les bébés de 2012

Marie pour le rouge a lèvres rouge je pense que tu peux essayer sans problème, d'autant que c'est plus joli sur des lèvres charnues que toutes minces. Et quant a ton teint, je pense que ça sera d'autant plus joli !
Par contre du coup sur les yeux il faudra rester sur des tons très naturels pour pas avoir l'air d'un pot de peinture ! Souvent un léger trait de crayon et du mascara noirs suffisent amplement !

Tu nous enverras une photo ? ;)

Clelia j'espère que tu iras vite mieux, repose toi !
Pour ton premier ça s'est passé de la même façon ou tu n'avais eu aucun problème particulier ?

arf punaise jenny fait gaffe :/

enfait ouais ils donnent pampers en général donc si t'achete des new born d'une autre marque c'est pas tres pratique mais aprés comme toi Clélia super fan des Lidl !!!!!

Je vois que vous parlez de couches, moi je vais essayer de faire mon ecolo, j'ai commandé une panoplie de couches lavables 3 a 7kg. Tout le monde me dit que je suis folle et que ça va vite me gonfler...
Certes mais au moins j'aurais essayé et je me dis que c'est mieux pour bebe ! Au pire je pourrais tjs les revendre...

C'est étonnant que vous parliez toutes de couches lidl, moi je n'aurais même pas osé en acheter la bas... Mais si vous me dites qu'elles sont bien, ça me fera une solution de secours ! lol

J'en ai eu une première à 13h35 , une autre à 13h47 et une la à 14h j'ai peur du spasfon j'espère que ça va passer je crois que j'ai trop force

Faut pas se fier aux aparences bcp de maman en sont folles des lidl et mieux que pampers etc! Tu as raison pour les lavable on voulait aussi mais comme on est pietons c galere quand on sort!

On voulait banbino mio nous !

Jenny notes bien les intervales a mon avis tu seras la premiere!!

Sent from my iPhone using Manucure

Cess ce sont les bambino mio que j'ai commandé ! Je les ai trouvé en promo sur couffin privé y a qlq semaines, alors je me suis dit que c'était le moment ou jamais d'essayer.
Pour les sorties j'ai acheté un petit sac transportable pour les couches sales donc on verra ce que ça donne. A mon avis ce qui risque d'etre difficile ce sont les premiers mois si j'allaite car les selles sont apparemment bcp plus liquides, et la pour le lavage ca risque vraiment d'etre galere... bref je verrai bien !!

J'ai l'application sur le tel j'ai fait chauffer la salle de bain et une bonne douche chaude et près je me rallonge on verra si ça passe j'en ai eu encore une à 14h11

Retour