Tu nous racontera clairette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marielam a dit:Ré les filles!
Fiou 2h au centre co c etait rude!
J ai été chez kiko pour mon histoire de rouge a lèvre! Jsuis tomber sur une stagiaire qui n'a pas su me conseiller donc jsuis pas avancer
Oui moi aussi je suis intéressée par la recette de ta tourte Jenny![]()
Contente que tu ailles mieux Jenny, Julien restera encore un peu au chaud
Moi j'ai enfin été chez le kine ce soir, ça m'a fait du bien ! D'ailleurs elle m'a dit que babynette était recroquevillée du coté gauche et du coup le poids me désaxe la colonne. Mes douleurs peuvent venir de la et aussi du fait que je ne me tiens pas droite, du coup va falloir que je me force a redresser les épaules !
J'espère qu'elle va se remettre au milieu lol