les bébés de 2012

Tu m'étonne qu'elle soit deg, c'est as mal Paris pendant les fêtes !

Oui j'ai halucine je sais pas elle se dit pas que j'ai autre chose a faire un 24 surtout quelle est venu il y a deux semaine donc on peux pas dire que sa pose est trop pousser ou quoi !
 
Tu m'étonne qu'elle soit deg, c'est as mal Paris pendant les fêtes !

Oui j'ai halucine je sais pas elle se dit pas que j'ai autre chose a faire un 24 surtout quelle est venu il y a deux semaine donc on peux pas dire que sa pose est trop pousser ou quoi !
 
Coucou les filles

Comment ça va ? Je vous ai lu mais pas tout retenu je suis pas repasse hier vu que mon homme est rentre

Severine hâte de voir les crocos tu as pu aller voir mission impossible ? On y est allé hier aprèm il est top

La loveuse tu perd toujours autant ? Ça me rappel la première fausse couche méfie toi tu devrais aller consulter

Bon j'ai fait mon poisson rouge sinon,euhhh repos force,Julien est bien descendu j'arrive à poser mon téléphone à plat sur le ventre tellement il est bas alors ça va être canapé à gogo pour le garder encore un peu

Coucou jenny !

Dés que je peux je mets la photo !

Trop top le film j'adore .

Aujourd'hui , on va chez belle-maman donc top aussi .

Reposes-toi bien miss !

Gros Bisous
 
Coucou les filles ça va ?

Bon ben j'ai pas retenu grand chose désole !

Sev profite bien de ton zhom, hâte de voir les petit doudou

Roooh ben alors Jenny il neige ! LOL et toi qui nous disait de venir dans le sud pour pas avoir de neige !!!
Oh la la comme ça Julien est bas, repose toi a fond Jenny va pas nous accoucher maintenant !!!!

Ici pour le moment c'est grand soleil, maintenant est ce que ça va durée ???? C'est la grande question !

Hier on est aller faire les courses pour le repas de noël, manquera juste les huitre qu'on iras acheter au dernier moment sinon j'ai trouver une petite boite ou il y a un ensemble pour Céane c'est trop mimi, j'ai acheter le Nécessaire pour sa toilette je vais pouvoir commence la valise !
Ah oui je lui est acheter une gigoteuse aussi car la plus petite quil me reste de Léhina est pas bien épaisse vu qu'ont était en été !

J'ai aussi acheter un dernier pour pour la boite a grande soeur :)

Ce midi on a des amis qui viennent manger, donc je pourrais pas trop passer

Et vous quoi de prévu aujourd'hui ?

Bonne journée lili !
 
Ah ben ça va du coup ça a pas tenu la neige !
Nous hier on a eu une petite pluie de grêle qui a durée a peine 2 minute !

Roooh la chance j'aurais bien aimer le faire kidnappe par mon canapé aujourd'hui !!!

Et oui dans une semaine déjà, comme ça passe vite c'est in truc de fou !!!
J'ai trop hâte de voir ma puce devant tout ces cadeaux de Noël !
Par contre le cote moin cool c'est qu'il faut que je fasse tout les papier cadeaux !!! LOL

C'est mon homme qui les fait don pas à les faire :biggrin:
 
coucou les filles jespere que vous allez bien moi oui

alors javais envie dun bain et vu que ont a pas de baignoir doudou ma rempli un bac deau chaude pour me soulager le dos et le bas ventre cete super sa ma trop fait du bien

aujourdhui jai rien fait a par manger mdr jai trop faim en se moment mais bon

jespere que votre dimanche cest bien passer gros bisous les poupettes
 
Coucou didi

Humm les bains ca fait un bien fou

Moi j'ai pas bougé du canapé j'ai dormi toute l 'Aprem je commence à bien flipper en voyant mon ventre descendre
 
Olala les filles me ss brulee tte la main droite avec la centrale vapeur de mon fer qui ma Pete ds la main droite j'ai trop trop mal et je peux pas mettre de crème a cause de la grossesse j'ai trop mal les filles!!!j'ai les larmes qui me coules tellement j'ai mal!!!!
 
Olala les filles me ss brulee tte la main droite avec la centrale vapeur de mon fer qui ma Pete ds la main droite j'ai trop trop mal et je peux pas mettre de crème a cause de la grossesse j'ai trop mal les filles!!!j'ai les larmes qui me coules tellement j'ai mal!!!!
 
Olala les filles me ss brulee tte la main droite avec la centrale vapeur de mon fer qui ma Pete ds la main droite j'ai trop trop mal et je peux pas mettre de crème a cause de la grossesse j'ai trop mal les filles!!!j'ai les larmes qui me coules tellement j'ai mal!!!!
 
Dans le doute appel les urgence ils te dirons quel corps gras tu peux te mettre dessus

Mon homme ma parle du bepanthene je l'ai eu au Tél mais il attend que le docteur rentre d'intervention
 
titejenny06 a dit:
Dans le doute appel les urgence ils te dirons quel corps gras tu peux te mettre dessus

Mon homme ma parle du bepanthene je l'ai eu au Tél mais il attend que le docteur rentre d'intervention

Je vais appeler la maternité pour savoir mais on est dimanche et pharmacie sont fermées :-(

Merci petite Jenny :-)
 
lulu86100 a dit:
Tu apel la police ou va les voir il te donneront l'adresse de la pharmacie de garde.

Oui je viens de regarder sur le net et j'ai trouve mais ça réponds pas a la maternité je vais re essayer ds 10 min ma peau est juste fort rouge et ça pique fort!!!:-(
 
Retour
Haut