Coucou les filles ça va ?
Bon ben j'ai pas retenu grand chose désole !
Sev profite bien de ton zhom, hâte de voir les petit doudou
Roooh ben alors Jenny il neige ! LOL et toi qui nous disait de venir dans le sud pour pas avoir de neige !!!
Oh la la comme ça Julien est bas, repose toi a fond Jenny va pas nous accoucher maintenant !!!!
Ici pour le moment c'est grand soleil, maintenant est ce que ça va durée ???? C'est la grande question !
Hier on est aller faire les courses pour le repas de noël, manquera juste les huitre qu'on iras acheter au dernier moment sinon j'ai trouver une petite boite ou il y a un ensemble pour Céane c'est trop mimi, j'ai acheter le Nécessaire pour sa toilette je vais pouvoir commence la valise !
Ah oui je lui est acheter une gigoteuse aussi car la plus petite quil me reste de Léhina est pas bien épaisse vu qu'ont était en été !
J'ai aussi acheter un dernier pour pour la boite a grande soeur
Ce midi on a des amis qui viennent manger, donc je pourrais pas trop passer
Et vous quoi de prévu aujourd'hui ?