les bébés de 2012

Courage Jenny tiens nous au courant ! Sinon ton chéri pourra tjs t'apporter ton foie gras a la maternité demain non ? ;)
Ce sera peut être THE bebe de noel qui attendait le jour J hihi
 
coucou les filles

comment ca va aujourdhui?

jenny cest toi qui va nous faire le petit lutin noel :) ahahahah je te comprend que ten est marre

pour ma par contraction mais vraiment aps douloureuse, lucas bouge beaucoups et pu de douleur dans le dos

je vais reprendre quand meme du spasfon a midi

trop jolie ton sapin serena

kmille pas cool les naussés je te comprend jen est pas eu longtemps mais jen avais marre le peux quelle ete la

joyeux noel les petites puces jespere pouvoir repasser avant de partir cette apres midi chez ma soeur pour voir si oui ou non lutin julien arrive
 
Coucoy Priss et Didi

Priss oui il m'en apportera si ça arrive enfin j'espère sinon ma vengeance sera terrible

Didi c'est cool que ça se soit calme moi cette nuit mon homma savait plus comment me soulager j'avais tellement mal au dos que j'ai bougé dans tout les sens on aurai dit qu'on écartait les os et ça continue avec de bonne contractions mais pour le moment pas régulière
 
J imagine!! Mais j avais pris 27 kg pour mon 1er alors qd je vois ta photo c est juste un beau ballon au niveau du ventre et le reste juste parfait. Tu es toute belle.
 
27 kilos!! ah oui effectivement c'est pas mal! lol et tu as réussi à les reperdre facilement? moi j'en suis à 11kg et je me dis déjà que je vais galérer!!
mon chéri m'appelle mon ptit kinder surprise c'est vrai que sa fait un peu sa!
 
Hello les filles reveillonnez bien ce soir!!

Allez on met sur pause les contractions et on pense plus aux kg on profite de ce week end :p

Sent from my iPhone using Manucure
 
Coucou les filles, je pointe pour aujourd hui! Liam est toujours au chaud...
Lui aussi attend peut étre les crevettes de ce soir  et moi les cadeaux 
J ai passe un super nuit! Dodo jusqu a 12h, j étais crevée....

Jenny, comment sa se passe au niveau des contractions?

Lili, t es magnifique...il est trop beau ton ventre!

Didi, plus du tout de contractions douloureuses?

Cess, sev, Céline et les autres comment sa va?
 
Coucou les chéries

Wouwwww je suis trop active depuis cd matin tt est casi prêt pour ce soir!!!
J'ai juste pas envie de voir ma belle famille ça me plombe le moral mais bon je dois faire avec!!!!
Sinon j'espère que vous allez ttes bien??
Jenny il se décide pas Julien mdr!!!!
Tiens nous au courant si d'ici ce soir tu as qqch....j'espère pour toi juste qd tu as fini ta dernière bouchée de foie gras....lol!!!

Je vous souhaite a ttes un super joyeux noel avec vos familles....on profite et pour les kg on n'y pense pas hein!!!;-)

Biss a ttes
 
Coucou Marie ça va et toi ?
Merci pour mon bidou :)

Oui je pense aussi que nos petit bout attendent qu'on est fait le repas pour enfin de décide a sortir !!! LOL
 
Coucou Céline, bon courage pour la belle famille !!!!

Merci passe un bon noel toi aussi, profite bien

Et ouuuiiii ce soir tout est permis ( ou presque !) on ne pense pas au kilos ;)
 
Coucou les filles me revoila!!! crevée de chez crevée la matinée s'est bien passée,pas trop de nausées au taf,mais la une faim m'envahit lol olives chez le tunisien et jambon beurre brioche

Des news de Jenny???

Profitez ben de cette soirée moi je vais faire une mega sieste

Bisous a toutes reveillonnez bien!!!!
 
Coucou les filles ça va ?
Je pointe aussi !

Nuit pourris j'ai pas arrêter de me réveille, de me retournée dans tout les sens

Ben voilà on y est on va pouvoir manger le foie gras si d'ici la rien ne se met en route ! LOL
Et demain matin déballage des cadeau !

Sev il est immense ton sapin !

Kmille fait attention a toi avec le scoot

Priss pas facile quand on veut dormir, mais que le corps a pris un rythme et veut de lever tôt !!

Jenny profite bien de ton zhom,
Il est gentil julien il te laisse tranquille pour manger le foie gras !!

Je vous souhaite a toute un bon réveillon et un joyeux Noël, je pense que ça va être désert aujourd'hui ici !
Bisou et profitez bien

vi et je l'adore ^^
 
Retour
Haut