi mon homme qd il y a tempête il a tjs pleins de retard avec l'avion!!et ça swing dans tous les sens et les gens vomissent wouwwww c'est génial je vous raconte pas!!!
Cela dit je me réjouis de revoler ça me manque...surtout sur le long courrier aller au soleil qd il fait degue ici!!!;-)

Moi je parie sur didi ou Jenny pour accoucher avant noel!!!!;-)
 
Voila verdict tombe ma femme de Menage n'a doit disant pas entendu son réveil....pfff elle vient donc pas aujourd'hui!!!grrrrr je la veut plus....en plus pensez vous quelle me prévient???bien sur que non!!!

Moi mon homme qd il y a tempête il a tjs pleins de retard avec l'avion!!et ça swing dans tous les sens et les gens vomissent wouwwww c'est génial je vous raconte pas!!!
Cela dit je me réjouis de revoler ça me manque...surtout sur le long courrier aller au soleil qd il fait degue ici!!!;-)

Moi je parie sur didi ou Jenny pour accoucher avant noel!!!!;-)

wha super ta femme de menage celine , ah jaime pas quand les gens vienne pas et sens prevenir en plus lol

ah moi je pense pas accoucher maintenant vais garder mon gros bidon pour noel je le sens bien :( malgré que jen peux plus jai pas le choix
 
Danahora a dit:
pff pas cool ça c'est pas trés pro :/ il travaille today Céline ?

Tu as vu le ciel est tout brun lol !

Ouiiii il est a Prague il revient a midi!!!
Cette am courses de noel av Louise a bxl j'espère ne pas m'envoler!!!!oui il est trop triste dehors j'aime pas ça!
Bon ben les filles Céline va se mettre a faire son repassage ainsi....et a nettoyer!!!mouhahahaha moi qui fait ça rarement et ben voila j'en mourrai pas!!!
 
Coucou les filles, merci Cess pour l'info sur mes petits boutons rouges, je ne sais pas si ça peut venir de l'huile car même quand j'utilisais de la crème anti-vergetures Vichy j'en avais qlq uns, mais la ils se sont multipliés !! grrrr
C'est vrai qu'à force l'huile obstrue les pores, donc je vais me faire un gommage ce soir, on verra si ça va mieux. Mais ce qui est bizarre c'est qu'ils sont uniquement localisés sur le ventre et le decolleté, alors que sur les autres parties que je badigeonne (hanches, fesses et cuisses) je n'ai rien du tout.

D'ailleurs j'ai lu sur internet que bcp de femmes enceintes avaient des boutons sur le ventre, peut-être un signe de dérèglement hormonal ? Surtout qu'avant j'avais une peau de bébé sur le visage et maintenant je commence de plus en plus à ressembler à une adolescente mdr !
 
bon courage pour vos sorties les filles :) moi je prends mon café et puis je vais remplir mon agenda de grossesse, noter toutes mes questions pour la gygy pour mon rdv J-7
 
Coucou les filles, merci Cess pour l'info sur mes petits boutons rouges, je ne sais pas si ça peut venir de l'huile car même quand j'utilisais de la crème anti-vergetures Vichy j'en avais qlq uns, mais la ils se sont multipliés !! grrrr
C'est vrai qu'à force l'huile obstrue les pores, donc je vais me faire un gommage ce soir, on verra si ça va mieux. Mais ce qui est bizarre c'est qu'ils sont uniquement localisés sur le ventre et le decolleté, alors que sur les autres parties que je badigeonne (hanches, fesses et cuisses) je n'ai rien du tout.

D'ailleurs j'ai lu sur internet que bcp de femmes enceintes avaient des boutons sur le ventre, peut-être un signe de dérèglement hormonal ? Surtout qu'avant j'avais une peau de bébé sur le visage et maintenant je commence de plus en plus à ressembler à une adolescente mdr !

Hello !!

Oui c'est surement les hormones aussi, c'est courant même sur le visage !!

pour l'accouchement avant noel je sais pas trop à la fois oui car plein de choses ont changé et en même temps non car je me sens en trop bonne forme c'est bizzare lol
 
Coucou les filles

Comment sa va? Dsl j ai pas eu le courage de tous lire...chéri est parti a 7h45 et depuis j ai pas réussi a me rendormir 

Sinon la nuit n a pas été super, je pense que je suis malade, j ai hyper mal a la gorge quand javale ma salive et j ai le nez un peu pris....puis qu est ce qu il fait froid alors que je suis encore dans mon lit!

A part sa aujourd hui, je vais aller faire un petit tour a carrefour mais si je me sens pas je pense plutôt que je vais restée a la maison
 
Coucou les filles

Comment sa va? Dsl j ai pas eu le courage de tous lire...chéri est parti a 7h45 et depuis j ai pas réussi a me rendormir 

Sinon la nuit n a pas été super, je pense que je suis malade, j ai hyper mal a la gorge quand javale ma salive et j ai le nez un peu pris....puis qu est ce qu il fait froid alors que je suis encore dans mon lit!

A part sa aujourd hui, je vais aller faire un petit tour a carrefour mais si je me sens pas je pense plutôt que je vais restée a la maison

Hello Marie ! fait gaffe à ce que tu n'ai pas de fievre, si tu dis que tu as froid !!

soignes toi bien :)
 
oui normalement avant laccouchement les bebe se calme je crois

moi lucas sa fait trois jour que jai cassi pllus de coup ect.. mais son coeur bat bien au monito

de toute facon jen serai plus se soir mais a mon avis rien a bouger grrrrrrrrrrrrrr
 
coucou les filles :) y'a du monde ici dès le matin , ça fait plaisir :)
bon bah moi ce matin rdv sage femme à la maternité :) trop pressée :) et je croise les doigts pour qu'elle me fasse une écho :)
alors laquelle voudrais accoucher avant noël ?? :):) lol
des bisous à toutes !!
 
Didi Julien aussi bouge moin je le sent mais a l'écho son cœur battait bien

Et mon ventre est bien descendu je pose la main à plat dessus
 
bof moi Léana était pas trés active mais je l'ai sentie jusqu'au bout, je veux dire j'ai jamais senti qu'elle n'avait pas de place !

De même pour mes contractions j'ai jamais senti mon ventre durcir le jour J !!!!
 
coucou les filles :) y'a du monde ici dès le matin , ça fait plaisir :)
bon bah moi ce matin rdv sage femme à la maternité :) trop pressée :) et je croise les doigts pour qu'elle me fasse une écho :)
alors laquelle voudrais accoucher avant noël ?? :):) lol
des bisous à toutes !!

Hello Clélia !

Ah super j'espere que t'auras ton écho dis !!!

Moi avant noel ça me dérangerait pas mais quand je regarde quand c'est dans le calendrier je me dis que ça sera aprés !!! noel c'est déjà la semaine prochaine quand même !
 
Je me demande si ce ne serait pas une bonne idée d'aller voir le dermato, en plus le soir en sortant de la douche j'ai des plaques rouges légèrement boursouflées à l'intérieur des coudes qui me démangent, peut-etre de l'eczema ? Je ne sais pas trop j'en ai jamais eu...
Enfin je vais attendre début janvier à mon prochain rdv chez le gyneco, je lui poserai la question, je verrais s'il me conseille ou non d'aller voir un dermato.

Comment est ce que tu te sentais à la fin de ta première grossesse Cess ?

Marie pas cool ta crève, tu ferais peut-etre bien d'aller voir ton médecin si ça ne va pas mieux non ? Et evite peut-etre aussi de sortir, des fois vaut mieux rester au chaud et se reposer.
 
Je me demande si ce ne serait pas une bonne idée d'aller voir le dermato, en plus le soir en sortant de la douche j'ai des plaques rouges légèrement boursouflées à l'intérieur des coudes qui me démangent, peut-etre de l'eczema ? Je ne sais pas trop j'en ai jamais eu...
Enfin je vais attendre début janvier à mon prochain rdv chez le gyneco, je lui poserai la question, je verrais s'il me conseille ou non d'aller voir un dermato.

Comment est ce que tu te sentais à la fin de ta première grossesse Cess ?

Marie pas cool ta crève, tu ferais peut-etre bien d'aller voir ton médecin si ça ne va pas mieux non ? Et evite peut-etre aussi de sortir, des fois vaut mieux rester au chaud et se reposer.

à l'interieur des membres genre pli de coudes, genoux... ça peut en être oui mais à mon avis pour les boutons du bidou c'est les hormones !

Mais montre les plaques car ma 1ere grossesse j'en ai eu j'en ai bcp souffert car j'en ai déjà de base et là c'était la cata ! Cette grossesse ci ça s'arrange au contraire !!!!!!

A la fin de ma premiere grossesse j'étais toujours au lit car douleurs au moindre truc mais j'ai pas senti qu'elle arrivait ça c'est déclanché la veille des contractions réguliere mais espacées jusqu'au lendemain le soir ! j'ai perdu le bouchon le jour J
 
Retour
Haut