les bébés de 2012

Ah oui quand même ! Faut prendre des soutif évolutif

Moi,j'ai,pas encore acheter de soutif d allaitement enfin si j'en ai pris un il y 3 ou 4 mois et il me va trop petit maintenant alors jattent la monter de lait pour en racheter !
 
on grandi en meme temps que nos enfant c'est rigolo lol

Faut que j'aille m'en acheter un autre heureusement que a H&M yen a des bien et pas cher lol

Oui c'été moi lol
 
Mon dieu Kmille tu vas avoir une poitrine ENOOOORME !! lol
Moi a la base je fais un tout petit 85B et j'ai pris 3 tailles de bonnet en l'espace de 4 mois, soit un 85E, bon c'est pas pour déplaire à mon cheri, mais à ce rythme la je me dis qu'on va finir avec des obus ptdr !!

Lili c'est quoi cette histoire de soutiens gorge evolutifs ? Tu en trouves ou ? Parce que mine de rien à raison de 2 soutifs par mois ca va finir par revenir cher !
 
vous avez de la chance davoir les seins qui grossi moi il son tout petits lol , bon il ont grossi mais je rentre encore dans mes soutif davan

par contre jai decouvert des vergeture sous un des seins heureusement que cest en dessou
 
Ah ben Kmille je passerai te faire un coucou à l'occasion quand je serais dans le coin ! Mais honnetement j'avoue que ce magasin me démotive, y a tjs un de ces mondes...

Ca doit etre difficile de travailler la bas non ?
 
C'est cess qui en avait parler enfait sur les coter c'est réglable donc ça suit ton tour de taille et pour le bonnet il le semble que c'est extensible aussi mais je suis pas sur
 
Ah ben Kmille je passerai te faire un coucou à l'occasion quand je serais dans le coin ! Mais honnetement j'avoue que ce magasin me démotive, y a tjs un de ces mondes...

Ca doit etre difficile de travailler la bas non ?



arreeeetes jsuis deeeeg lol jva ressembler a une vache a lait :twitcy:

en ce moment ya un monde fou c'est clair mais si tu passe à l'occas viens me faire un pti coucou :)
C'est assez rude mais j'aime bien,on va voir sur quel post on me met maintenant :)
 
Jamais entendu parler de ce soutiens gorge, je demanderai donc à Cess quand elle viendra donner de ses nouvelles.

Oui Kmille promis je passerai te voir, en plus j'habite pas très loin. Faut juste que je me motive... lol
 
Moi c'est pas de prendre de la poitrine qui me fait peur mais c'est l'états de mes seins après lallaitement !!!! LOL Parce que déjà avec ma première il on bien morfler !!!!
 
c'est vos premiers ? ou vous avez deja des ptits loups ? (dur de debarquer en plien milieu de post comme ça !! jsuis un peu perdue !)
 
Retour
Haut